papsou_picsou a écrit :Un bon chapitre, comme d'habitude, mais je pense qu'on peut même qualifier celui là d'excellent.
ca me rassure parce qu'au contraire je trouvais que ce chapitre etait l'un des plus mauvais que j'ai ecris, probablement parce que l'ecriture c'est fait de maniere tres fragmentaire...
papsou_picsou a écrit :La relation entre Ginny et Harry commence enfin à évoluer, quand on commencait à vraiment l'attendre. Et j'aime la façon dont ils decouvrent progessivement leurs sentiments, en faisant tout d'abord comme si ils n'en avaient pas. Une scène très réussie avec celle de la salle sur demande ! Dommage que Ginny parte si vite.
on peut pas tout mettre dans un seul chapitre !!! faut vous laissez miroiter...
papsou_picsou a écrit :J'aime aussi beaucoup le personnage de Luna, et la manière dont tu as legerement tournée son caractère, la rendant à la fois plus sure d'elle et plus indépendante, il me semble, que dans les livres, tout en la laissant suffisament rêveuse.
je crois quej'ai beaucoup trop changé le caractere de Luna, c'est vraiment tres dur d'etre dans sa tete...
papsou_picsou a écrit :Et la petite note de la fin pour Malorie Moon m'a fait sourire ^^
Publication Dimanche si tout se passe comme je veux...
garulfo17 a écrit :mais ce que j'ai le plus aimé, c'est le fait que ce soit la salle sur demande qui révèle ses sentiments profonds à harry..
c'était pas prevu au depart ce passage avec la salle sur demande, c'est venu à l'ecriture...
Lucrèce a écrit :J’aime beaucoup l’idée de changer les personnages de maisons, mais je m’aperçois que certains personnages changent. Je pense que c’est du au fait qu’en changeant de maison ils ont changer de personnalité ou alors tout simplement que tu les imagines comme ça.
ca depend, le changement de maison influent sur le caractere des perso bien connu, en revanche pour terry, padma, hannah et les autres, c'est surtout la maniere dont je les imagine....
Lucrèce a écrit :Celle qui selon moi change le plus est Luna,
Au depart je n'avais pas l'intension de la rendre si differente de ce qu'on lis dans les livres, le probleme c'est que j'ai beaucoup de mal à me mettre dans sa tete, et puis j'avais besoin d'une amie pour Ginny, Hermione etant à present son enemie...
Lucrèce a écrit :Sinon, j’adore la relation que tu es en train de créer entre Harry et Ginny ! Tout les deux amoureux mais bien trop fière pour se l’avouer et surtout pour l’avouer à l’autre !
lol, je ne regrette pas avoir laisser Ginny à gryffondor, je vais adorer ecrire les prochaines seccions, pour le moment pas tellement....
Lucrèce a écrit :C’est marrant, ton histoire est à base de romance, or les couples que tu cherches à créer sont loin d’être les plus simple, et de nombreux rebondissement sont à prévoir, mais surtout de nombreuses disputes.
c'est ca le truc, cette fic est un defi pour moi à la base, j'ai toujours eu du mal avec les histoires de coeur, ca m'etait plus de temps à venir dans mon esprit...
Lucrèce a écrit :Parce qu’entre Ron et Hermione
j'adore ce couple, surtout le faire trainer en longueur...lol
Lucrèce a écrit : Harry et Ginny
peut-etre pas ! quoique... enfin ca depend de quel coté on regarde... (c'est embrouillé hein ?...tant mieux

)
Lucrèce a écrit : Neville et Susanne ;… c’est pas gagner
Tien ?toi aussi tu trouves ?
Lucrèce a écrit :Et puis si j’ai bien compris Drago et Luna ( ça je n’avais jamais imaginé que ça pouvait arriver !!! )
Moi non plus, je me suis dit quel serait la fille la plus improbable pour Drago s'il devient gentil...
Lucrèce a écrit : Zacharie et Pansy
¨pauvre Pansy, j'ai jamais ete aussi méchante avec elle...
Lucrèce a écrit :Hannah et Ernie
plus galère que ce qu'on croit... vu ce que j'ai prevu...
Lucrèce a écrit :Dean et Padma
facile mine de rien...
Lucrèce a écrit :enfin et surtout Terry et Anthony ( ça ça va etre galère !! )
je te le fait pas dire, j'ai jamais écris sur un couple gay...
Lucrèce a écrit :Je te souhaite bien du courage ….
j'en ai besoin...
~Cetra~ a écrit :Simpas le dernier chapitre!!!! Continues comme ça!!!!!
normalement je publie le prochain chapitre cette semaine, avant vendredi en tout cas...