Alors, le Film 5 ?

Ce forum est destiné à accueillir vos impressions, sentiments, émotions concernant le film 5.

Alors, le Film 5 ?

génial
80
11%
génial
80
11%
meilleur que les 4 autres
94
13%
meilleur que les 4 autres
94
13%
bien, mais ce n'est pas mon film HP préféré
92
13%
bien, mais ce n'est pas mon film HP préféré
92
13%
bof
64
9%
bof
64
9%
nul
33
5%
nul
33
5%
 
Nombre total de votes : 726

Avatar de l’utilisateur
Snape4ever
Nouveau lecteur
Messages : 48
Inscription : 25 oct. 2008, 00:08
Localisation : Dans le cachot avec Severus

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Snape4ever »

Le souvenir de Rogue n'incite pas vraiment à la compassion ni la sympathie dans le film, et ô combien j'ai été déçue par l'allègement de celui-ci !!! :x

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Ariane Potter »

C'est un film génial, MAIS, IL MANQUE TROP DE SCENE § :evil: :x :evil: :x
Donc, je mais Ce n'est pas mon film HP préféré
Image Image

Avatar de l’utilisateur
MoonyPaddy
Nouveau lecteur
Messages : 47
Inscription : 11 août 2008, 13:51
Skype : Remus Lupin
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : IfFelicis5687
Mes informations Pottermore : Gryffondor, Baguette en bois d'érable, 30.5 cm, plume de phénix
Localisation : Maine-et-Loire (49), France

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par MoonyPaddy »

Bien meilleur que les 4 autres pour ma part...!
Je l'ai trouvé bien réalisé, j'ai adoré le personnage de Luna, Umbridge est diaboliquement bien rapportée à l'écran, l'AD est super <3, la scène du baiser entre Cho et Harry est très bien rendue et la petite scène détendue qui s'ensuit entre Harry, Ron et Hermione est très drôle "ce n'est pas parce que tu as la capacité émotionnelle d'une cuillèfre à café que c'est pareil pour tout le monde !" :P
En bref, j'ai plutôt apprécié :wink:
Image
Hufflepuff Rules !

CALME
Nouveau lecteur
Messages : 32
Inscription : 22 déc. 2008, 14:12

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par CALME »

J'avais trouvé le livre trés long comparé au 4 autres mais le film a plus d'actions, j'ai remarqué que les détraqueurs n'étaient pas exactement comme dans le troisième film, je ne sais pas si c'était flagrant.
par contre le passage de Harry dans le bureau de Dumbledore à la fin ma beaucoup dessus, dans le livre il était décrit comme un moment émouvant mais dans le film ce n'est qu'un bref passage de l'histoire, pourtant dans le livre se passage est essentiel.
non ce n'est pas mon préférer, pour l 'instant le numero 1 reste mon préférer, mais j'attend la sortie des 2 derniers pour dire lequels j'ai vraiment le plus adoré.

Avatar de l’utilisateur
madouillon
Lecteur assidu
Messages : 110
Inscription : 14 janv. 2008, 21:37

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par madouillon »

héhé j'arrive après la bataille mais quand je vois la date du prochain film se rapprocher à grands pas, je me rappelle ma dernière séance ciné HP!!j'étais enceinte et très mal installée sur mon fauteuil!!et mon chéri qui se met à ronfler au bout de 5 min... :lol:
bref moi j'ai aimé même si ce n'est pas mon préféré!! :D
savoir rire c'est essentiel, c'est la vraie clé de l'amour..."michael" avec john travolta

Avatar de l’utilisateur
SinX
Lecteur occasionnel
Messages : 90
Inscription : 08 juil. 2008, 10:22
Localisation : Nancy

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par SinX »

personellement je les trouvés très moyen!
Je n'est pas eu les meme sensation que l'orsque j'ai lu le livre! J'avais emmener m'a copine avec moi et résultat je les dégouter d'aller voir les HP au cinéma!
Image

Rogue prit la feuille qui portait la signature de Lily et toute son affection, et la fourra à l'intérieur de sa robe.

Avatar de l’utilisateur
Feebleweak
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 06 août 2007, 15:07
Localisation : Lyon/Annecy
Contact :

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Feebleweak »

Bien mais pas top pour moi. J'ai trouvé le 5 respectueux du déroulement logique et chronologique, fidèle dans les dialogues et l'ambiance. Mais mou... Vraiment très mou. Ça change du 4 et des scènes du Tournoi... Même la scène du bal de Noël envoyait plus le pâté. Et puis franchement, la bataille finale n'est pas du tout du niveau de ce qu'a pu écrire JKR.

Avatar de l’utilisateur
Snape18
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2009, 23:29
Localisation : Minas Anor, Derviche&Bang.

Re: Alors, le Film 5 ?

Message par Snape18 »

Bien meilleur que les 4 autres, même si j'ai était déçu par le manque de Quidditch et le faite que Dobby n'apparaisse pas ... En plus comme Dobby n'apparait pas , c'est Neville qui découvre la salle sur demande , puis il ne passe même pas 3 fois devant , il se contente de passer devant ( en réfléchissant on dirait :scratch: ) et badaboum la porte est là ! Alors que JKR dit qu'il faut passer 3 fois devant tout en réfléchissant a se que l'on cherche ...
I'm safe with you, Harry.
I'M A BOY.

Verrouillé

Revenir à « Réactions au Film 5 »