Harry Potter et l'heritage des Pendragon

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

master larsling
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 18 déc. 2003, 19:27

Message par master larsling »

oui mais pour drago , dumbledore aurais pus le protèger et lui offrir l'hospitalitée à poudlard et je suis sur que dumbledore , lorsqu'il as paris que drago était partis a chercher à le retrouver

sinon , pour l'allusion à hitler , on ne peut arriver au pouvoir dans un pays qui nous déteste autrement que par la voie légale
et voldemort l'a sus , puisque qu'il as vus passer ces année dans son enfance et que son prèe était moldu

sinon , vous pensez que grindenwald etait responsable de la seconde guerre mondiale ?
grindelwald ca fait allemand
"celui qui brise une chose pour savoir ce qu"elle est , a quitté les chemins de la raison"

Avatar de l’utilisateur
Drielack
Lecteur assidu
Messages : 120
Inscription : 08 juil. 2003, 18:43
Localisation : Si cette galaxie a un centre et bien dans le point le plus eloigné
Contact :

Message par Drielack »

Mara Lerscher a écrit :un peu comme Hitler, qui avait incendier le Reichtag et en avait accusé les communistes afin de s'en débarrasé. Il est qd même devenu le chancelier d'une Allemagne qui avait vécut la grande guerre, et qui n'aurait pourtant pas voulut se voir devenir ainsi. Mais la manipulation, et les nouvelles menaces crées de toutes pièces...

désolé Drielack, mais ton allusion de prendre le pouvoir pas forcément par la force, et le rève de Harry, où les gens scandes le nom de Voldemort, et tout ça, ça m'a immédiattement fait penser à cette page, oh combien horrible, de l'Histoire.
8) Oui peut etre que c'est cela, qui sait :wink: . En tout cas, il y a une petite difference entre l'incendie du Reichtag et ma fic. Au contraire de Voldemort, hitler etait deja chancelier au moment du Reichtag ( enfin il me semble ), si je suis ton resonnement c'est plutot Mordenkeinen qui se rapproche d'Hitler. En tout cas, c'est bien vu de ta part.

Master Larsling: Pour ce que tu dis a prpopos de Drago est assez juste il aurait effectivement pu demander l'hospitalité à Dumbledore. Mais cela ne colle pas du tout avec le but de la fugue de Drago et les sentiments qu'il eprouve à cet instant. Je m'explique, Drago a peur de son pere il veut donc fuir et ne pas se faire retrouver par lui. Drago aurait pu avoir l'idée de se refugier à l'ecole Poudlard mais dans son esprit de jeune homme traumatisé par la mort de sa mere et la decouverte de la veritable nature de son pere, il pensait qu'il fallait se cahcer dans un lieu ou son pere et ses amis n'aurait aucune chance de le trouver... Poudlard fait partie des endroit ou il aurait été facile de le retourver apres tout Rogue est un ami de son pere et en plus lucis fait partie du conseil d'administration de Poudlard. Si son pere avait decouvert qu'il se cachait à Poudlard, la justice aurait été rapide à le faire revenir au manoir des Malefoy et Drago ne voulait surtout pas cela. Deuxieme point, Drago ne se raccroche plus qu'a une chose depuis ma deuxieme fic, c'est sa fierté et pour lui demander de l'aide à quelqu'un est une chose insupportable, il veut absolument reussir à s'en sortir seul. Rappelez vous sa rencontre avec Ginny, il refuse son aide, s'il se rend enfin chez elle c'est parce sous un chantage de Ginny.

Tu dis aussi je cite
sinon , pour l'allusion à hitler , on ne peut arriver au pouvoir dans un pays qui nous déteste autrement que par la voie légale
et voldemort l'a sus , puisque qu'il as vus passer ces année dans son enfance et que son prèe était moldu
Je n'arrive pas a comprendre? Hitler n'etait pas detesté alors que Voldemort est craint et detesté dans le monde des sorciers, il y a donc une certaine difference. Voldemort ne peut pas arriver au pouvoir par une voix legal, car les sorciers n'accepteront pas en l'etat actuel des choses l'arrivée d'un tel homme au pouvoir :wink: . Mais vu que vous etes sur une voie interessante, je vous conseil de relire les dernier parole d'Eric Lensher dans l'echiquier malefique cela pourrait vous mettre sur la voie.

Maxcraps:
j'avais pas sous cet angle la relation Drago/Lucius mais maintenant je vois.
il faut vraiment chercher pour tt comprendre ds la fic.
Oui j'essaye de faire une fic ou chaque action, chaque element a son importance. Ou les personnage ont une facon de se comporter qui correspond à leur vecu. Dans ma fic il est tout a fait possible qu'un element qui fait a peine une demi ligne dans un chapitre prenne une imortance enorme 10 chapitre plus loin :wink:

En tout cas j'adore ce genre de discussion, merci a tous, c'est trop cool de votre part
- Parvenir à interresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.

master larsling
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 18 déc. 2003, 19:27

Message par master larsling »

je suis désolé drielack , mais il me semble que luicus a été viré du conseil d'administration à la fin du deuxième tome je croit
sinon vous pensez quoi de ma théorie de la seconde guerre mondiale ?
et pour voldemort , je dit que la menace des répugnateurs vas être telle que la population du monde sorcier vas commencer à avoir desx idée meurtrières , on le vois déja avec ron
puis , voldemort vas leur propose des sollution qui les interresse et on vas revenir à la théorie de l'espace vital d'hitler (c tros gros quand m^me) et je vois les agent de sécuritée comme des SA
ce serais très habile de la part de voldemort , il prend une technique quia s déja fait ses preuves
il vas réprimer ses oposant
remplir askaban
toute la technique d'hitler (dsl je suis en troisième et en allemand première langue , donc le troisième reich ca y avs)

de plus , les sorcier n'ont pas fait forcement à cette periode mouvementée et ne sont pas préparé à cela


qui sais , un incendie du voxmagis par les partisans de dumbledore ?
je trouve aussi que la seule election du ministre ne vas pas : une election ministèrielle est toujours suivie de legislative


(un nouveaux magenmagot ?)

voilà mes idée , un peu confuse , mais je pense que cerrtaines de ces chose sont déja prévue par drielack
"celui qui brise une chose pour savoir ce qu"elle est , a quitté les chemins de la raison"

Avatar de l’utilisateur
maxcraps
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 21 janv. 2004, 13:26
Localisation : euh.... attendez je le sais............ ben en fait j'ai du oublier ou je suis!!!

Message par maxcraps »

t'en as des idees master, et en plus elle tienne debout, elles sont probables.

on essaye de trouver les demi lignes mais ca reste qd meme assez compliques pour certaine.
perso, moi aussi j'aime bien les explications, les sortes de debat, c'est cool.

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Drielack
Lecteur assidu
Messages : 120
Inscription : 08 juil. 2003, 18:43
Localisation : Si cette galaxie a un centre et bien dans le point le plus eloigné
Contact :

Message par Drielack »

master larsling a écrit :je suis désolé drielack , mais il me semble que luicus a été viré du conseil d'administration à la fin du deuxième tome je croit
:shock: :shock: Ou est ce que tu as vu cela??? Lucius fait toujours partie du CA de Poudlard mais les 11 autres membres ont desavoué son idée du renvoi de Dumbledore, mais Lucius n'a pas été exclus du CA.

Pour ce qui est de ton idée, ce n'est pas bete du tout...

Pour ce qui est de l'election d'un ministre cela est trés particulier dans le cas present puisque c'est suite à la mort du dernier ministre. Un peu comme l'election de VGE apres la mort de Pompidou. Mais il n'y a pas forcement d'election legislative apres l election d'un dirigeant surtout si la majorité de son assemblée lui convient.
- Parvenir à interresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.

va
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2004, 20:00
Localisation : Dans un endroit paumé

Message par va »

je trouve ta potfic super. il y a du suspens de l action et plein d autre truc super.
Vivemnt la suite !!!
Encore merci pour une si belle fic...
:P :P
A+


va le lecteur prefere des fics de drielack

Galaad00
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2004, 15:57
Localisation : cormeilles-en-parisis

Message par Galaad00 »

Salut drielack, 8)
Je voulais te dire que ta poterfics est géniallll!!!!
Je veux la suite!!!
Absolument, j'en ai besoin!!! :twisted:
Ecrit vite( mais bien)

[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Edwige
Lecteur occasionnel
Messages : 57
Inscription : 12 avr. 2003, 16:20
Localisation : regardez sur la carte du maraudeur

Message par Edwige »

Salut Drielack!
Je voulais te dire que j'adore ta fic.
Je voulais savoir si tu avais choisi le prénom d'Altaïr en rapport avec les étoiles car à coté de l'étoile Sirius il y a celle d'Altaïr.
J'attends la suite avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Drielack
Lecteur assidu
Messages : 120
Inscription : 08 juil. 2003, 18:43
Localisation : Si cette galaxie a un centre et bien dans le point le plus eloigné
Contact :

Message par Drielack »

Edwige a écrit :Salut Drielack!
Je voulais te dire que j'adore ta fic.
Je voulais savoir si tu avais choisi le prénom d'Altaïr en rapport avec les étoiles car à coté de l'étoile Sirius il y a celle d'Altaïr.
J'attends la suite avec impatience.
Hello Edwige! Oui effectivement j'ai fait expres de mettre le nom d'altair qui est aussi une des etoiles les plus brillantes de voute celeste... comme nom pour ce personnage, c'etait evidement voulut comme le nom de Grey ( gris ) :wink:
- Parvenir à interresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.

master larsling
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 18 déc. 2003, 19:27

Message par master larsling »

bon , je m'absente un jours sur un autre forum , et voilà ! tout me dépasse
sinon driealack à quand mars ?
donc , je voudrai en savoir plus sur le couple herminonne/ ryudo
sinon continue , t'est un véritable artiste et moi ,j en'airrive plus à ecrire une seule page
"celui qui brise une chose pour savoir ce qu"elle est , a quitté les chemins de la raison"

Avatar de l’utilisateur
Drielack
Lecteur assidu
Messages : 120
Inscription : 08 juil. 2003, 18:43
Localisation : Si cette galaxie a un centre et bien dans le point le plus eloigné
Contact :

Message par Drielack »

master larsling a écrit :bon , je m'absente un jours sur un autre forum , et voilà ! tout me dépasse
sinon driealack à quand mars ?
donc , je voudrai en savoir plus sur le couple herminonne/ ryudo
sinon continue , t'est un véritable artiste et moi ,j en'airrive plus à ecrire une seule page
Comment ca? a quand mars? :shock:

Dis moi ce que tu voudrais savoir sur le couple Hermione/Ryudo????
- Parvenir à interresser même les cons, c'est ce qui demande le plus d'intelligence.

master larsling
Nouveau lecteur
Messages : 22
Inscription : 18 déc. 2003, 19:27

Message par master larsling »

ben , :lol: on as déja les deux etoiles le splus brillantes
après , c'est mars
sinon pour hermy , on veut savoir comment ca se passe
le snouvelles de son couple quoi :roll:
"celui qui brise une chose pour savoir ce qu"elle est , a quitté les chemins de la raison"

Avatar de l’utilisateur
maxcraps
Nouveau lecteur
Messages : 42
Inscription : 21 janv. 2004, 13:26
Localisation : euh.... attendez je le sais............ ben en fait j'ai du oublier ou je suis!!!

Message par maxcraps »

j'avais jamais fait attention a Altair

oui, ce serait bien des renseignements sur le couple Hermione/Ryudo
mais si tu as prevu plus tard ds un chap on attendra

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Mara Lerscher
Lecteur occasionnel
Messages : 79
Inscription : 28 janv. 2004, 15:29
Localisation : Vesontio

Message par Mara Lerscher »

j'ai une autre question:

qd Harry vois ds son rêve Lucius qui passe devant des gens avec une marque qui ressemble à sa cicatrice, cela ne vous fais pas penser au signe des SS?

pcq ce signe ressemble vraiment à un éclair!
Chuck Norris est volontaire pour rester sur terre apres la fin du monde. Il pourra ainsi latter la gueule à l’Antéchrist.

arlequin
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 07 févr. 2004, 17:25

bravo liedlack

Message par arlequin »

bonjour a tous !!!
Je suis juste de passage sur ce forum mais je n ai pas pu resister a l envie de laisser un post....J ai dévoré tes trois fics en une soirée.Deux pensées me sont venues a l esprit:c est ABSOLUMENT G E N I A L
F A N T A S T I Q U E M O N U M E N T A L (les mots hyperboliques me font défaut....)

L A S U I T E !!!!!!!
Les personnages sont tres travaillés, il y a eu un gros travail de documentation concernant les shugenjas qui sont exeptionnels (étant un amoureux inconditionnel des mangas et du Japon en général,kaede et ryudo sont tout simplement géniaux ainsi que les runes de feu, les papiers à sort (dsl mais j aurais écorché leur véritable nom),l école japonaise, le kendo, le tir a l arc......).L histoire est originale et bien pensée ainsi que les relations entre les personnages (hermione/ryudo notemment)
On ne peut que louer ton magnifique travail....
Encore tous mes remerciements d avoir ecrit cette fic !!!!!!!!!!!!

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »