Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Message par gaelle31 »

La fic qui rassemblera les 5 Moon se déroulera quelque chose comme 3 ans après la fin de Malorie. Donc ce sera plus simple pour certaines choses, notamment Poudlard qui aura été reconstruit. Je parlerais sans doute de la grande bataille sans préciser qu'elle s'est déroulé à Poudlard. J'éviterais des sujets comme Tonk ou Lupin, quoique pour Lupin, je pense pouvoir m'en sortir, vu que j'en ai pas parlé dans Malorie.
En fait, les plus gros problèmes sont les morts de Fred et d'Edwige. Là pour le coup, je sais pas trop comment je vais pouvoir me débrouiller. Malorie est sencé être un minimum affectée par la mort de Fred lors de sa fic.
Pour la dernière fic, je pense pouvoir m'en sortir avec quelques pirouettes. Non, ce qui m'embête le plus, c'est Mona et sa fic. à un moment donné, elle vivra la bataille finale, de près ou de loin, je ne suis pas encore décidée, mais pour le coup, je suis bien dans la merde.
Je me console en me disant que j'ai anticipé la mort de Rogue et le fait que Malefoy n'atterrirait pas en prison ( pour le reste une petite pirouette et c'est bon)

Avatar de l’utilisateur
mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 364
Inscription : 08 févr. 2006, 14:26
Localisation : avec mes puces
Contact :

Re: Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Message par mathou »

La mort de Fred peut expliquer qu'elle ait essayé d'eviter malfoy pendant un moment plutot que de l'affronter en face, par contre pour Hedwige... A part si Harry le lendemain matin de la bataille n'avait vraiment que ça à faire d'aller s'acheter le sosie de Hedwige et dans une réaction de deuil particulièrement saine l'appeler Hadwige II, je vois pas... Mais l'idée est amusante...
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

Avatar de l’utilisateur
Arya Who
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1240
Inscription : 09 oct. 2010, 14:48
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : BladePotion2197
Localisation : Aux enfers, à droite d'Hadès.

Re: Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Message par Arya Who »

Superbe fic'. Ben dis donc, c'est de famille, cette façon de masquer ces sentiments comme ça ! :lol: Sinon, j'aurai trop voulu une suite... :( Mais tu dois avoir assez de boulot avec Mona Moon. :wink:
''I feel like I'm knocking on heaven's door''

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »