Le Grand Amour de Molly Moon-Prewett Weasley. [Fic Terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

azn
Lecteur assidu

Message par azn »

J'adore la chouette, elle est marrante. Faut le faire une chouette prétentieuse :D

Pauvre Arthur, il lui dit presque "maries toi avec moi" et Molly n'a pas compris. Peut-etre que la mère de Molly va comprendre vu qu'elle lui a écrit ce qu'il lui a dit...
Image J'dis ça mais j'dis rien...

Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique

Message par Lindsay Groar »

Oh, gaëlle, il faut vraiment faire quelque chose, rien ne va plus, je proteste, arrête d'écrire aussi bien ou je te frappe! :wink:
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

merci Lindsay d'avoir remonté ce topic, j devais poster la suite aujourd'hui et j'avais completement oublié, alors

Partie 3 en ligne, Le Grand Amour selon Arthur. Acte 1
C'est l'avant dernier chapitre

Lindsay Groar

gaelle31 a écrit :merci Lindsay d'avoir remonté ce topic, j devais poster la suite aujourd'hui et j'avais completement oublié, alors

Partie 3 en ligne, Le Grand Amour selon Arthur. Acte 1
C'est l'avant dernier chapitre
De rien, ce fut avec plaisir! Muahhh :amour:
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque

Message par little_Ln »

Wow wow wow !
L'avant dernier, c'est sur ? *regard suppliant de celle qui sait pourtant que Gaelle a déjà écrit toute l'histoire, oui oui, même la fin*
Alors Calvin doit pas être très clair ! Ou alors Arthur va enfin s'énerver... Ou alors la famille va intervenir... Ou... A quand la suite ? :lol:
A bientôt
Ln
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

gaelle31

Message par gaelle31 »

little_ln a écrit :Wow wow wow !
L'avant dernier, c'est sur ?
certain
little_ln a écrit :Alors Calvin doit pas être très clair !
Calvin est le prince charmant ! il estparfait ! :D

Pour la suite, je la mettrais surment en meme temps que le prochain chapitre de la redistribution pour gagner du temps

ginny w potter
Lecteur assidu

Message par ginny w potter »

UN SOUPIR: encore une fic qui touche a sa fin.......gaelle ton telant est indeniable.... que dire a part MERCI pour toute ces fic qui sont plus reussie les unes que les autre..
sinon je sais pas y un souci avec calvin quelque chose qui colle pas :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Lucrèce
Nouveau lecteur

Message par Lucrèce »

Juste un petit coucou rapide....

Pour te dire que je viens de lire la suite de cette histoire....que je trouve toujours aussi agréable à lire.
Molly est si intrépide et Arthur ressemble tellement à Ron face à Hermione C'est terrible !
J'ai pas compris le rapport entre le titre et le reste du chapitre...mais peut être aurais-je une explication avec la suite et si j'ai bien compris fin de l'histoire.
Et finalement je trouve ça dommage que l'histoire soit si courte, je suis sûre que ce couple tellement connu et tellement inconnu à la fois, peut nous cacher quelques histoires tragiques et touchantes à la fois!

Je sais pas quand et comment arthur va se déclarer, je sais pas quand et comment Molly va se rendre compte d'Arthur, mais j'ai hate de savoir !

Comme certaines personnes, je trouve bizarre l'intervention de Calvin, homme parfait peut-être, j'avoue ne pas reussir à m'en rendre compte...
Faut voir la suite, ou j'espère avoir une description du personnage et savoir ce qu'il voulait réellement à Molly!
Et justement ce baiser échangé n'aura rien de si magique que ça...il est vrai qu'on s'imagine certains moment si magique que lorsqu'il devient réalité il n'a plus rien d'exceptionnel!

Bon je vais te laisser terminer cette petite fiction trés agréable à lire et à suivre....
J'espère que tu nous prépares une autre fiction car ne pas voir tes parutions va me sembler bizarre même si il reste répartition à la redistribution qui je sens arrive également à sa fin....
Bon continuation
@ bientot
Bises
Lucrèce

~Cetra~
Amateur de la Gazette

Message par ~Cetra~ »

Ce chapitre était vraiment très agréable à lire! Dommage qu'il ne soit pas aussi long que ceux de Mallorie Moon ou de Redistribution :p
J'aime beaucoup cette fiction car Molly est une ado normale! Elle gloose avec ses copines etc ... ça nous change de Mallorie qui justement ne supportait pas les gloussements de ses compagnes de dortoirs xD
Pauvre Arthur... Quand va t-il enfin se décider à avouer ses sentiments? Dans le dernier chapitre je suppose xD C'est horible pour lui et surtout... pour nous de voir que Molly ne se rend compte de rien alors qu'il essaie de tout lui avouer pas mal de fois!
Bizarre la fin... Le beau goss style "Prince charmant" qui débarque xD C'est un peu le rêve de Molly qui se réalise... a moins que quelque chose ne soit caché la-dessous... style Arthur qui veut l'aider ou je sais pas quoi... Mais j'espère que tu n'es pas si sadique que ça ;) !!!! Et puis peut-être ... que ce n'était le rêve de Molly qu'en apparence, et qu'en pofondeur elle désire quelqun d'autre :p (Arthur peut-être xD)

Enfin bon... j'attend le dernier chapitre avec impatiente, j'ai hate de lire ce que tu nous réserves!!!!

Bonne continuation!
Dernière modification par ~Cetra~ le 24 mars 2007, 16:15, modifié 1 fois.
Image

Lindsay Groar

A quand la suite, à quand la suite? :wink: Oh, et puis il y aura combien de chapitres?
Image Image
Mon Blog~

brunod
Gardien de la Bibliothèque

Message par brunod »

Serait-il possible d'éviter de poster des commentaires aussi inutiles que celui-là ? Il me semble qu'il a déjà été dit un certain nombre de fois de ne pas poster quand il s'agissait uniquement de demander la suite de la fiction.

Pour quelques rappels quant à la teneur minimale des commentaires, voir le lien suivant : cliquez ici

Prière de ne pas poster pour commenter mon post, merci.

gaelle31

Message par gaelle31 »

ginny w potter a écrit :sinon je sais pas y un souci avec calvin quelque chose qui colle pas
Ouais ta raison :wink:
Lucrèce a écrit :J'ai pas compris le rapport entre le titre et le reste du chapitre...mais peut être aurais-je une explication avec la suite et si j'ai bien compris fin de l'histoire.
Pourtant, le rapport est là ! sous ton nez dans le chapitre... mais evidement on ne le comprendra que dans le prochain chapitre... :wink:
Lucrèce a écrit : Et finalement je trouve ça dommage que l'histoire soit si courte,
Au contraire, l'histoire aurait été plus longue, ca ne m'aurait pas plus, je me serait trop etalée, mais c'est vrai que un chapitre de plus pour etayer le dernier chapitre aurait été pas mal... :?
Lucrèce a écrit :Comme certaines personnes, je trouve bizarre l'intervention de Calvin, homme parfait peut-être, j'avoue ne pas reussir à m'en rendre compte...
Calvin est un type bien, ca parait difficile à comprendre, mais il est réelement l'homme parfait... :lol:
Lucrèce a écrit :Et justement ce baiser échangé n'aura rien de si magique que ça...il est vrai qu'on s'imagine certains moment si magique que lorsqu'il devient réalité il n'a plus rien d'exceptionnel!
rah un doux baiser magique, justement j'en est ecrit un dans le prochain chapitre... enfin j'espere qu'il sera magique. :oops:
Lucrèce a écrit : Bon je vais te laisser terminer cette petite fiction trés agréable à lire et à suivre....
J'espère que tu nous prépares une autre fiction car ne pas voir tes parutions va me sembler bizarre même si il reste répartition à la redistribution qui je sens arrive également à sa fin....
Mes prochaines fics, alors, premiere chose la redistribution n'est pas du tout fini puisqu'elle compte 61 chapitres... Deuxieme chose ma prochaine fic, là je ne sais pas encore j'hésite entre Magda Moon qui sera à peu pres aussi longue que Molly, voire legerement plus courte. Ou alors Meredith Moon, mais la ca devrait faire le double voir de triple de Molly. Le plus gros probeme avec Meredith, c'est que c'est un drame, un vrai drame... :(
~Cetra~ a écrit :Et puis peut-être ... que ce n'était le rêve de Molly qu'en apparence, et qu'en pofondeur elle désire quelqun d'autre (Arthur peut-être xD)
Baillonnez moi cette fille, faite la taire, empechez la de taper sur son clavier ! Bloquez sa connection internet !!! :twisted:
Lindsay Potter a écrit :Oh, et puis il y aura combien de chapitres?
le prochain sera le dernier, plus mon chapitre de blabla d'auteur... je voulais te demander, c'est quoi ton avatar ? :?:

Lindsay Groar

gaelle31 a écrit : je voulais te demander, c'est quoi ton avatar ? :?:
Mon Avatar c'est Bill Kaulitz!!!! Chanteur de Tokio Hotel.
Sinon, pour pas flooder, je suis sûre que l'autre beau gosse là, il lui fait un coup foireux à la pauvre Molly! Méchant! Mais Arthur va s'empresser de la consoler :wink: Mais bon, c'est mon avis! Moijdis ca, jdis rien!
Image Image
Mon Blog~

gaelle31

Message par gaelle31 »

mé heu...cré bon diou ! :twisted:
quand est-ce que vous allez admette que Calvin est le prince charmant, et c'est bien lui qui a embrassé Molly.

Je suis un fille, alors je sais bien que ce genre de mec, gentil, beau, bref parfait... n'existe pas *cours se cacher* mais c'est bien lui qui embrasse Molly

Myrtille
Lecteur inconditionnel

Message par Myrtille »

Si ça se trouve, c'était Arthur qui avait pris du polynectar ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Répondre

Revenir à « Potterfictions »