Merci Lana68, j'ecris bientot la suite...
lhina a écrit :je l'avais oublié Zacharia! ("préadolescents"! mdr)
rien de nouveau dans ce chapitre si ce n'est qu'ils ont reperé la coupe de Poufsoufle!
en tous cas le passage où ils font de la magie noire m'a fait pensé à la plupart des séries où il y a de la sorcellerie! en tous cas c'était bien écrit!
Des séries ? ohh catastrophe je voulais à tout prix évité le cliché, c'est loupé, tant pis...
Mortal a écrit :A désoler j'avais mal vue.Encore BRAVO et encore une fois désoler....Tu me pardonne?
Je suis pas sur... Mais si voyons quelle question
Jbou a écrit :j'aime bien ce que tu écris. la trame de l'histoire et le style en font un tome 7 crédible. Cependant je trouve que les combats d'entraînement avec Soazick sont un peu violents quand même pour des élèves
C'est uniquement pour les élèves à partir de la 5eme année, et puis les 5 et les 6 n'ont pas de combat aussi violent, par exemple pour les araignées, les cinqueme années étaient 3 ou 4 dans la cage...
Jbou a écrit :un truc que je trouve dommage c'est qu'il n'y presque que du dialogue. On ne sait pas grand chose des pensées des persos etc...
Tu n'est pas le premier à me le reprocher, sur le dernier chapitre j'ai fait un effort, et sur le prochain chapitre j'essayerai de mettre plus de pensés...
Jbou a écrit :Et sinon le sortilège chercheur d'heritier me paraît un peu farfelu mais c'est au moins original
Là j'ai ramé, il me fallait une histoire de quete pour horcrux en cours, et c'est le seul moyen que j'ai trouvé, les occupés avec une recherche de sortilege...
Jbou a écrit :Par contre j'ai trouvé que tu avais bien traité le "cas" de Ron après qu'il a tué un mangemort.
Merci, j'ai fait de mon mieux, on ne va plus vraiment en parlé à partir de maintenant... enfin plus tard...
Jbou a écrit :A part ça l'histoire en elle même est intéressante mais on perd parfois un peu le fil principale de l'histoire.On a un peu l'impression que toute se passe "au jour le jour". As-tu déjà prévu ce qui allait se passer par la suite ?
OUi j'ai prévu la suite, tout en sur un plan... mais me manque tout de meme quelque element pour le dernier horcrux, notament sa forme... Pour l'évolution des histoires elles sont parfaitement claires depuis qu'HArry est revenu à Poudlard, donc c'est bourée d'indice... Pour la quete des Horcrux, c'est aussi clairement établi bien que je rajoute quelques éléments...
Jbou a écrit :En conclusion j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta potterfiction et c'est le principal, je pense
Merci d'avoir donnée des critiques bonnes et mauvaises ca m'aide à avancer et à m'améliorer....
Linoa a écrit :mdr pour les "preadoléscents" lol!!!
jadore ta fic, elle est trop geniale!!!
Merci, qu'elle quiche ce Zacharias Smith...