Malorie Moon, 9 jours[fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Harry-valdu45
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 03 juin 2006, 10:01
Localisation : trou du cul du monde

Message par Harry-valdu45 »

continue bonne chance

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Message par Nam »

j'adore :yeux: :P

nan, franchement chapeau, c'est vraiment bien ce que tu écris, pas trop ( ou pas du tout enfin presque ^^ ) de fautes, bien tourné, Malorie est un perso attachant, les pensées que tu rajoutes entre chaque phrases vont bien avec l'histoire, et sa façon ( à Malorie ) de pensée ; j'adore ^^

Et je crois que j'aime encore plus Drago maintenant, héhé, déjà que j'aime le personnage en lui même alors là je suis amoureuse :roll: :lol:

enfin bref, valà :)

ah ui, j'oublié ...
j’ai donc neuf jours pour lui relancer mes sarcasmes, mes insultes, mes sortilèges, mes maléfices... Pour bien lui montrer à quel point je le hais, à quel point je le déteste, à quel point je le méprise… Pourvu qu’il ne se rende pas compte que je l’aime.
j'aime tout particulièrement cette phrase, je ne sais pas pourquoi :P

Avatar de l’utilisateur
azn
Lecteur assidu
Messages : 140
Inscription : 18 août 2005, 14:29
Localisation : Nul part...

Message par azn »

J'adore :D

C'est marrant ses pensées :D Vu la qualité de ses chapitres ça me dérange pas d'attendre :D
Image J'dis ça mais j'dis rien...

Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Lecteur inconditionnel
Messages : 464
Inscription : 11 août 2003, 11:23
Localisation : dans mes pensées (si si, je pense!)

Message par Myrtille »

Caliméro a écrit : pas trop ( ou pas du tout enfin presque ^^ ) de fautes
merci merci, je fais mon possible pour les corriger. :P :wink: Mais j'avoue, le 2e chap je l'ai corrigé tard hier soir alors il reste peut-être quelques coquilles.... :?

Sinon, pour une fois je vais le dire ici et pas par mp: j'adore ta/tes fic/s.
malorie Moon, je m'éclate à la corriger même si des fois ça m'agace d'être obligée de m'arrêter dans ma lecture pour corriger une faute.
Le genre "pensées intérieures" j'aime beaucoup, surtout quand c'est des sarcasmes comme ça.
supposition a écrit : pour moi, drago aussi est amoureux de Malorie, c'est gros comme une maison.... enfin c'est ce que je pense. Et les voir se bouffer le nez pensant que l'autre ne peut pas le piffer, c'est vraiment jouissif! :lol: :twisted: :lol:
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

azn a écrit :
C'est marrant ses pensées :D Vu la qualité de ses chapitres ça me dérange pas d'attendre :D

Ca tombe bien puisque je rettarde encore la date maxi à 4 semaines... desoler, examens oblige (et puis beaucoup de sorties de prevu aussi. :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Nam
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1786
Inscription : 05 août 2005, 20:36

Message par Nam »

Myrtille, ça fait du bien de lire une potterfiction dans laquelle il n'y a pas de fautes ^^ ça apporte toujours du bonheur aux yeux :)

enfin bref, je pourrais relire, encore et encore ces deux chapitres parce que j'adore vraiment te lire gaelle :D c'est super ce que tu écris, et l'idée est ... magique !

:P

Avatar de l’utilisateur
garulfo17
Lecteur occasionnel
Messages : 75
Inscription : 08 juin 2006, 20:52
Localisation : warwickshire

c'est très dur d'attendre la suite!

Message par garulfo17 »

bon alors j'apprécie vraiment ce que tu écris, et ça m'éclate de lire Malorie Moon 9 jours je trouve ça trop marrant alors je me tape de bonnes barres alone devant mon pc, par contre je me lasse un peu de ton autre fic, je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais franchement bravo je reste épatée devant ton imagination et ton aisance à écrire... et je trouve les Serpentards très bien rendus, enfin on parle un peu d'eux !! :D

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

L'ecriture de Malorie est très différente du début de la fin. Avec Malorie j'écris lorsque ca me tente seulement une dizaine de minutes ou une heure, ensuite le lendemain je mets tout ca sur ordi et je poffine dès que j'ai quelque minutes a perdre, pour ca que les repliques sont si cinclantes. Pour le debut de la fin je passe 2 a 3 voire 4 heures sur un chapitre, je le tape le lendemain et il est publier le meme jour... En ce moment j'ai moins le temps pour ecrire dans le format du debut du debut de la fin, pour ca que les chapitres sont moins passionants, la "pause" etait necessaire.

Syrce Luminos
Nouveau lecteur
Messages : 49
Inscription : 05 mai 2006, 03:09

bravo

Message par Syrce Luminos »

un simple mot pour te féliciter. Cette deuxième potterfiction est très bonne et très différente de ta première. Continue ton bon travail et vivement la suite!
À quand le tome 7, je n'en peux plus!
Ma fic: les secrets révélés

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Message par Bastet »

Le thème n'est pas forcément super original : une fille qui n'est pas dans les livres HP (l'auteur ?) et une romance avec un des personnages. Mais l'écriture est fraîche, j'aime le style "j'écris comme je parle" et certaines phrases et répliques sont bien trouvées.

Bref, ça fait bien longtemps que je n'avais pas lu de pottfic mais je trouve la tienne assez sympathique ! :wink:
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

j'ai commencer a ecrire les premiere lignes de Malorie... la publication dans 2 semaines a peu pres...
MAlorie va avoir une tres grosse surprise à son reveil... une tres grosse surprise qui ne va pas lui faire plaisir...

Ines1312
Nouveau lecteur
Messages : 6
Inscription : 27 mai 2006, 21:40

Message par Ines1312 »

Salu! je voulai te dir ke ta fic est de loin l'une de mes meilleures fic sur le site!
avec Malorie Moon ta assuré et puis sa change ; on parle de lexterieur du trio et sa fai du bien ! mais ote moi d1 doute kan malorie est a la bibliotek et kel parle a une certaine fille ( ke lon connai tres bien) et elle di bjr a son cousin, est-ce ke son cousin est Ron? jaimerai bien savoir.
Je voulai te dir ossi ke tu ns tortur kan mm! 2 semaine 2 +!!! mais bon, com je sai ke tes histoires sont de qualités jatendrai ( pa patiemmen!!!)

++ et bon courage pr l suite. :D :)

Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Lecteur inconditionnel
Messages : 464
Inscription : 11 août 2003, 11:23
Localisation : dans mes pensées (si si, je pense!)

Message par Myrtille »

bienvenue à toi ines!
comme tu es nouvelle lectrice je te conseille d'aller lire la charte du forum, notemment la partie sur l'orthographe et l'écriture sms.
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

oui, Inès c'est bien à Ron qui est le cousin eloigné de Malorie, je ne l'ai pas placé pour entretenir le mystere. De toute facon se sera tres claire dans le prochain chapitre... que j'ai commencer... j'ai ecris jusqu'a 15h de la prochaine journée...

Didine
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 17 juin 2006, 09:42

Message par Didine »

Salut
je viens d'arriver sur le forum mais ça fait longtemps que je lis des pottefictions et celle-là est l'une des meilleures que j'ai lues. :)
J'adore le style avec lequel tu écris.
Au fait j'aime aussi beaucoup "Le début de la fin".
Encore bravo !! :D :D :D

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »