L'Héritier des Prince, Severus Rogue

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
Eurora
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 30 mai 2008, 01:00
Contact :

L'Héritier des Prince, Severus Rogue

Message par Eurora »

Alors voilà, aujourd'hui j'ai décidé de publier ma fanfiction de Severus Rogue sur ce forum.
C'est ma troisième fanfiction, mais seulement deuxième sur Harry Potter, je l'ai commencé il y a quelques deux semaines et dix chapitres sont pour le moment en ligne. Le dixième a été terminé cet après-midi.


Alors, vous voulez en savoir plus sur l'enfance de Severus Rogue, fils de Eileen Prince et Tobias Rogue, Prince de Sang-Mêlé, Maître des Potions?
Vous voulez en savoir plus sur le professeur peut-être le plus mystérieux de la saga de Harry Potter, un personnage qui est mort, tué par Voldemort alors qu'il était du bon côté malgré les apparences... souvent trompeuses?
A vous de voir. ;)
Voici l'image du jeune Severus Rogue telle que je me la suis imaginé pour cette fanfiction.
Severus dans son enfance jusqu'à son entrée à Poudlard. Je ferai sans doute la suite, c'est-à-dire, pendant sa scolarité, mais seulement par la suite, àa la fin de celle-ci^^.
C'est l'histoire de Severus mais bien entendu, Lily apparaît elle aussi dans cette fanfiction.

A vous de retrouver maintenant, si vous le voulez, à la fois votre Maître des Potions préféré xD et également Lily Evans, une jeune fille aux cheveux roux, aux yeux émeraudes et qui est restée jusqu'au bout dans les pensées de notre cher professeur Rogue.

Voici en quelque sorte, un hommage envers Severus Rogue.

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... hp?id=1312
Dumbledore la regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
- Après tout ce temps?
- Toujours, dit Rogue.


=> Marathonienne !!!

Une Luna un peu loofoque
Lecteur occasionnel
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2005, 11:25
Localisation : Aux farces pour sorciers facétieux...

Re: L'Héritier des Prince, Severus Rogue

Message par Une Luna un peu loofoque »

Salut Eurora!

j'ai pris le temps de lire les 10 premiers chapitres de ta fic'. Je l'ai trouvée sympa, bien écrite, même si je pensais pas que le père de Severus mourrait aussi vite. A quand la suite? Poudlard, Lily et James?...

Quelle est l'autre fic que tu as publiée? ça m'intéresserait de la lire, même si elle ne porte pas sur Poudlard.

P.S. : je me permet de faire un petit peu de pub à ma fic "Ils ont parlé de toilettes, je crois". Si tu la lis, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses...
Mais qu'y a-t-il derrière le voile du département des mystères? A cette question, pas de réponse...

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: L'Héritier des Prince, Severus Rogue

Message par Ginnerva »

Je suis un peu en retard on dirait...

J'ai lu les 10 chapitres. Je trouve pas mal. Il est très courageux le petit Severus ! Moi je pense qu'il aurait dû être à Gryffondor : déjà, il défend sa mère face à son père, ensuite les soeurs Evans et, le meilleur pour lafin, il a réussi à tromper Voldemort en jouant agent double !
Je ne pensais pas que c'était Eileen Prince qui avait tué son mari...
En fait, c'est qui cet inconnu ?

J'attends la suite.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Eurora
Lecteur occasionnel
Messages : 65
Inscription : 30 mai 2008, 01:00
Contact :

Re: L'Héritier des Prince, Severus Rogue

Message par Eurora »

Merci beaucoup à vous deux xD
Vos deux avis m'ont beaucoup fait plaisir.
La première fanfiction est sur la suite du tome du tome 6 d'HP mais je 'lai arrêtée à la sortuie du tome 7, craignant à raison d'être trop influencée. ^^
Ginnerva a écrit : Je ne pensais pas que c'était Eileen Prince qui avait tué son mari...
En fait, c'est qui cet inconnu ?
C'est une fiction ;)
En réalité j'en sais rien moi de comment il est mort son mari^^.

cet inconnu.........................
euh...attends là faut vraiment que j'aille relire ma fic.......^^
me' souvient plus -_-'
En fait, elle a pris une pause ces derniers temps -_- [cause exam] mais je la reprends dès que possible.
Dumbledore la regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
- Après tout ce temps?
- Toujours, dit Rogue.


=> Marathonienne !!!

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »