Harry Potter et le Serpent de l'Ombre [ Fiction terminée ]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

Message par Dumby-du-66 »

Cette fic est mise à jour régulierement les chapitres sont d'une taille assez importante et il faut passer en correction donc...
Mais compte tenu de la taille des chaps, ils arrivent assez vite. Mais là pour cause de vac du correcteur (bonne vacances au passage) le prochain chap n'est pas censé arriver avant le 29.
Dernière modification par Dumby-du-66 le 27 avr. 2006, 15:30, modifié 1 fois.

Abelforth
Gardien de la Bibliothèque

Message par Abelforth »

Cette fic est mise à jour régulierement les chapitres sont d'une taille assez importante et il faut passer en correction donc...
Mais compte tenu de la taille des chaps, ils arrivent assez vite. Mais là pour cause de vac du correcteur (bonne vacances au passage) le premier chap n'arrivera pas avant le 29.
:roll:

( le chapitre est écris et bien au chaud là ;) )

Achach
Lecteur occasionnel
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux

Message par Achach »

Met la sur le site la fin stp j'en peu plus d'attendre meme si ya d fotes moi ca me drange pas ata tu te rend pa compte c com si on te ten un billet de 500€ qu'on te di tien pren le et k chak foi k tu ve le prendre on le terire
Le mythe de sysiphe tu connait? lol! excéllente ta fic continu com ca
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Abelforth

Message par Abelforth »

allez, il rentre demain, je m'occupe de le harceler pour vous le livrer samedi au plus tard :lol:

jossua1994
Lecteur occasionnel

Message par jossua1994 »

yes ton correcteur est rentrer

ce qui veut dire une suite
si la pas d'imprevus

EDIT Jbou : Merci d'écrire des messages constructifs :wink: . Comme tu es nouveau et assez jeune, passe pour cette fois :wink:
Tu peux te renseigner sur les us et coutumes de ce forum dans la rubrique "Charte et Fonctionnement du Forum"

Abelforth

Message par Abelforth »

je l'ai pas vu depuis qu'il est sensé être rentré, mort pour aujourd'hui je pense

Roonil

Message par Roonil »

Me voici de retour, après avoir fait 10heures de car puis 3h de route ce soir ...

J'étais prêt à corriger, mais notre cher auteur s'est couché bien trop tôt.

Rassurez-vous, le chapitre devrait être, à priori, corrigé, et donc publié, demain.

Abelforth

Message par Abelforth »

chapitre 52 :twisted:

annamoon
Lecteur occasionnel

Message par annamoon »

Super,enfin le combat Harry contre Voldemort.Ce chapitre est vraiment genial.Ca valait la peine d'attendre plus longtemps avant de lire la suite. :D
C'est vraiment une des meilleures fic que j'ai lu.

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

Message par Dumby-du-66 »

Ce chapitre est super. Cette avalanche e sortilèges super puissants. Franchement, n des meilleurs chapitres. :wink:

Jbou

Message par Jbou »

Ce chapitre est vraiment magistral :shock:
Tu sais vraiment bien décrire les combats, comme j'ai pu le voir tout au long de ta potterfiction, mais ce dernier duel est vraiment époustouflant :shock:
J'en reste coi :P :wink:
Image
Allie, le 15/07/11 a écrit :Tu as raison, tu es tellement plus beau et intelligent en plus !

flamel
Nouveau lecteur

mes felicitation

Message par flamel »

salut et merci pour ce nouveau chapitre a la hauteur des attente de tes fan car vu tn recit il es super et le combat entre harry et tom super puissant. je ne peut que te dire mes felicitation et continue ta fic car je presume qu'elle n'est pas fini et maintenant harry sait etre un bon legimens.
j'aime la magie et les posibilite que sa represente

Mîrmegil
Ⓐdmin

Message par Mîrmegil »

"Et Fumseck s'envola vers le sortilège de Harry et l'absorba" :lol:.

Ce point que je montre est le fait qu'il peut encore se passer un tas de choses avant que le sortilège ne touche sa cible. Sinon, Alberforth n'est plus aussi sadique qu'il l'était, nous ayant gratifié du combat dans son integralité.

A part une petite faute de participe passé au début, je ne crois pas qu'il y ait d'autres lacunes en orthographe, comme quoi Roonil est un peu trop perfectionniste :D.

En tout cas, tu as utilisé ici toutes (toutes ? peut-être pas, mais je n'en vois pas d'autres)les ressources du combat même le combat "moldu" comme le qualifierait McGonagall, c'est à dire avec un contact physique. J'aime bien aussi les petites touches d'humour qui viennent corroborer le récit telles "Comme quoi être sorcier était un métier dangereux" ou-quelque-chose-dans-le-genre.

Il ne nous reste plus que Rogue à abattre (ou à comprendre?). En effet je pense que les potions n'étaient pas le seul interêt qu'il trouvait à Lily :wink:.

Et maintenant c'est parti pour un harcèlement des fans pour connaître la suite :lol:, comme je te l'avais dit sur le chat.
Image

Saim.
Nouveau lecteur

Message par Saim. »

La folie cette suite (et presque fin !) Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la vie de voldemort, je trouvais que c'était trop décris ! Mais c'est quand même trop bien pour critiqué le seul petit défault sur une fic aussi bien !

Aller bonne suite et salut !
Saim.

*Linoa*
Nouveau lecteur

Message par *Linoa* »

franchement le combat de ce chapitre était vraiment EXEPTIONNEL!!!J'ai hate de lire la suite, mais dommage que ca soit bientot finit, le problème, c'est que dans les chapitres suivants, on devrait voir les pertes :cry: !
Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la vie de voldemort, je trouvais que c'était trop décris
Moi franchement, j'ai bien aimé, je trouvais que ca faisait réaliste par rapport à l'occlumentie!
A quand la suite?
Maitre Kishimoto est mon Dieu, et Naruto ma bible!
narutoooooooooooo
fictionssssssss

Répondre

Revenir à « Potterfictions »