Voilà deux petites questions sur l'un des mes trois persos préférés: Rogue
Première question:
Ce n'est qu'un détail, mais je voudrais votre avis: Pourquoi Rogue se négligeait-il autant physiquement?

Je veux dire, pour ma part, je en pense pas qu'il soit quelqu'un de moche, la façon dont le décrit Rowling reflète plutôt un manque de soin: le fait d'avoir les dents jaunâtres (il les brosse pas), les cheveux gras (il les lave pas), etc...
Imaginez le les cheveux et propres coupés, les dents blanches, sachant qu'il est grand et mince, il ne doit pas faire aussi peur, non?

Bien sûr, il n'y que les fans comme moi qui aiment énormément ce personnage qui trouveront un intérêt à une question pareille (lol

Deuxième question:
Croyez-vous que Rogue aurait pu être un bon père?
Je veux dire, on sait tous qu'il regrette que Harry ne soit pas SON fils à lui, et Rowling elle-même a dit que Lily et Rogue aurait sûrement fini ensemble si il n'aimait pas autant la magie noire et tout ce qui l'entoure.
Sachant tout ce que ses parents lui ont fait subir, ce qu'il a vécu à l'école, je me demande s'il aurait pu donner de l'amour a un enfant (à sa manière bien sûr on connaît Rogue...

Donc un enfant avec Lily, (mais personne d'autre) je crois qu'il aurait pu être un bon père... mais bon Severus Rogue reste Severus Rogue, n'est-ce pas?

Qu'en pensez-vous?