les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.
Avatar de l’utilisateur
lunilla
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 31 mai 2007, 15:50
Localisation : a poudlard, dans les bras de Severus Snape

les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par lunilla »

je ne sais pas ce que vous en avez pensez, mais moi dans ce film(que j'ai trouvé exelllent) le jeux de certain acteurs m'on choqué. par exemple Ms figgs que l'on voit au début m'a choqué ainsi qu'a la fin du film quand harry parle dans le bureau de dumbledore. harry est censé ce mettre en colère et tout casser mais il n'en fait rien. de plus c'est l'une de mes scène préférée dand le livres.
dite moi si les scène que vous avez adoré dans le livres ne vous pas décu dans le film.
i open at the close

Avatar de l’utilisateur
Eged
Lecteur occasionnel
Messages : 89
Inscription : 14 mai 2007, 09:20
Localisation : au milieu des vaches

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Eged »

Pour ma part, je suis partie au cinéma sans a priori.
En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas relu le tome 5, je me rappelais évidemment de l'intrigue dans son ensemble mais c'est tout.
Comme ça, j'étais vraiment dans le film rien ne m'a vraiment déçue même si, c'est vrai, le film ne colle pas au livre.

the-scar-of-lili
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 09 août 2007, 15:23

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par the-scar-of-lili »

Non,en vrai dire je n'ai pas de scènes préféré; mais il ne faut pas s'attendre à ce que le film suive à la lettre le livre car je te rapelle(!) que Warner Bros à racheter les droits du livre il y a plusieurs années déja.

Avatar de l’utilisateur
xounais
Lecteur inconditionnel
Messages : 404
Inscription : 06 janv. 2007, 06:39
Localisation : Dans la cabane d'hagrid...sur le dos de crocdur !!

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par xounais »

Franchement moi j'aurais pas lus le livre j'aurais rien compris au film ;)
Mais bon le 3 aussi était pas mal non plus dans le genre "incompréhension totale"... .
A force de couper la moitier des scènes...l'autre moitié n'a plus aucun sens !
Et le pire dans tout ça...aucune explication sur la prophétie !!
Allez bonne chance pour faire la suite...osef

Alors a la question de savoir si les acteurs ont ils tenus leur rôle?
Ba faudrait déjà qu'on leur laisse la possibilité de le faire... .
Mais bon je ne suis pas complètement aigrie, je notte une réelle amélioration du jeu de Daniel Radcliff, ça fait vraiment plaisir.
Par contre Hermione c'est de pire en pire ;) . Faudra expliquer à la petite Emma qu'elle est super mignonne, mais la "Hermione Cruche de premiere" c'était à la limitte valable jusqu'au Tome 2...ensuite elle a évolué la petite...enfin bref.
Bientot ce sera au Tome 6 de se faire saccager...en plus c'est mon préféré des 7... :clap: :clap: :evil: .
"Le bien et le mal n'existent pas. Seul le pouvoir compte ! Et ceux qui sont trop faible pour le rechercher"Lord Voldemort

Mme_Lestrange666
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2007, 01:50

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Mme_Lestrange666 »

la mort de sirius. voila ce que je prefere du livre. dans le film, je m`attendais a ce qu`ils y mettent plus d`accent. on dirait que harry pousse sirius dans le voile... c`est pas tros beau. je m`attendais a quelque chose plus tragique, je ne sais pas, moi, que harry le tienne dasn ses bras pour les derniers moments... bien sur, c`est reussi, mais quant meme, ils auraient pu faire ca a la romeo et juliette...en tout cas, c`est le meuilleur des 5 films!

Avatar de l’utilisateur
Max-3Sky
Lecteur assidu
Messages : 161
Inscription : 12 juil. 2007, 23:45
Skype : maxime130
Localisation : Sur un pont, regardant l'eau couler...

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Max-3Sky »

Ouais ben pour moi, les rôles de Ron et d'Hermionne sont tout simplement relégués à personnages secondaires.
Et en effet, hermionne devenue grande, j'été mal à l'aise lors du"Oui, c'est excitant de ne pas suivre le réglement"dit-elle d'une voix magnifiquement infantile.
Un fan de HP et surtout d'elle:

Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Pantalaemon »

Mme_Lestrange666 a écrit :la mort de sirius. voila ce que je prefere du livre. dans le film, je m`attendais a ce qu`ils y mettent plus d`accent. on dirait que harry pousse sirius dans le voile... c`est pas tros beau. je m`attendais a quelque chose plus tragique, je ne sais pas, moi, que harry le tienne dasn ses bras pour les derniers moments... bien sur, c`est reussi, mais quant meme, ils auraient pu faire ca a la romeo et juliette...
??????????????????????????????????????????? :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Harry tenant Sirius ? mais Il peut pas puisque Sirius doit être de l'autre côté du voile ... et j'ai vraiment pas vu Harry pousser Sirius, la seule différence avec le livre dans cette scène c'est qu'il se ramasse un Avada Kedavra avant de traverser le voile, tu aurais voulu rendre cette scène complétement différente du livre ?
A la Roméo et Juliette en plus ? "Ô Sirius, pourquoi es-tu Sirius ? Renie ton père et ton nom..." ("Imbécile c'est déjà fait !" :lol: )
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Malka
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 20 févr. 2007, 10:44
Localisation : Pt'ête ben qu'c'est là...ou par içi...jpeut pas ben dire

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Malka »

Eh bien...Dans l'ensemble c'était plutôt pas mal a ce niveau non?
Nukelavee! Oh Nukelavee
The terror you offer is high class
Who could it be who set you free?
He really must be a dumbass.

Image

Avatar de l’utilisateur
Sherryn
Lecteur occasionnel
Messages : 82
Inscription : 03 nov. 2007, 22:06
Contact :

Re: les acteurs ont-ils tenu leur roles?

Message par Sherryn »

xounais a écrit :Franchement moi j'aurais pas lus le livre j'aurais rien compris au film ;)
Mais bon le 3 aussi était pas mal non plus dans le genre "incompréhension totale"... .
A force de couper la moitier des scènes...l'autre moitié n'a plus aucun sens !
Heu, essaie de demander à des gens qui n'ont vraiment pas lu livre, si tu en trouves, je peux t'assurer que c'est exactement le contraire ^^'

Ces films ont été modifiés intelligemment justement pour avoir un sens en tant que films, pour avoir la chance d'exister indépendamment des livres, ce qui n'est pas le cas des autres.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »