Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

chapitre 5 en ligne :l'article de Tom

Syrce Luminos
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2006, 03:09

Message par Syrce Luminos »

un autres excellant chapitre que j'attendais depuis longtemps!
À quand le tome 7, je n'en peux plus!
Ma fic: les secrets révélés

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

merci, le premier POV du chapitre 6 est ecrit... le chapitre 6 s'appelera : La voix de Colin... :)

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

Superbe le dernier chapitre!!! Continues comme ça, je trouve que ta fic est super intéressante et il me tarde de voir les prochains pdv !!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

demain, le prochain chapitre, si tout ce passe bien, au pire Vendredi

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

Cette fiction est super distrayante j'adore! Surtout je me demande comment Harry va se rendre compte que la "fille en dehors du lot" c'est Ginny alors que pour l'instant il la méprise! j'attend donc la suite avec impatiente parce que je ne sait pas si cette même Ginny se laissera faire après tout ce que le trio lui a fait subir :twisted:
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Achach a écrit :Cette fiction est super distrayante j'adore! Surtout je me demande comment Harry va se rendre compte que la "fille en dehors du lot" c'est Ginny alors que pour l'instant il la méprise! j'attend donc la suite avec impatiente parce que je ne sait pas si cette même Ginny se laissera faire après tout ce que le trio lui a fait subir :twisted:
justement avec le POV d'Harry dans le prochain chapitre on va beaucoup en parler
Chapitre 6 en ligneca devrait vous plaire :roll:

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Ouhou ! Figure toi que j'allai poster mon commentaire du chapitre 5, alors je clique sur "Répondre", et l temps que la page charge, tu avais posté le chapitre 6 ^^
J'ai de la chance moi ! :lol:

Bref, pour le 5, j'ai beaucoup aimé ^^ Je trouve ça particulièrement bien trouvé que Tom Jedusor soit Ministre de la Magie, et DD adepte des Serpentards ! :lol: En tout cas, ça m'a fait doucement rigoler sur le coup.
Par contre, qui sont exactement les 7 Divinités ? Harry, Ron, Hermione, Drago, Ginny, le Pouffsouffle, le Serdaigle et ? Luna ? ^^

Le 6, j'étais morte de rire quand Hannah est saoule ^^
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

Super le dernier chapitre ;) j'ai adoré la rencontre Harry/Ginny et les répliques d'Hermy me font mourir de rire ;) son caractère est vraiment transformé et c'est génial xD
Bonne continuation!
Image

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

Tu vais vraiment bien vivre les personnages et tu exèles pour les saouls! J'avais déjà remarqué dans Malorie. Ce sont d'ailleurs les deux chaptires qui m'ont fait le plus rire!
Harry et Ginny c'est super drôle comment Le Harry Potter se comporte devant Ginny.
Hermione dis moi mais qu'est ce que c'est que ce language? Comme tu nous l'as laissé supposé Ron déteinds sur elle ce qui nous permet d'entrevoir une ouverture par la suite...

Bonne continuation :wink:
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Syrce Luminos
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2006, 03:09

Message par Syrce Luminos »

merveilleux comme chapitre. On a de très bonnes bases pour la suite. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui va se passer lors de la prochaine session. Continue et c'est vraiment génial ce que tu écris et la justesse que tu mets dans la psychologie des personnages.

Bravo et lâche pas
À quand le tome 7, je n'en peux plus!
Ma fic: les secrets révélés

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Message par Hermione_Sara »

Image

J'avais adoré le chapitre sur Malorie Moon, le filtre d'amour… celui-ci avec Hannah est encore plus drôle ! :lol: Ce que je préfère, c'est quand elle réalise ce que vient de dire Ernie… 10 minutes plus tard ! Image

J'aime beaucoup la manie que tu as de créer une relation hyper cahotique entre Harry et Ginny… Même dans les Forêts de Krodulles, ou dans le Début de la Fin… et quand elle n'est pas cahotique, elle est ridicule ! (dans Malorie Moon, hum, hum ! :lol: )

Je trouve que Zac et Pansy vont bien ensemble. Lui, il est prétentieux, méprisant, quelque chose de pas mal, et elle, elle est totalement stupide et pathétique avec ses **mon Zac par ci, mon Zac par là, dis pas ça sur mon Zac, mon Zac, MON ZAC !!!**… :lol:

Enfin, Terry : c'est le seul dans ce chapitre que je trouve attachant, je trouve très mignon ce que tu en as fait et ce que tu as fait d'Anthony, ça ne me choque absolument pas, bien au contraire !


Je dois aussi dire ce que je pense du chapitre 6, parce que je n'avais pas pu faire de commentaires…

Zac, je ne change pas mon avis, c'est vraiment un minable, je n'arrive pas à le voir ! Je suis très étonnée de voir ce que tu as fait de Voldy, mais enfin de compte, je trouve ça bien… ça change ! ^^

Luna et Drago sont très attachants, je n'ai aucun mal à les voir ensemble, ils sont parfaits ! On dirait un amour d'enfance comme celui de Lyra et Will dans “À la croisée des Mondes”, c'est touchant…

Enfin, Hermione, je n'ai rien à dire si ce n'est… la pauvre ! ^^

En gros, deux chapitres très réussis, je n'ai qu'une chose à ajouter : Image
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

Moi terry ca m'as pas choqué qu'il aime bien les garçons mais en fait je peut vous donner une explication je pensais que c'était une fille

ok je sors :arrow:
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

chapitre 7 en ligne
je repondrais à vos postes cette fois...

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

Message par garulfo17 »

j'aime bien venir sur ce site et lire u new chapitre de toi... au fait, je lis aussi la fic de pottermaniac ton pote, ça t'aide à écrire plus vite?? :lol: sinon hermione m'a bien fait rire, la voir se dévergonder c'est très drole !! et padma et dean sont chou je trouve. n'empeche que piquer le copain de sa soeur, c'est pas très sympa, malgré le fait que ce soit une serpentarde odieuse et affreuse !! :wink: sinon pr le mystérieux sort qui te transforme en cendrillon ou en vif or... ça ressemble étrangement au miroir du rised ça non??? :D ce que tu veux, ce que tu désires les plus... pas très flatteur pr Zac !! :lol: j'aime bien le nom du sort en tout cas !! :D j'aimerai bien connaitre le point de vue d'anthony sur son pote terry... :wink: bon en tout cas bon courage pour la suite !! tu es mon cadeau de noel, euh tes oeuvres !! :shock: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »