Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

~Cetra~
Amateur de la Gazette

Message par ~Cetra~ »

J'aime beaucoup ce dernier chapitre, toujours aussi ammusant!!!!
Bonne continuation !!! :D
Image

Lucrèce
Nouveau lecteur

Message par Lucrèce »

Coucou miss,....

Je viens de lire ton dernier chapitre, et comme d'habitude je le trouve tés bien, même si je dois l'avouer il m'a semblait moins sarcastique que d'habitude...Mais je suis sure que le prochain me fera mentir !

Hermione en méchante, j'avoue que j'ai du mal à m'y faire...Hermione en méchante !
Bah! C'est vrai qu'elle a toujours était autoritaire (je vais pas la blamer...je suis pareil d'ailleurs chez moi, on m'a surmonté le Tyran Domestique! Je te laisse imaginer...Ben quoi il en faut aussi, sinon où irai le monde!) En faite je suis une Hermione en puissance!

Bon je m'égare! Bref elle est autoritaire c'est un fait! Je l'aime comme ça...mais le plus dingue c'est qu'elle fait peur; Chez JKR, les persos sont loin d'avoir peur d'elle, ils sont plutôt médisant avec la "miss je sais tout". Qu'a-t-elle fait pour que les gens la craingne tant? Du moins c'est comme ça que je l'ai renssentie! J'espère ne pas avoir mal interprêté...

Ron, done l'impression d'avoir changé depuis le début de l'histoire, il donne l'impression d'être desorienté. Certes il se pose des question sur Ginny, mais on sait pas trop dans quelle intention (pour casser la gueule au petit ami ou bien simplement pour savoir!)
Et puis on voit qu'il cherche autre chose avec Hermione, et qu'il s'en rend compte! D'ailleurs "mettre dans son plumard" n'est plus le plus important. Au revoir les Hormones bonjour les Sentiments ! Je me lache ce soir !

Aprés les deux autres couples, sont un peu zappé, j'avoue ! Pas qu'il ne m'interresse pas, mais je ne les connais pas. Pôvre Hannah se sentir aussi transparante, c'est frustrant ! (D'ailleurs je sais pas pourquoi, c'est un perso de JKR qui m'a toujours interpelé). Alors gare à toi, ne lui fait pas trop de malheur....

Et pour Terry et Anthony, ben ça avance tout doucement, mais surement!
Je te souhaite bien du courage, parce que déjà faire une histoire d'amour fille:garcon c'est galère mais une relation homo c'est vraiment périeux!

Bon,comme d'hab, je te souhaite bonne chance...
Gros bisous à Bientot
Lucrèce

Myrtille
Lecteur inconditionnel

Message par Myrtille »

ça a plus ça place ici que dans la fic!
gaelle31 a écrit : Quels seront les prochains POV ? C’est vous lecteur qui décidez ! Bon pour ce vote y’a pas d’huissier, pas de grosse machine médiatique. Nan, juste moi qui compterai vos votes sur les différents sites, ce en quoi à mon avis vous pouvez avoir plus confiance. Envoyer vos votes par Mail, MSN, MP, reviews, comme vous voulez…
Voici les 12 candidats.
(Vous pouvez choisir les 4POV, mais seulement un perso par maison.)

Gryffondor
Drago
Ginny
Pansy.

Serpentard
Harry
Ron
Hermione

Serdaigle
Hannah
Zac
Susan

Poufsouffe
Terry
Padma
Luna

Profitez je ne pourrais pas souvent vous donner le choix…
Ce chapitre exceptionnel sera publié dans une semaine ce qui tombe le vendredi 22 décembre (!).
Les votes seront clos, mercredi 20 décembre à 22h.

Les sites ou ma fic est publiée, Twwo (en panne), la gazette du sorcier, hpfanfiction, Fanfiction.net, Pottermaniac, Potter magic world, Poudlard.org.
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Achach
Lecteur occasionnel
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux

Message par Achach »

Moi j'insite tout lem onde à choisir tout le monde sauf ceux que vous voulez vraiment pouvoir avoir le meilleur pour la fin :!:
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Lucrèce a écrit :Je viens de lire ton dernier chapitre, et comme d'habitude je le trouve tés bien, même si je dois l'avouer il m'a semblait moins sarcastique que d'habitude...Mais je suis sure que le prochain me fera mentir !
le truc c'est que ce chapitre est l'un des plus court, donc il s'y passe moins de chose, l'explication à ca est simple je l'ai ecrit en trois jours au lieu de 1semaine et demi habituellment, de toute facon j'aurais l'occasion de me rattraper, et pour ce chapitre ci, il était prevu qu'il ne se passe pas grand chose...
Lucrèce a écrit :Hermione en méchante, j'avoue que j'ai du mal à m'y faire...Hermione en méchante !
Bah! C'est vrai qu'elle a toujours était autoritaire (je vais pas la blamer...je suis pareil d'ailleurs chez moi, on m'a surmonté le Tyran Domestique! Je te laisse imaginer...Ben quoi il en faut aussi, sinon où irai le monde!) En faite je suis une Hermione en puissance!

Bon je m'égare! Bref elle est autoritaire c'est un fait! Je l'aime comme ça...mais le plus dingue c'est qu'elle fait peur; Chez JKR, les persos sont loin d'avoir peur d'elle, ils sont plutôt médisant avec la "miss je sais tout". Qu'a-t-elle fait pour que les gens la craingne tant? Du moins c'est comme ça que je l'ai renssentie! J'espère ne pas avoir mal interprêté...
Je ne sais plus qui m'a dit sur le site que Hermione n'était pas assez méchante... faut pas s'y trompé dans la fic elle a un méchant coté sadique... et avec des filles fragiles comme Pansy, c'est plus qu'évident... mais Hermione évoluera... pas de panique... (le truc c'est que j'ai pas trouvé tous les moyens qui la ferront evoluer... j'ai le temps il reste 52 chapitres :roll:
Lucrèce a écrit :Ron, done l'impression d'avoir changé depuis le début de l'histoire, il donne l'impression d'être desorienté. Certes il se pose des question sur Ginny, mais on sait pas trop dans quelle intention (pour casser la gueule au petit ami ou bien simplement pour savoir!)
Et puis on voit qu'il cherche autre chose avec Hermione, et qu'il s'en rend compte! D'ailleurs "mettre dans son plumard" n'est plus le plus important. Au revoir les Hormones bonjour les Sentiments ! Je me lache ce soir !
à gryffondor ou à Serpentard une chose ne change pas, Ron reste un type paumé... rien qu'a voir le truc avec Lavande dans le tome 6, là dessus j'ai pas vraiment changé Ron... il pense d'une maniere ouvertement possesive, ce qui ne change pas, ce que change, c'est qu'il ne peut pas avoir de réelle emprise sur Ginny puisqu"elle est à Gryffondor... Le coté sentiment lui aussi ne change pas tant que ca je trouve, j'ai juste ajouté le coté Serpentard...
Lucrèce a écrit :Aprés les deux autres couples, sont un peu zappé, j'avoue ! Pas qu'il ne m'interresse pas, mais je ne les connais pas. Pôvre Hannah se sentir aussi transparante, c'est frustrant ! (D'ailleurs je sais pas pourquoi, c'est un perso de JKR qui m'a toujours interpelé). Alors gare à toi, ne lui fait pas trop de malheur....!
en fait je ne peux pas faire évoluer tout les couple en meme temps... la réalité est que j'attends que mes vénérés lecteurs s'habitue réélment aux perso inabituelle avant de faire avancer sensiblement leur couple... (mais chut !)
Lucrèce a écrit :Et pour Terry et Anthony, ben ça avance tout doucement, mais surement!
Je te souhaite bien du courage, parce que déjà faire une histoire d'amour fille:garcon c'est galère mais une relation homo c'est vraiment périeux!
M'en parle pas.. j'en dis pas trop mais je fais tout pour que ca passe comme une lettre à la poste
Myrtille a écrit :ça a plus ça place ici que dans la fic!
moi je veux bien mais beucoup de lecteur ne vont pas sur le forum....

Merci à Syrce Luminos, ~Cetra~, Achach, j'espere que le prochain chapitre vous plaira, vu qu'il est commander, je vais le perfectionner...

garulfo17
Lecteur occasionnel

Message par garulfo17 »

quand tu dis qu'il te reste 52 chapitres, c'est pour rire ou c'est du sérieux??? waouu!!! si c'est vrai et bien t'a du courage en tout cas, et une organisation exceptionnelle pour savoir ou tu vas comme ça dès le début de ta fic !! :D bon ok plus c'est long plus ça veut dire que la fin est loin, mais bon après tout c'est pas plus mal... :P je suis au taquet pour venir me connecter vendredi en tout cas!!
je sais pas comment tu te débrouille mais tu accroches tes lecteurs comme avec un sort de glue perpétuelle, et après ils viennent toujours te lire et voir si tu as posté qqchose de nouveau !!! :wink:
sinon sur le chapitre je ne suis pas déçue, enfin hermione est plus méchante !! :D et puis tu connais déjà mon avis sur les POV du futur chapitre, mais ça n'a pas d'importance qui que ce soit je pense que je me régalerai !!! bon courage pour les 52 chapitres lol!!

gaelle31

Message par gaelle31 »

garulfo17 a écrit :quand tu dis qu'il te reste 52 chapitres, c'est pour rire ou c'est du sérieux??? waouu!!! si c'est vrai et bien t'a du courage en tout cas, et une organisation exceptionnelle pour savoir ou tu vas comme ça dès le début de ta fic !! :D bon ok plus c'est long plus ça veut dire que la fin est loin, mais bon après tout c'est pas plus mal...
non je suis serieuse !!! :D en plus les chapitres devraient etre un peu plus long et plus soigné apres, puisque Malorie sera terminée vendredi...
garulfo17 a écrit :Je suis au taquet pour venir me connecter vendredi en tout cas!!
J'espere que ma connection ne vas pas me lacher ce jour là... :roll:
garulfo17 a écrit :sinon sur le chapitre je ne suis pas déçue, enfin hermione est plus méchante !! :D
mais oui c'était toi qui reprochait se detail à la fic... je dois te remercier, parce que c'est grace à toi que j'ai detaillée Hermione de cette maniere et j'ai adoré...:D

J'en profite pour signaler que le titre du prochain chapitre sera... roulement de tambour.... le professeur de Defense contre les forces du mal...

laurine
Nouveau lecteur

Message par laurine »

gaelle31 a écrit :J'espere que ma connection ne vas pas me lacher ce jour là... :roll:
ta fic est super alors comment on pourai te lacher même si il n'y a plus "Malorie Moon, 9 jours" dit moi??!!!!

j'attend ta reponse...

gaelle31

Message par gaelle31 »

j'adore le dernier chapitre, il faut que je le corrige , pour le moment il fait 2600 mots demain il atteindra les 2800mots je pense... j'aime beaucoup le chapitre.. je vous dis pas quels sont les POV je vous laisse la surprise, mais serieux, le premier est le moins bon et pourtant c'est l'un de mes favoris de cette Personne... (vous suivez ?)

Pour le deuxieme POV, c'est le plus "drole" je trouve, c'est leger, mais quand meme...

le troisieme et le quatrieme sont à suivre... et à mon avis :twisted: ils vont beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup vous plaire... :twisted:

depuis que j'ai fini le premier jet du dernier chapitre de Malorie je m'emballe vraiment pour cette fic... donc attendez vous à des chapitres de meilleurs qualité, avec plus de scenes saugrenues... :roll:

little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par little_Ln »

j'ai hâte de voir la suite de celui-là aussi !
2800 mots ca me convient assez bien ! plus c'est bien aussi... lol
a ce soir quand ce sera publié :)
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

gaelle31

Message par gaelle31 »

tout mes chapitres sont pret, mais je ne parviens pas à publier !!! :x

little_Ln

Message par little_Ln »

AAAAAAAARGH !!

gaelle31

Message par gaelle31 »

qu'est ce que je fais ? je l'ai publie ici en attendant ? :?

little_Ln

Message par little_Ln »

moi je serais tentée de dire oui oui oui et mille fois oui !! et je suis sure que d'autres sont du même avis :)

~Cetra~
Amateur de la Gazette

Message par ~Cetra~ »

Je suis aussi de cet avis, mais je ne suis pas sure que les personnes de la gazette soient d'accord avec nous :? :?
Je pense qu'il vaudrait mieux attendre un peu (mais pas trop xD) voir si tu n'y arrives toujours pas ^^
Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »