Harry Potter et la renaissance de la table ronde

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Harry Potter et la renaissance de la table ronde

Message par alessandro »

Voilà je créé un topic spécialement dédié à cette fic
dite tout ce que vous pensez concernant ma Fic Harry Potter et la renaissance de la table ronde
voilà un lien directe vers l'histoire pour ceux qui ne l'ont pas lue
http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=507

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

je viens de commencer à la lire...J'aime bien, mais il faudrait que tu m'expliques ce que ça veut dire :
Vous Dumbledore, vous a appelez M. Snave, répondit Harry puis en réfléchissant un peu, à moins que ce soit un anagramme, combien de temps contiez-vous me cacher que j’avais encore un membre de ma famille vivant professeur Dumbledore ? Demanda Harry en colère, pourquoi ne suis-je pas aller vivre chez mon oncle plutôt que chez Tante Pétunia chez qui mes seize premières années ont été un véritable désastre, alors que j’avais un oncle parmi le monde des sorciers, hein ! Combien de temps alliez-vous me le cacher ?
La suite de ce qui est en gras, j'ai compris, mais alors ce qui est en gras... :shock: :wink:
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

Marie Potter a écrit :je viens de commencer à la lire...J'aime bien, mais il faudrait que tu m'expliques ce que ça veut dire :
Vous Dumbledore, vous a appelez M. Snave, répondit Harry puis en réfléchissant un peu, à moins que ce soit un anagramme, combien de temps contiez-vous me cacher que j’avais encore un membre de ma famille vivant professeur Dumbledore ? Demanda Harry en colère, pourquoi ne suis-je pas aller vivre chez mon oncle plutôt que chez Tante Pétunia chez qui mes seize premières années ont été un véritable désastre, alors que j’avais un oncle parmi le monde des sorciers, hein ! Combien de temps alliez-vous me le cacher ?
La suite de ce qui est en gras, j'ai compris, mais alors ce qui est en gras... :shock: :wink:
Snave à l'envers ça fait Evans or Evans est le nom de famille de sa mère donc c'est sa famille, c'est le frère de sa soeur
Concernant le vous Dumbledore vous a appeler M. Snave signifie que c'est l'oncle d'Harry qui est désigné ainsi
Una anagrame, c'est un mot formé à partir des mêmes lettres

Je suis désolé si mon explication, n'est pas très claire, mais tu es la première à me dire que tu n'as pas compris ce passage et moi je l'ai compris donc c'est un peu difficile à expliquer autrement

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

Si j'ai bien compris,la phrase est mal formulée.

Vous... Dumbledore vous a appelez M. Snave, répondit Harry. A moins que ce soit un anagramme, dit-il aprés avoir réflechi un peu. Combien de temps comptiez-vous me cacher que j’avais encore un membre de ma famille vivant, professeur Dumbledore?

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

ouais ou alors pas très clair, en fait il interrompt, son oncle, il l'interpelle en lui rapellant que le directeur l'a nommé M. Snave

Avatar de l’utilisateur
Marie Potter
Lecteur inconditionnel
Messages : 480
Inscription : 06 nov. 2004, 14:51
Localisation : Hiding in my dreams, with the "émouvus"
Contact :

Message par Marie Potter »

C'est bon, j'ai compris maintenant... :D

A part ça, j'aime bien ta potterfiction!
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

je viens de publier le chapitre cinq donc si vous voulez lire il y est

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

J'ai décidé de republier mon histoire en récrivant les chapitres et en les découpant d'une autre manière merci de poster des commentaires

Avatar de l’utilisateur
jossua1994
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2006, 10:43

Message par jossua1994 »

Bon quand est ce qu'on a une suite au chapitre du lit apres que harry se soit endormis a l'infirmerie.


Quand est ce que tu pense poster pour l'espoir subsiste.

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

Le chapitre ou Harry s'endort avec Cassidy qui maintenant se nomme Samantha sera pour dans très longtemps car comme je viens de le dire je réécris tous les chapitres et je crois qu'il se situe au niveau du chapitre 18 avec le nouveau découpage et j'en suis à peine au troisième donc il faut encore attendre un peu. Concernant l'espoir subsiste j'ai sur feuille les chapitre 6-7-8 mais je vais finir de republier la renaissance de la table ronde avant de republier
Merci de suivre encore mes histoires

Petit sondage, comme vous avez lu à la fin de l'histoire Harry va tenter le test des commandos
Choix 1 est ce qu'il le réussit, dans ce cas il a des stages durant l'année scolaire
Choix 2 il le rate et continue comme si de rien était

Alessandro

Avatar de l’utilisateur
jossua1994
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2006, 10:43

Message par jossua1994 »

Je te rappelle qu'il sera a poudlard pendant l'année et qui faudrait trouver un excuse pour le faire sortir mais sinon sa m'ettonerait pas qu'il reussise sont stage.

gulinard
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 28 août 2006, 15:38

Message par gulinard »

Choix 3:il le réussi(il faut bien qu'il en tire quelque chose),mais il décide
de ne pas continuer afin de ne pas compromettre sa mission.(ou
alors,le ministère apprend qu'il a fait un stage et informe Harry
que c'est contraire à la loi).

Quoiqu'il en soit,la suite se fait attendre!!! :D

Avatar de l’utilisateur
jossua1994
Lecteur occasionnel
Messages : 74
Inscription : 27 avr. 2006, 10:43

Message par jossua1994 »

Quand auront nous le droit a une suite qui se fait attendre?



(Je sais t'est pas une machine)

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

je suis désolé si la suite se fait attendre, mais je suis en terminale et je n'ai plus trop le temps de reprendre mes chapitres, mais je ne vais pas vous laissez tomber, je tiendrais ma promesse, je finirais toutes les histoires que j'ai commencé

Comme promis je viens de publier le chapitre trois et je remercie ceux qui m'ont soutenu et qui continueront malgré cet immense retard à lire ma fic, pour me faire pardonner j'essayerias de publier, un voire deux chapitres par semaines si j'ai le temps

alessandro
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 27 avr. 2004, 18:50

Message par alessandro »

Voilà le cinquième chapitre en ligne laissez moi vos impressions, je me ferais un plaisir d'y répondre merci d'avance

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »