Harry Potter et le début de la fin [fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

une bonne nouvelle... je vais publier un chapitre jeudi... ce sera le seul avant longtemps...

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

Message par Dumby-du-66 »

gaelle31 a écrit :une bonne nouvelle... je vais publier un chapitre jeudi... ce sera le seul avant longtemps...
Te presse pas... On sait que la qualité est au bout du chemin :lol: Sinon, j'ai adoré tes precedents chapitres.
Dernière modification par Dumby-du-66 le 17 juin 2006, 15:28, modifié 1 fois.

Prométhée
Auror
Auror

Message par Prométhée »

Dumby-du-66 a écrit :
gaelle31 a écrit :une bonne nouvelle... je vais publier un chapitre jeudi... ce sera le seul avant longtemps...
Te presse pas... On sait que la qualité est au bout du chemin :lol: Sinon, j'ai adoré tes precedents chapitres.

PS: il y a pas 10 pages du topic qui ont disparus :?: :?: :?: :shock: :shock:
Non, maintenant, sur une page, il y a 15 messages au lieu des 10 habituels donc le nombre de pages des topics ont réduit... logique ^^
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Roonil
Gardien de la Bibliothèque

Message par Roonil »

Prométhée a écrit :Non, maintenant, sur une page, il y a 15 messages au lieu des 10 habituels donc le nombre de pages des topics ont réduit... logique ^^
Mouai ... D'un autre côté, on aurait supprimé 10 pages, vu le nombre de messsages floodesque inutiles, ça n'aurait pas été un mal ... :D

M'enfin, on les a prévenus. Prochaine fois qu'il se mette à poster dans le vide, ça va saigner :toosek:
edit Allyloo> je serais vous, je me méfirais de lui ;)

gaelle31

Message par gaelle31 »

lol.... :lol:

chapitre 58 en ligne : retour à la normal

au debut je voulais appeler se chapitre : retour à la vie normal, aussi normal que peux etre la vie à Poudlard
mais c'est trop long :lol:

AlbertFord
Nouveau lecteur

Message par AlbertFord »

bon chapitre mais qui nous donne un rythme plus lent que celui auquel tu nous a habituer!!! :P Non sans rire c'est un tres bon chapitre au moin on apprend que Neville doit mourrir!!!!Ben je dit au moin c'est pas sa c'est plus au pire!!!!!lol Continue comme sa j'aime ta fic presque autant que l'histoire de J.K R !!!!! :wink: au plaisir de continuer a te lire
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

gaelle31

Message par gaelle31 »

chapitre 59 en ligne : la finale de quiditch

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

Content de voir sortir un nuveau chapitre. J'éspère que tes examens se sont bien passés.
Bon, venons en à ce chapitre. Tout d'abord, Malefoy et Soazick sortent ensmble. La question qui se pse est de savoir si il s'agit là d'une nouvelle manipulation de la part de Soazick ou d'un réel coup de foudre. Mais je pencherai pour un plan de Soazick.
Coté intrigues sentimentales, Harry a complétement tourné la page de sa relation avec Soazick et il repense avec nostalgie aux "années Ginny". Peut-etre que la réconciliation approche.

Voilà, c'est tout pour ce nouveau chapitre, toujours aussi bon.

gaelle31

Message par gaelle31 »

Dumby-du-66 a écrit :Content de voir sortir un nuveau chapitre. J'éspère que tes examens se sont bien passés.
BEn je vous dirais ca le 3juillet.
Dumby-du-66 a écrit :Bon, venons en à ce chapitre. Tout d'abord, Malefoy et Soazick sortent ensmble. La question qui se pse est de savoir si il s'agit là d'une nouvelle manipulation de la part de Soazick ou d'un réel coup de foudre. Mais je pencherai pour un plan de Soazick.
Bon la reponse l'une des deux solutions....
Dumby-du-66 a écrit :Coté intrigues sentimentales, Harry a complétement tourné la page de sa relation avec Soazick et il repense avec nostalgie aux "années Ginny". Peut-etre que la réconciliation approche.
Oui HArry a competement tourné la page avec Soazick, Ginny redevient sa bien aimée, reste a savoir si ellle, elle va suppoter ca longtemps... :wink:

AlbertFord
Nouveau lecteur

Message par AlbertFord »

:D Salut !!!! Ginny revient dans la tete d'Harry!!!!Malefoy qui parle sans repugnance a Harry mais quesque l'amour peux rendre aveugle!!!!!lol Continue!!! Au plaisir de continuer a te lire!!! :D
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

gaelle31

Message par gaelle31 »

Chapitre 60 en ligne : ASPIC

Harry-valentindu45
Nouveau lecteur

Message par Harry-valentindu45 »

voila en faite ton travail très cool vraiment j'ador continu c'est très bien
sinon harry-valdu45 et harry-valentindu45 c'est la meme personne j'ai eu un petit problème mais bon je suis de retour sinon j'ai bien aimé que Rogue soit encore du bon côté , que Soasick et Drago sortent ensemble et qu'Harry revienne vers Giny
bon ba j'ai tout dit a+

Harry-Valentindu45

gaelle31

Message par gaelle31 »

Merci HArry-valentindu45... je suis contente que cela te plaise...

Chapitre 61 : le rouge et l'or selon Ollivanders

je sais que j'ai dit qu'il ne fallait pas "poster dans le vide" comme disent les modérateur, mais c'est pas une raison pour me laisser toute seule sur le topic... heureusement j'ai quelques irreductibles pour me tenir compagnie...

Je songe a la douce époque, ou je repondais a chacune de vos interrogations... c'était le bon temps.*pleurs son mouchoir* :cry:

Dumby-du-66
Lecteur occasionnel

T'inquiétes pas, meme si on en poste pas beaucoup, on continue a suivre ta fiction. Faut dire que les auteurs ne postant pasautan qu'avant, tout le forum potterfiction est un peu mort, compparé à avant. Mais c'est la saison qui veut ça, et ta fic est toujours aussi bien.

le-sage
Nouveau lecteur
Localisation : Quelque part, on peu perdu ou j'arrive pas a retrouver mon chemin a travers cette forêt dense ...

Message par le-sage »

Le probleme c'est qu'il y pas beaucoup à se poser puisque tu y repond toujours dans les chapitre suivant, exemple: les etincelle rouges et or, op un chapitre dessus qui explique tout.
Cepandant les questions interessantes sur le combat final vont bientot etre abordé alors tout va bien.

Je voulais te remercier car je pense de très bon moment en lisant ta potterfiction. Alors essaille de na pas tro vite la terminé car nous, tes petits lecteurs seront tellement triste.

JE PEUX SEULEMENT RAJOUTE UN TRUC : A QUAND LE PROCHAIN CHPITRE ET LE COMBAT FINAL ....
Lecteur inconditionnel des potterfictions et de la gazette du sorcier

Membre du ministere de la magie et du CDFAD

Répondre

Revenir à « Potterfictions »