qui sera le nouveau voldemort ?

Discussions sur le tome VII, Harry Potter et les Reliques de la Mort
sab.ram
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2007, 13:43

qui sera le nouveau voldemort ?

Message par sab.ram »

Et oui d'apres jkr Harry deviendra chef du bureau des aurors!!!! Un auror est censé (si je ne me trompe) protéger les sorciers contre des sorciers dangereux ou maléfiques!!

Il n'a pas dû être débordé par le travail en tout cas!!!
Alors voilà je vous propose de dire qui selon vous pourrait être le nouveau ( ou la nouvelle bien sûr!!!) mage noir :twisted: !!!!

Je propose George qui serait complètement désepéré de la perte de Fred, il ne s'en remettrait pas, sombrerait dans la solitude puis la folie. Il est obsédé par un désir de vengeance. Et puis finalement sa boutique de farces et attrappes devient finalement un lieu de recherche pour des objets beaucoup plus dangereux de magie noire!!! et puis et puis et puis.....
enfin c'est une hypothèse parmi d'autres mais je n'imagine pas un monde de sorciers dans lequel "tout le monde est beau tout le mond est gentil.....

M-Ly
Lecteur assidu
Messages : 132
Inscription : 25 juil. 2007, 13:09

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par M-Ly »

En tout cas le bureau des Aurors n'a pas été supprimé après la chute de Voldemort, donc il doit quand même rester du travail !
L'Histoire nous apprend malheureusement qu'il y a toujours des gens pour adhérer aux théories les plus fanatiques. La preuve: il y a toujours des skinheads qui s'inspirent de "Mein Kampf" de nos jours, bien qu'Hitler ait disparu depuis 1945...

Je ne pense pas que Draco ait totalement renoncé à ses idées sur les sangs de bourbe. Quand on a été élevé dans cette idéologie, on n'en sort pas si facilement. Mais d'ici à devenir LE nouveau mage noir...

C'est peut-être dans les générations suivantes, celles qui n'ont pas connu la guerre, qu'un nouveau mage noir en herbe émergera, fasciné par l'aura sombre de Voldemort, par son parcours de sang mêlé orphelin qui devient le sorcier le plus puissant. Un petit jeune peu sûr de lui, comme Stan Shunpike, qui aura besoin d'en mettre plein la vue et d'impressionner les autres pour prendre sa revanche.

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Mîrmegil »

Shunpike est plus un looser (et un conteur) qu'un mage noir en puissance...

Et je crois que personne n'a compris que Harry était un fainéant et qu'il a trouvé une superbe sinécure. Couplé avec ses coffres de Gringotts, on est en présence d'un rentier célèbre (et en plus marié à une joueuse de Quidditch), un people quoi ^^. Il doit être bien content qu'il n'y ait plus de mages noirs! :mrgreen: Puisque Snape est mort, il faut bien le remplacer, hein...

Et puis si il y a de nouveaux mages noirs, rien ne dit qu'ils seront britanniques...
Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Pantalaemon »

Il n'est pas obligé de combattre uniquement les "grand méchant", la police combat des Serial Killer (des tueurs en série quoi... ahh un Serial Killer. Pardon :oops: ), mais aussi des p'tits voleurs à l'étalage.
et puis déjà les 19 ans entre la fin et l'épilogue, il a fallut récupérer tous les mangemorts, et on sait qu'il y en a des pires que Voldemort.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Shaolan »

Pantalaemon a écrit :Il n'est pas obligé de combattre uniquement les "grand méchant", la police combat des Serial Killer (des tueurs en série quoi... ahh un Serial Killer. Pardon :oops: ), mais aussi des p'tits voleurs à l'étalage.
et puis déjà les 19 ans entre la fin et l'épilogue, il a fallut récupérer tous les mangemorts, et on sait qu'il y en a des pires que Voldemort.
Ah bon? Qui??

En tout cas, maintenant, on sait que Grindelwald était plutôt bizarre: moitié gentil, moitié méchant!!
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

Avatar de l’utilisateur
gourou
Lecteur occasionnel
Messages : 58
Inscription : 23 juil. 2007, 10:35

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par gourou »

Je sais pas pourquoi vous vous fourrez dans le crane que les Aurors vont disparaitre de la surface de la planète après la chute de VD.

C'est comme si le jour où la police à refroidie J. Mesrine la police avait été démentelé en se disant cool, Mesrine est mort, on a plus rien à craindre...

Ou dissoudre l'armée après la défaite allemande en 45.... ce serai stupide....

Oui Harry a eu du boulot en tant qu'auror... il y aura toujours des contrevenants, bien sur ils seront probablement moins dangerzeux que VD, bien que...




Sinon Les kinheads ne sont pas des p****** de racistes!!!! ce sont les média qui assimile neo nazi (les bones head) au skin!!!
Un skin par définition est un amoureux de binouse, de ska (qui veut dire skinhead reggae) et est un anti raciste convaincue et militant...
Les premier skinhead était black....
Alors merci de ne pas faire d'amalgame du genre, les skinhead lisent le mein kampf...
Merci.
"il y a autant d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de LePen quand il remue l'oeil" P. Desproges

tout ce qui nous tues, nous rend mort...

Avatar de l’utilisateur
Cheerleader
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 25 juil. 2007, 12:22
Localisation : Derrière une quelconque tapisserie avec Drago

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Cheerleader »

Sinon Les kinheads ne sont pas des p****** de racistes!!!! ce sont les média qui assimile neo nazi (les bones head) au skin!!!
Un skin par définition est un amoureux de binouse, de ska (qui veut dire skinhead reggae) et est un anti raciste convaincue et militant...
Les premier skinhead était black....
Alors merci de ne pas faire d'amalgame du genre, les skinhead lisent le mein kampf...
Merci.
Tout à fait d'accord avec toi, ne confondons pas Skinhead et neo-nazi rien à voir.

J'aime bien la théorie de Sab.ram:
Je propose George qui serait complètement désepéré de la perte de Fred, il ne s'en remettrait pas, sombrerait dans la solitude puis la folie. Il est obsédé par un désir de vengeance. Et puis finalement sa boutique de farces et attrappes devient finalement un lieu de recherche pour des objets beaucoup plus dangereux de magie noire!!! et puis et puis et puis.....
Mais avec toute la famille Weasley je pens que c'est impossible, sinon je trouve que sans le soutien et l'amour de la famille Weasley ce serait le plus probable.

En fait je n'ai aucune idée mais je suis d'accord avec beaucoup de gens, et oui je suis encore d'accord avec M-Ly:
Je ne pense pas que Draco ait totalement renoncé à ses idées sur les sangs de bourbe. Quand on a été élevé dans cette idéologie, on n'en sort pas si facilement. Mais d'ici à devenir LE nouveau mage noir...
et aussi avec Pantalaemon qui dit ceci:
Il n'est pas obligé de combattre uniquement les "grand méchant", la police combat des Serial Killer (des tueurs en série quoi... ahh un Serial Killer. Pardon ), mais aussi des p'tits voleurs à l'étalage.
et puis déjà les 19 ans entre la fin et l'épilogue, il a fallut récupérer tous les mangemorts, et on sait qu'il y en a des pires que Voldemort.
et avec Gourou une fois de plus:
Je sais pas pourquoi vous vous fourrez dans le crane que les Aurors vont disparaitre de la surface de la planète après la chute de VD.

C'est comme si le jour où la police à refroidie J. Mesrine la police avait été démentelé en se disant cool, Mesrine est mort, on a plus rien à craindre...

Ou dissoudre l'armée après la défaite allemande en 45.... ce serai stupide....

Oui Harry a eu du boulot en tant qu'auror... il y aura toujours des contrevenants, bien sur ils seront probablement moins dangerzeux que VD, bien que...
Je sais je n'ai fait que citer et dire mes opinions sur les citations mais selon moi bah...........
voilà, aucune idée donc je reprend celles des autres à ma sauce :oops: .
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all

Image

Avatar de l’utilisateur
Shaolan
Lecteur occasionnel
Messages : 86
Inscription : 28 juin 2007, 18:17
Localisation : Loin du froid de décembre
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Shaolan »

Ok, bon alors on va faire la liste de tous les terroristes et grands criminels moldus, comme ça la police les traque et les fait tous s'auto-détruire, et comme ça plus de police.






Je sors...
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

FéLEthel
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 28 juil. 2007, 15:08

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par FéLEthel »

pourquoi le voldy nouveau (ca fait un peu beaujolais comme appellation, j aime bien) serait un perso qu on connait? y a des tas de gens sur la terre, et sans doute des tres attirés par la magie noire dans HP, alors pourquoi le nouveau voldy serait george, ou shumpike?
deja, pour qu harry combatte un nouveau voldy, il faut qu un nouveau super baleze mechant arrive quand harry est encore vivant... moi je veux bien croire qu un jour il y aura un nouveau megamage noir, mais y a ptetr un peu plus de chances que ca arrive lgtps apres la chutte de voldy... alors si en plus c est un personnage qu on connait deja, c est un peu du n importe quoi... enfin, je trouve...
palindrome syllabique
L'envers,
Enfer à versifier, mais sang faut-il verser?
Tics, critères, critiques, mater la langue, "là
C'est la langue la thématique!" crièrent tes critiques
Sévères. il faut s'en méfier si vers à faire en
Verlan.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Pantalaemon »

Shaolan a écrit :Ah bon? Qui??
D'après moi (et il me semble que c'est dit à un moment dans le livre) Bellatrix es bien pire que son maître... D'accord elle est morte, mais pourquoi n'y en aurait-il pas d'autre du même accabit ?
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par Mîrmegil »

Je voudrais juste notifier qu'une fois que les Mangemorts sont démantelés, les malfaiteurs qui restent, ce sont plutôt des petits magouilleurs, style Larebrouss ou Fletcher, une proie pour la brigade magique mais en aucun cas pour les aurors...

Après, il restera toujours la population de détraqueurs à démanteler...^^
Image

hunterpolo
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 10 août 2007, 11:02

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par hunterpolo »

en effet c'est plutot une besogne indigne des aurors
on voit mal harry faire le travail de arthur weasley

en revanche j'aurai bien aimé voir un sorcier inca débarqué dans la saga pour avoir un petit peu plus d'exotisme
je trouve que Jk ne sort pas de l'univers anglais come si le reste du monde n'existait pa

sab.ram
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 27 juil. 2007, 13:43

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par sab.ram »

alors si en plus c est un personnage qu on connait deja, c est un peu du n importe quoi... enfin, je trouve...
excuse moi mais je ne vois pas pourquoi ce serait du n'importe quoi!!! deja je ne faisais qu'une suggestion et puis chacun a le droit d'imaginer des évolutions pour certains personnages. ce n'est pas un topic pour écrire un tome 8!!!!! c simplement pour imaginer des évolutions pour certains personnages!!! rien de plus....donc merci de ne pas juger de cette manière chacun peut donner son avis!!!

en revanche j'aurai bien aimé voir un sorcier inca débarqué dans la saga pour avoir un petit peu plus d'exotisme
je trouve que Jk ne sort pas de l'univers anglais come si le reste du monde n'existait pa
je suis d'accord avec toi!!!! ça aurait été vraiment sympa!! ou alors qu'ils puissent voyager hors de la GB

hunterpolo
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 10 août 2007, 11:02

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par hunterpolo »

JK associe voldy a hitler et donc on aurai du s'attendre a une guerre mondiale avec des chinois des américains mais il n'en est rien
a croire que seuls les anglais savent faire de la magie !!!!

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: qui sera le nouveau voldemort????

Message par dolby »

hunterpolo a écrit :en revanche j'aurai bien aimé voir un sorcier inca débarqué dans la saga pour avoir un petit peu plus d'exotisme
je trouve que Jk ne sort pas de l'univers anglais come si le reste du monde n'existait pas
Grindelwald n'est, de toute évidence, pas britannique... Alors ce n'est peut-être pas l'image que tu te fais de l'exotisme, mais bon...

De plus, dans la Coupe de Feu, on rencontre de nombreux sorciers étrangers dans le camping lors de la coupe du monde de quidditch, même furtivement.
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - l'intégralité »