Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Que diriez-vous d'un petit jeu pour vous faire patienter ? :roll:
Voici une petite phrase tiré du texte que j'ai déjà ecris (à peu près 1500mots, insuffisant pour un chapitre)

Je fais volte face vers ##### et ## serre brièvement dans mes bras. Je me détourne à nouveau et file à grands pas vers la porte. J’ai à peine de temps de voir son expression stupéfaite.

le but du jeu est simple vous m'envoyer un mp pour me dire qui d'après vous se cache sous les ####, le premier qui trouve peut me poser trois questions sur la fic et j'y repondrais sincerement par oui ou non, ou avec des reponses plus complete, si je juge que c'est insuffisant oui ou non comme reponse.

Naturellement je demande au gagnant de ne pas divulguer ce que je lui aurais aprit... à la rigueur il peut donner les reponses, mais sans les questions :lol:

Alors ? qui se cache derriere les #### ?

EDIT : toujours pas de gagnants, ce n'est ni Théodore, ni Blaise, ni HArry, ni Drago....

EDIT 2 : Toujours pas de gagnants, ce n'est pas non plus Hermione et Pansy... vous pouvez retenter votre chance, et un conseil remettez vous dans la fic.. qu'est-ce qui est sensée arriver avant que Malorie quitte Poudlard ?

EDIT 3 : Toujours pas de gagnant, ce n'est donc ni Ron, ni Percy... etrangement tous le monde à la meme idée en meme temps... :) Qu'est-ce que je peux vous donner comme indice ? c'est l'une des premiere personnes à avoir su que Drago et Malorie étaient en "bon terme"...

EDIT 4 ; ni Mona, ni Millicent... un nouvel indice c'est un perso que l'on ne connait pas depuis le tout premir tome d'HP

linoo
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2006, 19:00

Message par linoo »

Hermione?

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

Tu dois envoyer ça par MP!
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

ca me donne l'occasion de citée tout le monde que ca n'est pas...

donc, ce n'est pas

Ginny (on se rapproche) :!:
Hermione (on se rapproche surtout avec Hermione) :!:
Ron ( Malorie qui le serre deux fois en jours, il ferrait une crise cardiaque... :peur: )
Harry ( j'étais pisser de rire en voyant que plusieurs personnes l'ont citée, mais le pire c'est que cela aurait pu arrivé dans une certaine version de la fic, que finalement je n'ai pas exploitée... Dans le dernier chapitre je laisserai justement quelques indices sur cette chose que je n'ai pas exploitée. Mais cela sera vraiment leger.) :langue:
Millicent (ca aurait pu, peut-etre meme que je vais mettre ca dans le dernier chapitre...) :roll:
Pansy (Comment dire... Pansy a plutot envie de tuer Malorie, l'ambiance serait plutot à la dispute, mais sans dispute... :dispute:
Drago :coeur: (bien que... *nan j'ai rien dit * :roll: )
Mona (on ne la revera qu'au dernier chapitre)
Blaise ( je ne dit rien de plus, parce que y'a peut-etre un truc que... :chut: )
Théodore ( :boxe: plutot qu'autre chose)
PErcy (il n'est pas present dans la fic...)
Dobby


Bon allez cogiter un peu, quel est l'un des premiers personnages à avoir vu Malorie et Drago à essayer d'etre en bon terme... ? y'en a pas 150, et c'est pas Hermione, donc c'est...
Hermione serait justement pas contente de voir que vous oublier cette personne, qu'elle veut qu'on voit... :roll:

EDIT 1 : fini C'était Winky, garulfo17 à trouvé

Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

2 de tension, 3 q.i 0 de réflexe !

Message par sinity »

J'ai percutée que c'était Winky quand t'as posté ton message Gaelle. Je me suis dit "chouette j'ai trouvée !"ais quand j'ai lu le p.s mon humeur est descendu d'un coup lol !

Sinity :dragon:
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Avatar de l’utilisateur
camcam
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2005, 16:26
Localisation : partout, nul part...

Message par camcam »

Je viens de finir de lire ta fic et vraiment, vraiment, je l'ai trouvé super !!! D'abord, je l'ai commencée parce que je voyais que bcp de monde l'aimais bien, mais pour tout te dire je n'étais pas trop enthousiaste parce que je n'adore pas les fics avec Drago, qui ne me passione pas...Mais là j'ai vraiment accroché !!! Vraiment bravo ! Vivement la suite ! :wink:
I've seen your flag on the marble arch
But love is not a victory march
It's a cold and it's a broken hallelujah...

Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

pub bien, pour une fois !

Message par sinity »

Alors là y a dix minutes je suis passer sur mon blog, et que-ce que je vois ?
Un commentaire de gaelle ! Aleilouia !
Ben oui j'ai tellement aimer ta fic que je t'ai fait de la pub avec ta banière et le résumé de ta fic. J'éspère que ça te dérange pas que j'ai poster des trucs à toi, si tu veux j'y enlève, après tout ces tes droits d'auteur lol.

Sinity :dragon:



p.s: mon skyblog : ekliane.skyblog.com
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

aucun soucis, au contraire, je suis super fiere !!!

Sinon pour le prochain chapitre, il est pratiquement achevé, mais il y a 2/3 detail que je dois regler...

j'espere publier les 2derniers chapitres avant la fin de l'année, je saurais à la fin du week-end, si je pourrais consacrer plus de temps à mes fics...

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Mince, j'ai cru en voyant un nouveau message de Gaelle que le chapitre était arrivé ! :lol:

Et bien, j'espère que tu pourras te consacrer plus à tes fics, et surtout te faire plaisir. :wink:
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

Moi aussi ca me fait ça à chaque fois qu'on voit un nouveau message de l'auteur on se dit chouette un nouveau chapitre!

c'est moi ou t'as beaucoup plus de mal à finir cette fic que l'autre? En même temps je te comprend c'est vrai que t'es obligée de carrément travailler la fin pour nous offrir une fin en apothéose heureuse ou non!
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Pas de fausse alerte !!! le chapitre 14 est en ligne !!!!

Avatar de l’utilisateur
¤Sabrina¤
Nouveau lecteur
Messages : 24
Inscription : 18 oct. 2006, 20:27
Contact :

Message par ¤Sabrina¤ »

J'y crois pas!!! Waaw, 'vais lire!

Avatar de l’utilisateur
papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1826
Inscription : 11 oct. 2005, 18:48
Localisation : Dans les sables mouvants de l'obsession
Contact :

Message par papsou_picsou »

Hourraaaaaaaaa !
Bon, au debut, j'ai cru lire juste "fausse alerte", alors j'ai eu peur, mais non xD
Et bien quel chapitre !

J'aime quand Drago et Malorie se font des calins, même si c'est pour faire "genre" devant les autres. Et il faut dire qu'ils ne font plus vraiment semblant, en fait ... J'espère qu'ils vont finir ensemble, ce serait trop bien ^^

Quand à Harry, toujours aussi stupide ! :lol:
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

Avatar de l’utilisateur
Jade-Allison
Amateur de la Gazette
Messages : 278
Inscription : 17 oct. 2006, 18:53
Localisation : dans mes rêves
Contact :

Message par Jade-Allison »

Trop bien le chapitre! Vivement le dernier! j'espère qu'il finira bien quand même! hein??? dis??? :mrgreen:

linoo
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2006, 19:00

Message par linoo »

Waw comme je l'ai attendu celui-là, et ça valait la peine! Vivement le dernier, j'attends le 22 avec impatiente! Merci de nous faire rêver!

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »