J'ai achevé la lecture du dernier tome il y a quinze jours à peu près (et oui, en Espagne la version française est sortie plus tard !!

Depuis, une question me hante: "que faire après Harry Potter ??"
Continuer de vivre vous me direz, ce à quoi je répondrais: "merci, j'en avais bien l'intention ! (quand même !lol)", mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir nostalgique à la pensée qu'il s'agissait du dernier opus (qui m'a d'ailleurs un peu déçue, mais là n'est pas la question !lol).
Alors j'ai cherché une réponse à cette question, et comme réponse (ou plutôt nouveau passe temps) je me suis, dans un premier temps, inscrite ici histoire de papoter un peu ! (en plus les gens ont l'air cools donc c'est sympa !lol)
Et dans un second temps je lance ce topic, ou "Club des déprimés: syndrome post lecture du Tome 7"
A tous ceux donc qui se sentent "bof bof" suite à la lecture du dernier bouquin et qui voudraient devenir membre du club, rien de plus simple, il vous suffit de poster un com ici même et venir alimenter le topic fréquemment, en parlant de tout et de rien, vos coups de blues, impressions post-lecture, coups de gueule, mais aussi coups de coeur, ainsi, on pourra former notre petite communauté et nous aider les uns les autres à remonter la pente, c'est beau la compassion !!!!!
Mais là je m'enflamme, j'ai toujours été un peu idéaliste dans l'âme !!
Et bien voilà, je vous attends avec impatience, et j'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à l'appel !
Je compte sur vous !


A bientot !!
