Harry Potter et la Clef de la Paix [Chapitre 137 !!!]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Titi06 »

Le principe de l'ancienne magie (si je me trompe pas ) c'est justement
les sentiment certains sort necesitent des emotion tel que la haine,la peur tandis que d'autres necesitent des emotions tel que l'amitier,l'amour.
:arrow: C'est ça selon moi, ou tout du moins dans ma potterfiction (avec bien sûr volonté et détermination, ce n'est pas lors d'une petite dispute que l'on pourrait envoyez un Imperium !)
Juste comme sa Crabbe est debile sa c'est sur mais si quand il lance le sort il a vraiment envie de controler la perssone qu'il vise avec l'imperium
le sort marche.
:arrow: Je suis d'accord, il faut se rappeler qu'il a perdu son meilleur ami Malefoy et il est frustré contre tout le monde, les J.M.P doivent lui tenir à coeur. Mais la théorie de Pansy reste possible => réponse dans la suite dans la nuit du 5 au 6 août...
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

tsubasa
Lecteur assidu

Message par tsubasa »

Je ne sais pas si vous vous souvenez ce que Severus a dit a Harry mais Voldemort a apris les trois sortilege impardonnable a tous ces mangemorts mais la plupart ne sont pas capable de lancer le sortilege stupefix donc Crabbe aurait tres bien pu lancer ce sortilege et meme de sont plein gres meme une manipulation est probable.

Titi06

Message par Titi06 »

Bonjour à tous,
Je vais vous présenter mes excuses pour le retard pris dans la rédaction du chapitre 35, j'avais annoncé pour cette nuit, mais étant donné que je n'ai pas pu être chez moi ce samedi et que je n'ai pas eu le temps d'écrire une grande partie du vendredi, le chapitre n'est pas terminé. Il est cependant assez avancé, mais comme il sera très long, je le mettrai demain, pas le matin car encore une fois je ne suis pas là, mais j'espère en fin d'après-midi.
Merci de m'en excuser et à demain ! (je vous donne juste le titre en attendant : "élève et professeurs, professeur et élèves", un peu compliqué certes)
Titi
Dernière modification par Titi06 le 06 août 2006, 17:24, modifié 1 fois.
Image

fritebob
Lecteur assidu

Message par fritebob »

Je vien de finir les 2 dernier chapitre car notre (hydro-éléctricité) a fait défaut durant un gros orage.Bref panne d'électricité depuis Mardi.

Toujour aussi bon ta fic je l'adore.

1) Pour la relation "Rogue/harry" je pense aussi que le fait qu'Harry soit le "seul" (sauf Alberforth, Ron, hermione et lui-même) à savoir qu'il est innocent + le fait que Harry à beaucoup murris depuis la mort de Sirius et d'Albus le rend plus humain envers harry.

2) La theory Crabbe est trop bete pour envoyer le sort de l'avada kedava je la soutien grandement mais je ne pense pas que sesoit Pansy qui l'a envoyé je penserais peut-être à Nott ou Zabini. Bref n'importe qui sauf Crabbe et Goyle!

flamel
Nouveau lecteur

question

Message par flamel »

salut j aime autant lire ta fic et chaque fois que je vais sur se cite je regarde s'il n'a pas de nouveau chapitre et il a une question qui me trote dans la tet pourquoi dans les creatures que rogue presente a harry donnt les cocotirs et les serpent du cap pourquoi tu n'as pas dit qu'il utiliserait aussi les lycanthrope cet'a dire les loup garou
merci de bien vouloir repondre et je t'en remercie d'avance

mes amitie

flamel
j'aime la magie et les posibilite que sa represente

Titi06

Message par Titi06 »

Euh, il y a déjà Fenrir Greyback et je ne crois pas qu'il en connaisse d'autres, du moins je n'en connais pas d'autres à moins que j'invente. Je vais réfléchir merci.
Pour le chapitre 35, il est déjà de loin le plus long chapitre jamais écrit ce qui explique en partie le temps mis mais je vous assure qu'il sera là ce soir car il ne me reste plus qu'un petit bout.
A tout à l'heure donc.
Image

flamel
Nouveau lecteur

reponse

Message par flamel »

tu a vus juste a propos fenrir greybachk mais tu oublies que lupin avait une mission pour l'orde et qu'il devait absolument evite de se faire voir car il etait avec s'est semblable terre dans les souterrain dans les egouts te rappelle tu et comme fenrir aime avoir du sang et en faire des loup il ne se genera pas des faire des victimes

enffin si tu veux il a aussi c'est naga sorte d'etre entre humain et serpent et plein d'autre creature d'on je peut te siter si tu veux enfin tu vois
mes amitie flamel car j'ai plein de livres sur les creature dangereuse ou semi dangereuse

flamel
j'aime la magie et les posibilite que sa represente

Titi06

Message par Titi06 »

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le chapitre 35 intitulé élève et professeurs, professeur et élèves est terminé et qu'il est publié.
Désolé pour le retard mais il fait la longueur de presque deux chapitres (plus de 11 000 mots) et on vient de dépasser les 250 000 mots en tout, ainsi que la longueur du tome 5 pour avoir une idée.
Laissez vos commentaires !
Image

tsubasa
Lecteur assidu

Message par tsubasa »

Encore un exelent chapitre.

Alors qu'est ce que c'est que cette potion de sang vert? Qu'est ce que Pansy et Nott veulent que Crabbe ne revele pas?

Harry est de plus en plus fort en legilimentie se qui fait en cour avec Maugrey est tres impressionant (c'est ce qu'aurait dit Albefortsi il avait été la).

Et enfin sa relation avec Ginny risque d'evoluer rapidement et il va enfin se rendre compte qu'il doit tout lui dire car ca m'ettonerrai enormement qu'il la quitte.

Quand est ce qu'on aura le prochain chapitre?

Titi06

Message par Titi06 »

Bonsoir à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer que le chapitre 36 intitulé la potion de Sang Vert est terminé et publié.
Je m'excuse pour la durée de rédaction plus longue que d'habitude mais j'ai aussi beaucoup d'autre choses à faire.
J'attends donc vos remarques et critiques.
Bonne lecture.
Image

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

Message par Dumby-du-66 »

Alors ça, ça c'est raiment vicieux...

Ils tombèrent sur qui ???

A part cette petite pointe de sadisme, ce chapitre est super.

Titi06

Message par Titi06 »

:twisted: désolé pour cette fin mais vous pouvez peut-être avoir une idée ! au moins ça laisse un peu dans l'attente...

Sinon j'aurais voulu savoir si des personnes étaient intéressés par une version avec des découpages plus fréquents en chapitres, pour ceux qui veulent plus de suspens et qui préfèrent les chapitres courts.
Bien évidemment, je continuerai aussi avec les chapitres longs pour ceux qui le veulent.
Par exemple pour chaque chapitre, il serait découpé en deux ou trois chapitres en fonction des évènements qui s'y produisent.
Voilà, mais ça ne changerait rien au texte qui serait toujours le même, à vous de me dire si ça vous intéresserait de voir ça.
Image

fr43
Nouveau lecteur

Message par fr43 »

Super chapitre 36.
Moi perso je prefert des chapitre comme ceux-là qui sont assez long.
J'attend avec impatience la suirte caar je suis presser de savoir quel est la personne qu'ils croisent dans les couloir.

Gidro
Nouveau lecteur

Message par Gidro »

j'avais moins aimé le 35, sans trop savoir pourquoi, mais celui là m'a énormément plus, donc j'attends toujours la suite avec impatience, et comme toujours je reste passionné par ton histoire

concernant le découpage, je préfère comme c'est actuellement. Tu publie assez vite, donc ça va très bien

fritebob
Lecteur assidu

Message par fritebob »

LE SUSPENSE je l'aime autant que je le hait est en se moment je le hait au plus au point. :twisted:

Pourquoi est tu si sadique :cry:

Sinon Excellent chapitre (comme d'habitude)

Répondre

Revenir à « Potterfictions »