Harry Potter et le Serpent de l'Ombre [ Fiction terminée ]
Modérateur : Comité de Lecture
- Dumby-du-66
- Lecteur occasionnel
Cette fic est mise à jour régulierement les chapitres sont d'une taille assez importante et il faut passer en correction donc...
Mais compte tenu de la taille des chaps, ils arrivent assez vite. Mais là pour cause de vac du correcteur (bonne vacances au passage) le prochain chap n'est pas censé arriver avant le 29.
Mais compte tenu de la taille des chaps, ils arrivent assez vite. Mais là pour cause de vac du correcteur (bonne vacances au passage) le prochain chap n'est pas censé arriver avant le 29.
Dernière modification par Dumby-du-66 le 27 avr. 2006, 15:30, modifié 1 fois.
- Abelforth
- Gardien de la Bibliothèque
Cette fic est mise à jour régulierement les chapitres sont d'une taille assez importante et il faut passer en correction donc...
Mais compte tenu de la taille des chaps, ils arrivent assez vite. Mais là pour cause de vac du correcteur (bonne vacances au passage) le premier chap n'arrivera pas avant le 29.

( le chapitre est écris et bien au chaud là

- Achach
- Lecteur occasionnel
- Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Met la sur le site la fin stp j'en peu plus d'attendre meme si ya d fotes moi ca me drange pas ata tu te rend pa compte c com si on te ten un billet de 500€ qu'on te di tien pren le et k chak foi k tu ve le prendre on le terire
Le mythe de sysiphe tu connait? lol! excéllente ta fic continu com ca
Le mythe de sysiphe tu connait? lol! excéllente ta fic continu com ca
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes
Ne sous-estimons pas les Elfes
- jossua1994
- Lecteur occasionnel
yes ton correcteur est rentrer
ce qui veut dire une suite
si la pas d'imprevus
EDIT Jbou : Merci d'écrire des messages constructifs
. Comme tu es nouveau et assez jeune, passe pour cette fois
Tu peux te renseigner sur les us et coutumes de ce forum dans la rubrique "Charte et Fonctionnement du Forum"
ce qui veut dire une suite
si la pas d'imprevus
EDIT Jbou : Merci d'écrire des messages constructifs

Tu peux te renseigner sur les us et coutumes de ce forum dans la rubrique "Charte et Fonctionnement du Forum"
- Dumby-du-66
- Lecteur occasionnel
- flamel
- Nouveau lecteur
mes felicitation
salut et merci pour ce nouveau chapitre a la hauteur des attente de tes fan car vu tn recit il es super et le combat entre harry et tom super puissant. je ne peut que te dire mes felicitation et continue ta fic car je presume qu'elle n'est pas fini et maintenant harry sait etre un bon legimens.
j'aime la magie et les posibilite que sa represente
"Et Fumseck s'envola vers le sortilège de Harry et l'absorba"
.
Ce point que je montre est le fait qu'il peut encore se passer un tas de choses avant que le sortilège ne touche sa cible. Sinon, Alberforth n'est plus aussi sadique qu'il l'était, nous ayant gratifié du combat dans son integralité.
A part une petite faute de participe passé au début, je ne crois pas qu'il y ait d'autres lacunes en orthographe, comme quoi Roonil est un peu trop perfectionniste
.
En tout cas, tu as utilisé ici toutes (toutes ? peut-être pas, mais je n'en vois pas d'autres)les ressources du combat même le combat "moldu" comme le qualifierait McGonagall, c'est à dire avec un contact physique. J'aime bien aussi les petites touches d'humour qui viennent corroborer le récit telles "Comme quoi être sorcier était un métier dangereux" ou-quelque-chose-dans-le-genre.
Il ne nous reste plus que Rogue à abattre (ou à comprendre?). En effet je pense que les potions n'étaient pas le seul interêt qu'il trouvait à Lily
.
Et maintenant c'est parti pour un harcèlement des fans pour connaître la suite
, comme je te l'avais dit sur le chat.

Ce point que je montre est le fait qu'il peut encore se passer un tas de choses avant que le sortilège ne touche sa cible. Sinon, Alberforth n'est plus aussi sadique qu'il l'était, nous ayant gratifié du combat dans son integralité.
A part une petite faute de participe passé au début, je ne crois pas qu'il y ait d'autres lacunes en orthographe, comme quoi Roonil est un peu trop perfectionniste

En tout cas, tu as utilisé ici toutes (toutes ? peut-être pas, mais je n'en vois pas d'autres)les ressources du combat même le combat "moldu" comme le qualifierait McGonagall, c'est à dire avec un contact physique. J'aime bien aussi les petites touches d'humour qui viennent corroborer le récit telles "Comme quoi être sorcier était un métier dangereux" ou-quelque-chose-dans-le-genre.
Il ne nous reste plus que Rogue à abattre (ou à comprendre?). En effet je pense que les potions n'étaient pas le seul interêt qu'il trouvait à Lily

Et maintenant c'est parti pour un harcèlement des fans pour connaître la suite

- *Linoa*
- Nouveau lecteur
franchement le combat de ce chapitre était vraiment EXEPTIONNEL!!!J'ai hate de lire la suite, mais dommage que ca soit bientot finit, le problème, c'est que dans les chapitres suivants, on devrait voir les pertes
!
A quand la suite?

Moi franchement, j'ai bien aimé, je trouvais que ca faisait réaliste par rapport à l'occlumentie!Le seul truc que j'ai pas aimé c'est la vie de voldemort, je trouvais que c'était trop décris
A quand la suite?