petit shipper H/H en cours de route ... j'essaye de mettre une intrigue quand meme mais j ai tjr tendance a m'garer ! donnez moi des conseils =)
C’est une potterfiction en cours d’écriture centré sur H/H
Une magie plus ancienne et plus forte surgit ... celle que Dumbledore connaissait ... J’ai commencé cette fiction il y a environ un an ... Dumbledore était toujours vivant et on ignorait les horcruxes ...
kenobi je trouve que tu as de bonnes ider meme si je n'aime pas trop le couple harry\hermione.
Mais le phenix de la part de hagrid est une bonne ider comme le pendentif
Je trouve le début de ta fic très sympa, dommage qu'il n'y est pas plus de chapitre pour l'instant... En tout cas continues comme ça et mais vite la suite
"Le bonheur est un papillon qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous si vous vous arrêtez paisiblement." Hawthone
Soyez heureux....
Ca fait même très court mais bon ça promet des choses sympa... Quand est-ce que tu mets le reste???
"Le bonheur est un papillon qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous si vous vous arrêtez paisiblement." Hawthone
Soyez heureux....
eh je viens de lire le chapitre 4 il est trop fort!!! Dommage qu'il soit aussi court... vivement la suite.
Soyez heureux....
hiii comment c'est méchant de s'arrêter à un moment pareil... Mais en tout cas c'est vraiment super. bravo continue comme ça...
Soyez heureux....