Les sortilèges mortels : AK & co

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
kuukakusama
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Re: Les sortilèges mortels : AK & co

Message par kuukakusama »

Calimero680 a écrit : mais je pense qu'un sortilège que a tuer bella d'un coup.. Fallait pas que ca soit de la gnognote
je'n vois pas du tout pourquoi tu dis ça...laisse moi te rappeler de ça: "N'oublie jamais,cependant,que mème si son ame est a jamais dénaturée,son cerveau et sa puissance magique restent intacts -Dumbledore,tome6,chapitres "les Horcruxes"-

bien entendu DD parlait de Voldemort,et ses paroles sont juste la preuve qu'il n'existe aucun lien entre l'ame et la puissance magique,donc quand tu dis que puisque Bella est trés forte alors il faut un sortilège beaucoup plus puissant pour la tuer c'est pas du tout vrai non?elle peut mourrir du mème sort qui aurait pu achever ne serait-ce un moldu :wink:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Tonky

Message par Tonky »

Je suis daccord avec kuumasumatra.

Sinon, rogue aurait eu du mala tuer Dumby avec l'AK
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :

Mathil2
Lecteur inconditionnel

Message par Mathil2 »

Tonky a écrit :Je suis daccord avec kuumasumatra.

Sinon, rogue aurait eu du mala tuer Dumby avec l'AK
Oui, mais tu ne peux pas mourir à moitié. le sort est toujours efficace, quoi qu'il se passe.
Mais avec un sort comme le doloris, si tu ne veux pas vraiment faire de mal à ta victime, le sortilège aura moins d'effet que si tu es comme Bellatrix.
Pareil avec l'imperium. Dans le T7, quand Harry soumet Malefoy à l'imperium, le sort n'a pas d'effet longtemps, alors que quand Barty Croupton Jrle fait à son père, à chaque fois il dure plusieurs jours au moins.
Venez tous lire ma Potterfiction!! Harry Potter et l’Ombre de la Mort
Image

Puppet
Rédacteur

Message par Puppet »

La puissance du sort correpsond plus à un sentiment de haine sur le moment donné qu'à un état d'esprit ou une pureté d'âme plus ou moins grande, non? Bien entendu, Harry était réellement haineux envers Bellatrix dans le 5, mais sans doute n'était-il pas prêt à lancer le sort. Il me semble que ça dépend plus de la situation à un moment donné que d'une personne.
(même si ça ne s'intègre pas vraiment au reste de votre conversation; je suis d'accord avec Mathil2 sur le fait que l'AK est tjs efficace)
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINSImage ImageImageImage Image - Official cow-girl de l'OdP Image -

kuukakusama

Message par kuukakusama »

Tonky a écrit :Je suis daccord avec kuumasumatra.
:lol: :lol:

sac à papier !!! t'as littéralement défiguré mon pseudo ! un tit effort quand même^^

edit by baldy : language, young boy

edit>>>d'accord oui jm'en excuse..mais tout d'mème! sac a papier??!!!!!!!! :lol:
ImageImage
SoOKkaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

We'Re In LoW sPiRiTs..CoMe BaCk HaRrY!

Tonky

Message par Tonky »

kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama kuukakusama
Voilà je sais l'écrire maintenant :roll: :oops: :oops: :oops: Vraiment désolé :oops:
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :

Répondre

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »