prissou a écrit : Il est excellent ce chapitre! Vraiment!
J'étais souvent morte de rire... j'adore ce qu'elle pense, j'aime comment elle agit et j'aime que Harry soit pris pour un naze ^^
Continue comme ça vite vite vite
Merci, je crois que le chapitre 11 est l’un de ceux que j’ai le plus travaillé, surtout a cause de la complexité de certaines scènes qui doivent paraître anodine.

papsou_picsou a écrit : Harry est un attardé.
Enfin une fic honnete !
Bravo
Lol, y’a que dans cette fic là que j’écris ou Harry est un attardé, et dans la prochaine ou il ne sera pas débile, mais comment dire… sadique ?:twisted:
~Cetra~ a écrit :J'adooore ce chapitre!!!! Et vive la tapisserie
Moi aussi j'adore que Harry soit nazeeee vu que je le trouve naze dans le bouquin de JK !!!! En fait, je trouve que son caractère est naze j'aime pas ses réactions et tout et tout!
Je ne suis pas bizarre! Chacun a le droit d'avoir son avis propre
En fait au tout départ, je ne pensais pas faire de Harry un crétin congénital.

Hermione_Sara a écrit :Bravo pour ce chapitre, Gaelle ! Effectivement, Harry est assez… et bien oui, il faut le dire, depuis le début, il passe pour un débile, pauvre balafré !
Je me demande qui est le pire : Ron et son cerveau qui fonctionne au ralenti, ou Harry avec son pigeon transexuel… Quoique Hermione est pas mal non plus !
Et vive les tapisseries, hein !
La suite, la suite !!!
Moui, j’ai fait un joli trio là… Hermione est la moins égratignée parce que Malorie est assez studieuse

En tout cas, dans le prochain chapitre il y aura ces 3 héros avec leurs belles têtes de vainqueurs façon Malorie. Ils seront tous ensemble avec Malorie, et quelques autres personnes sans trop d’importance… hé hé…

little_ln a écrit :et pour les tapisseries hip hip hip ?? HOURRA !!
super le chapitre, encore une fois !
Malorie, c'est du concentré de fou rire, franchement !
Lol, ce n’est plus une tapisserie qu’il faut guetter, mais la statue de Dumbledore

Green Imp a écrit :Ta fic est géniale! Vivement la suite!
Alors les toutes premières lignes sont écrites et le plan du chapitre est écrit… et vu que je n’ai jamais fait un plan aussi long, attendez vous, soit à un très très très long chapitre