bon alors salut gaelle31, d'abord bravo pour ta fic je l'ai suivie depuis le tout début, et je suis très contente de la qualité de l'histoire !! contrairement à beaucoup d'autres fics la tienne est super crédible, tient vriament debout, tes situtations, réactions, inventions sont très chouettes. au sujet du combat HP-voldemort, quand tu penses l'avoir baclé, moi je trouve au contraire qu'il y a suffisamment d'intensité dramatique dans la scène avec les autres groupes de "gentils", l'ambiance et tout, et donc que ça suffit. je trouve ta fin très bien aussi, le départ de soazick c'est super et en même temps très crédible !! c'est d'ailleurs pour ça que je suis une des rare (la seule??) personnes contre l'idée d'une suite. je trouve ta fin très bien, pas besoin d'en rajouter, et faire une suite sans soazick ça parait étrange, et il est inconcevable qu'elle revienne, de plus un peu de calme et de bonheur ne ferait pas de mal à un harry qui a eu une adolescence plus que mouvementée, mais encore une fois ce sont tes pers et juste mon avis !!

je tiens à te dire bravo pour avoir été jusqu'au bout, avoir eu autant d'imagination, donc FELICITATIONS !!!
sinon j'aime aussi beaucoup ton autre fic malorie moon et j'attends les autres chapitres avec beaucoup d'impatience !!