Reviews sur "A coeurs ouverts"

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

mini-nange
Nouveau lecteur

Reviews sur "A coeurs ouverts"

Message par mini-nange »

voilà j'ai publiée ma fic et j'aimerai beaucoup avoir os avis et que vous me fassiez par de vos critique. Soyez quand même indulgent, c'est ma première fic!!!:?

J'espère juste ne pas fair eun truc trop gnagna, c'est la rpemière fois que j'écris un truc de ce genre!

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... 598&chap=1
Je t'ai aimé au delà des Lois, j'ai abandonnée mes ailes pour ton regard fou...aujourd'hui mes larmes sont de sang

swally
Lecteur assidu

Message par swally »

Sympa le début de l'histoire. J'espère juste que tu vas pas nous faire un truc du style
"-Oh Hermione je t'aime depuis la première année!
-Moi aussi Drago, je t'aime!!"
Après si tu gère assez bien le caractère de tes personnages, ben je suis certaine que le résultat pourrait être sympa!
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

mini-nange
Nouveau lecteur

Message par mini-nange »

je vais essayer de faire quelque chose de bien mais bon...je ne suis pas parfaite!!

Et non, ne t'inquiète pas c'est pas une histoire de "chochote" comme dirait mon frère que j'ai l'intention d'écrire!
Je t'ai aimé au delà des Lois, j'ai abandonnée mes ailes pour ton regard fou...aujourd'hui mes larmes sont de sang

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Message par papsou_picsou »

Je viens de lire et ... wahou ! c'est vraiment très bien écrit ! Continue comme sa et vivement la suite !!! :D
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

azn
Lecteur assidu

Message par azn »

j'adore !! :D

J'espere que la suite sera vite publiee !!! :D
Image J'dis ça mais j'dis rien...

mini-nange
Nouveau lecteur

Message par mini-nange »

je l'écris que fur et à mesure...mais je vais me dépêcher!! merci pour vos com et vos Mp ça me fait très plaisir...

Au fait j'aimerai savoir, quel son pour vous les pires façon de rapprocher Hermione et Drago? (je ne parle pas à ceux qui déteste ce couple, je précise :roll: ) comme ça je fait pas un truc tout périmé...

swally
Lecteur assidu

Message par swally »

moi je t'ai déjà répondut! Quand les deux persos passent le la haine à l'amour en deux mots!! :evil: :evil: Qu'est ce que ça m'énerve!!! Après il y a les vieux rapprochement; du style un orage=Hermione à peur=Drago la rassure=ils sont amoureux!!
Alors ça, ça me rend :malade:
A tout ceux qui nous jugent à la figure, je m'en vais leur faire une justice avec les chaussure! Tkt pas bb, j'ai la patate à faire peur à la pile alcaline!!

Malgré ma douleur et mes larmes, je t'aime tjs...je ne sais pas vivre faire autrement

azn
Lecteur assidu

Message par azn »

je suis d'accord avec swally
je n'aimerais pas qu''ils se rapproche d'un coup parce que pour passer de la haine a l'amour ... ça se passe pas en une minute ou un jour !!
j'imagine bien une histoire compliquee et longue pour les rapprocher ... mais c'est a toi de voir ^^ :D
Image J'dis ça mais j'dis rien...

swally
Lecteur assidu

Message par swally »

enfin compliquée, mais pas un truc où on comprend plus rien!! sur fanfiction.net j'en ai vu des biens tordues et franchement à la fin! ouffff!!! je comprenait plus rien!

LS-fr-
Nouveau lecteur

Message par LS-fr- »

C'est trop bien!!!! :D :D :D :D
Continue c'est vraiment génial!!

titine
Nouveau lecteur

Message par titine »

salut
g lu ta pfic ya pa longtps et jaimerai savoir kan est-ce ke tu met la suit
L est tro bien et en fait gflashé dssus :yeux:
"Le bonheur est un papillon qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous si vous vous arrêtez paisiblement." Hawthone
Soyez heureux....

mini-nange
Nouveau lecteur

Message par mini-nange »

sa y est!! enfin on aput récupérer internet et je poste la suite (en plus mes exam sont terminée comme ça g pas mal de temps!!!)

Je m'excuse pour le retard (gomen!!!!) mais alors vraiment!!

titine
Nouveau lecteur

Message par titine »

Je m'excuse d'avance si je paraît un peu insistante mais quand est-ce que tu mets la suite??? C'est trop dur d'attendre... :wink:
"Le bonheur est un papillon qui vous échappe si vous le poursuivez, mais qui se posera sur vous si vous vous arrêtez paisiblement." Hawthone
Soyez heureux....

TheeGheal
Lecteur inconditionnel

Message par TheeGheal »

[debile=ON] J'aime bien mais je comprend pas trop le tout debut: Drago parle à qui? :shock: Hemione? Mais elle a des meche blance et lui a 20 ans... [debile=OFF]

J'ai lu seulement le 1er chapitre, parce que je vais y aller, mais des que je reviens, je li la suite! :D :D :D

Edit-> Sublime!!! J'espere simplement qu'on ne tombera pas dans qq chose rappelant "Sous le Soleil" ou "Amour, gloire et beauté"... :lol:
En tout cas, vivement la suite et bravo! :D

mini-nange
Nouveau lecteur

Message par mini-nange »

dsl pour tout ce temps d'attente, mais je suis pas souvent chez moi (oué je c ma vie on s'en....)

Alors pour te répondre, le Drago du début n'est pas Malfoy, mais le petit fils d'Hermione! Si elle a des cheveux blanc, c pck elle est bien plus vieille que dans la suite (ouai c pas très clair!!!)

En bref, toute l'histoire est un flash back!!

Sinon, je poste les new chapitres dès que je les termines, genre....là! ciao!!!

Répondre

Revenir à « Potterfictions »