Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
Lord_Voldemort
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 12 févr. 2008, 14:47
Localisation : Dans mon manoir

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Lord_Voldemort »

J'ai bien aimé son interprétation aussi, je n'ai pas vu la VO non plus mais peut être qu'en la voyant, je n'aimerai plus la VF...

Et elle est exactement comment je me l'imaginais physiquement (c'est vrai que le collier en bouchons n'aurait pas été en trop), mais ce sont ses vrais cheveux ou quoi? Ils sont tout de même très loooong....
Image

Perla
Nouveau lecteur
Messages : 16
Inscription : 04 févr. 2008, 17:43
Localisation : somewhere in my dreams...
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Perla »

Coucou!
j'ai pris du temps à "accepter" psychologiquement :lol: l'actrice qui la joue avant de voir le film mais en relisant le bouquin, ce que j'ai fait juste en rentrant de la séance, j'ai trouvé que c'était vraiment luna telle qu'elle est décrite par JK Rowling. Par contre je trouve qu'elle a vraiment changé physiquement depuis le tournage du film 5, et là, avec les dernières photos d'elle que j'ai vues, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer jouer à nouveau Luna... La voir devant tous ces fans comme ça, il me semble que ça a vraiment gaché le personnage... Il faut avouer que j'ai un peu de mal à faire la différence entre acteur et personnage, surtout qu'il s'agit ici de son premier rôle. Pour Daniel Radcliffe, je n'ai pas ce pb et je trouve qu'il joue vraiment bien Harry.
Image

in english!!!

Avatar de l’utilisateur
Eve-Ma
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 20 févr. 2008, 19:38
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Eve-Ma »

Luna ... je ne l'imaginais pas du tout comme ça !
Par contre je trouve que sa voie française est géniale ... quand j'ai entendu le "Tu es aussi sain d'esprit que moi" ... j'ai adhérer immédiatement !
Je trouve qu'elle fait vraiment ... lunatique ! Nan, je suis contente :D Je ne l'imaginais pas aussi belle ... enfin c'est pas un canon ... mais les yeux globuleux du livre me faisait la voir différement !
Image

lavande
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 28 févr. 2008, 21:57

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par lavande »

jae trouve que l'actrice qui joue le role de Luna est plutôt bien mais je trouve ça domage que le réalisateur ait coupé la scène du livre où ont la voie avec son chicaneur dans les mains et ses lorgnospectte

Avatar de l’utilisateur
Evanesco
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 24 mars 2008, 11:58
Localisation : En Auvergne
Contact :

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Evanesco »

lavande a écrit :jae trouve que l'actrice qui joue le role de Luna est plutôt bien mais je trouve ça domage que le réalisateur ait coupé la scène du livre où ont la voie avec son chicaneur dans les mains et ses lorgnospectte
Oui!!!! Moi aussi j'aurai voulu voir cette scène juste pour me moquer de l'actrice!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Evanesco...

HP Forever!!!!

Avatar de l’utilisateur
maya043
Lecteur assidu
Messages : 115
Inscription : 23 juin 2008, 10:35
Localisation : au creu des volcans ^^

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par maya043 »

Je trouve que l'actrice a vraiment été bien choisi! Je l'imaginait exactement comme ça avec de long cheveux blonds emmelés et son petit air rêveur. Je ne trouve pas le doublage raté... Elle a une voix qui correspond totalement au personnage et je trouve qu'elle est fidèle à celle de l'actrice...
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"
Image

Avatar de l’utilisateur
.AlbuS.
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 09 janv. 2008, 16:55
Localisation : Derrière le voile...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par .AlbuS. »

Elle est telle que je l'imaginais et je trouve que son rôle lui va très bien. Son jeu est très bon et son côté rêveur est bien représenté.
Tu es le vrai maître de la mort car la mort, le vrai maître ne cherche pas à la fuir. Il accepte le fait qu'il doit mourir et comprend qu'il y a dans le monde des choses bien pires que la mort.
Vous êtes un sorcier inhabituel, Potter.

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Sam potter »

L'actrice est super!!!! :clap: Elle a vraiment l'air dans la lune, sympas et tout ce qui faut pour être luna lovegood :lol:
Dernière modification par Sam potter le 03 nov. 2008, 11:10, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
xenophiliuss
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 05 avr. 2008, 18:55

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par xenophiliuss »

maya043 a écrit :Je trouve que l'actrice a vraiment été bien choisi! Je l'imaginait exactement comme ça avec de long cheveux blonds emmelés et son petit air rêveur. Je ne trouve pas le doublage raté... Elle a une voix qui correspond totalement au personnage et je trouve qu'elle est fidèle à celle de l'actrice...
Parfaitement d'accort
http://la-pensine.e-monsite.com/
Bienvenue sur le PREMIER site de video "Harry Potter"

Avatar de l’utilisateur
Ginnerva
Amateur de la Gazette
Messages : 203
Inscription : 08 août 2008, 20:10
Localisation : Dans la salle de bain des préfets, avec Cedric...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ginnerva »

Mais je la trouve super Luna ! :D Je trouve que le choix d'Evanna Lynch super. Je ne pense pas du tout que c'est un peu trop. Je l'imaginais exactement comme ça : avec de grands yeux et plutôt rêveuse. C'était comme ça qu'on l'avait décrite dans le livre.
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Sam potter »

Ginnerva a écrit : Je l'imaginais exactement comme ça : avec de grands yeux et plutôt rêveuse. C'était comme ça qu'on l'avait décrite dans le livre.
Elle n'a pas trop des grands yeux dans le filme ?? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par Ariane Potter »

Je trouve Luna nul !!!! :evil: car, sa voix et ses actions sont trop éxagerer ! :evil:

Je pensais a une réveuse mais, aussi réveuse que ça, je pensais pazs :x
Image Image

CALME
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 22 déc. 2008, 14:12

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par CALME »

Je trouve qu'elle est aprfaite pour se rôle, elle correspond tout à fait à se que JKR d'écrit d'elle.
Elle n'est pas surjoué au contraire c'est sa personnalité qui faitqu'on a cette impression d'exagèration, mais c'est son rôle, dans le livre elle est d'écrite comme ça;
Comparer à Hermione qui se force à rire et qui n'accentu pas ses mots au bon moment dans les dialogues.

Avatar de l’utilisateur
marjulaine
Lecteur assidu
Messages : 132
Inscription : 26 déc. 2008, 15:58
Localisation : Breizh powa

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par marjulaine »

Je trouve l'actrice parfaite pour ce rôle !
J'aimais beaucoup Luna dans le livre, et c'est l'un des quelques personnages dont je n'ai pas été déçu par le choix du casting :)

Elle a vraiment ce côté (même si le scénario y joue beaucoup) "je dis les choses comme ça, peu importe les circonstances, les personnes présentes et surtout sur un ton très conversationnel" et celui "comment je me suis retrouvé là, c'est joli ici" .... j'adore !
« La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. »
Marc-Aurèle

Avatar de l’utilisateur
little moon
Nouveau lecteur
Messages : 35
Inscription : 11 janv. 2009, 14:40
Localisation : pays des merveilles

Re: Luna Lovegood, vous en dites quoi?

Message par little moon »

personnellement j'ai A-D-O-R-E l'actrice qui fait luna! j'aimais déjà beaucoup le perso dans les livres et la sérieusement je n'ai pas été déçue! Je la trouve super touchante, trop chou, rêveuse à ravir, et pertinente parfois! Vraiment rien à redire...

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »