Harry Potter et le début de la fin [fic terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Achach
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 24 avr. 2006, 21:41
Localisation : Chez Weasley et Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Contact :

Message par Achach »

et quand t'arrete d'écrire sur le forum pour qu'on ai la suite lol :wink:

au fait si jamais en attendant la suite du début de la fin (assez compliké comme phrase non?) enfin bref si vous pouviez lire le début de la fic que j'ai écri: la relève des maraudeurs ca serait cool psk g lanC un forum la dessus ms tjs pas de réponse j'en conclu que personne ne la lu
Pas pour te faire de la concurrence psk mon niveau est pas aussi éleV que le tien mais j'aimerai bien qu'on juge mon travail :oops:

3 petites choses:
1. Je te demanderais de ne plus écrire en style SMS. Ton clavier possède tout plein de touches, et au moins une pour chaque lettre de l'alphabet. De plus, que tu écrives bien ou mal, tu paieras le même prix par post.
2. Merci d'éviter le double post. Il existe à droite de chacun de tes messages une fonction "éditer".
3. Crées plutôt un topic pour ta fic, n'en fais pas la pub dans ceux des autres s'il-te-plaît. Tu peux aussi donner le lien de ta fic dans ta signature.

Merci d'avance du respect de ces quelques règles. Il en est quelques autres qui sont rappelées dans la charte du forum.
La connerie n'est pas un manque d'intelligence
Ne sous-estimons pas les Elfes

Avatar de l’utilisateur
AlbertFord
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 22 févr. 2006, 07:02
Localisation : Bar La tête de sanglier

Message par AlbertFord »

Achach a écrit :et quand t'arrete d'écrire sur le forum pour qu'on ai la suite lol :wink:

au fait si jamais en attendant la suite du début de la fin (assez compliké comme phrase non?) enfin bref si vous pouviez lire le début de la fic que j'ai écri: la relève des maraudeurs ca serait cool psk g lanC un forum la dessus ms tjs pas de réponse j'en conclu que personne ne la lu
Pas pour te faire de la concurrence psk mon niveau est pas aussi éleV que le tien mais j'aimerai bien qu'on juge mon travail :oops:
Je suis desoler de te dire sa,mais ce que tu fait n'aidera pas a ce que l'on lise ta fic car tu pollue les topics des autres et si je dit "des autres" c'est parce que tu le fait sur plusieur topic donc si quelqu'un lit ta fic et veux te donner ses impressions il le fera mais en attendant ne pousse pas trop car sa ne donne pas le gout de te lire mais plutot de t'ignorer :? Les sujets sont personnel a chaque auteur donc si ce n'est pas ecrit le titre de ta fic comme sujet n'en fait pas la publicité!!!Je ne te dit pas sa pour etre méchant mais juste pour ne pas que tu te fasse rayer du forum car il y a des regles a suivre !!! :roll: :roll:
gaelle31 a écrit :disons une petite facette n'a pas été vu... et j'ai pas vraiment laisser d'indice pour aider a trouver ce petit detail
:P Que de la torture!!! :P Jai hate d'en savoir plus!!! :D
Contrairement à mon frère, moi c'est les sorbets à la framboise que je préfère!!!
A.D

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

AlbertFord a écrit :
gaelle31 a écrit :disons une petite facette n'a pas été vu... et j'ai pas vraiment laisser d'indice pour aider a trouver ce petit detail
:P Que de la torture!!! :P Jai hate d'en savoir plus!!! :D
j'adore vous torturer, en plus cette reponse la il va vous falloir attendre... Y'a plein de truc avant.... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Mais à quand la suite,c'est de plus en plus dur d'attendre.Parce que plus l'histoire avance,plus je trouve ta fic vraiment super alors.. :bravo: :pouce:

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

j'ecris la suite ce soir, je la tape demain apres midi et je la poste entre 18h et 20h en fonction de la longueur du chapitre.

Avatar de l’utilisateur
Mortal
Nouveau lecteur
Messages : 21
Inscription : 18 avr. 2006, 23:09
Localisation : Dans une batisse secrette.(Au 12 Scrare Grimaur)
Contact :

Message par Mortal »

cool continu j'ai hate de lire la suite ccccc'est la meilleure que j'ai lu(désoler pour les autres)en fait je l'adore!!!BRAVO c'est super :zen: :livre:
Qes-ce-que la vie,que-ce-que la mort.Seul la mort nous le dira...A suivre...

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Chapitre 42 en ligne, OPérations Séductions Ratées.
Ca devrait vous plaire

lana68
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 21 avr. 2006, 19:55
Localisation : au coeur d'une montagne

Message par lana68 »

oui sa ma beaucoup plu surtout la poudre pour faire pousser les arbres c'était mdr :D à quand la suite?! lol!

EDIT Jbou : merci ne pas faire de doule-post à 20 minutes d'intervalle :wink: (Et un bon modo ne se laisse abuser par les bas/hauts de page ^^)

2ème post


la prédiction de ginny s'accomplie! malefoy se fait bien remballer!! mdr :D

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

lana68 a écrit :oui sa ma beaucoup plu surtout la poudre pour faire pousser les arbres c'était mdr à quand la suite?! lol!
la prédiction de ginny s'accomplie! malefoy se fait bien remballer!! mdr :D
Qui aurait cru que Ginny était voyante :wink: Et Malefoy qui se fait rembaré c'est tres amusant, dommage qu'il faille qu'HArry soit la, sinon il se fait rembaré lorsque il a bien entamé sont numero. :wink: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

Au fait, je me demandais si c'est toi qui a réalisé ton image perso.

EDIT Jbou : par MP ! Ceci n'a rien à voir avec les potterfictions !

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

je t'ai repondu par MP

je suis trop contente je suis citée plusieurs fois dans les coup de coeur, je suis en train de sautiller comment une puce sur ma chaise, je vais finir par peter le ressort :lol:
le chapitre 43 en ligne, Quand les arbres poussent dans les couloirs de Poudlard.

Avatar de l’utilisateur
annamoon
Lecteur occasionnel
Messages : 70
Inscription : 31 mars 2006, 18:04
Localisation : Dans la lune

Message par annamoon »

Mdr en lisant le chapitre.Il est vraiment super! :D

Avatar de l’utilisateur
Lucrèce
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 12 janv. 2006, 18:52
Localisation : aix en provence mais exilée en Bretagne

Message par Lucrèce »

Coucou !

je suis pas venu depuis un moment, mais me revoila!

Bon et bien j'ai pas grand chose à dire, à part que les couples sont un peu plus mis en lumière et que c'est drolement agréable!
Mon dieu qu'ils sont difficile à réunir, Ron et Hermione ! J'ai l'impression que le situation peut rester bloquée comme ça pendant des siècles. Les deux étant aussi timide l'un que l'autre! Mais bon notre Ginny a réussi à en savoir plus au moins ils ont les même sentiments.

Sinon Ginny tient-elle réellement à Zabini! Je suis désespéré !
Je vois bien qu'Harry l'aime toujours, il est jaloux au possible! même si il a les même réactions avec Soizic !
Je le sens pas Zabini! pourquoi on sait rien de lui! C'est vrai qu'il est gentil avec Ginny mais c'est tout, est ce que ça cache quelques choses ou bien je me fais des films....

Bon! toujours égale à moi même j'attends qu'Harry et Ginny se retrouvent parce qu'il ne peut en être autrement!!!

à bientôt bonne continuation
Bises
LULU

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

annamoon a écrit :Mdr en lisant le chapitre.Il est vraiment super!
Ravie que ca t'est fait rire :D
Lucrèce a écrit :je suis pas venu depuis un moment, mais me revoila!
Tu m'avais manqué
Lucrèce a écrit : les couples sont un peu plus mis en lumière et que c'est drolement agréable!
Je sais t'aime beaucoup les histoires de coeurs, ca tombe bien tout va s'accéléré...
Lucrèce a écrit : Mon dieu qu'ils sont difficile à réunir, Ron et Hermione ! J'ai l'impression que le situation peut rester bloquée comme ça pendant des siècles. Les deux étant aussi timide l'un que l'autre! Mais bon notre Ginny a réussi à en savoir plus au moins ils ont les même sentiments.
Merci Ginny, t'inquiete pas ca va pas rester bloqué pendant des siecles... justes quelques decenies...:lol:
Lucrèce a écrit : Sinon Ginny tient-elle réellement à Zabini! Je suis désespéré !
Je vois bien qu'Harry l'aime toujours, il est jaloux au possible! même si il a les même réactions avec Soizic !
Tu vas detesté le prochain chapitre....Attention scoop : Harry est toujours tres amoureux de Ginny, il l'a toujours été
Lucrèce a écrit : Je le sens pas Zabini! pourquoi on sait rien de lui! C'est vrai qu'il est gentil avec Ginny mais c'est tout, est ce que ça cache quelques choses ou bien je me fais des films....
on ne savait rien non plus sur Michaael Corner, Zabini est un gentil garcon, il est amoureux...
Lucrèce a écrit : Bon! toujours égale à moi même j'attends qu'Harry et Ginny se retrouvent parce qu'il ne peut en être autrement!!!
Ben non
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Lucrèce
Nouveau lecteur
Messages : 37
Inscription : 12 janv. 2006, 18:52
Localisation : aix en provence mais exilée en Bretagne

Message par Lucrèce »

méchante ! ! !

Je veux voir Ginny et Harry terminer ensemble :cry:

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »