Je suis ravie que la RITM contribue à rendre les transports en commun plus agréable

Modérateur : Chroniqueurs RITMiques
Plus agréables, plus drôles, et plus vivant !Purplemary a écrit :Merci
Je suis ravie que la RITM contribue à rendre les transports en commun plus agréable
Quand tu vois cette phrase, cliques droit sur le "ICI" et fais "Enregistrer la cible sous".Cet épisode est disponible au téléchargement ICI.
viviane a écrit :Un truc fou ! J'ai découvert que si j'appuie sur le bouton "écouter maintenant", mon ordinateur me parle avec la voix de Purple !
L'étape d'après consistera à piger comment télécharger la RITM sur mon MP3 pour l'écouter dans le RER ... Ne brusquons rien,il m'a fallu un an pour comprendre comment ça fonctionne, il me faudra bien 6 mois pour l'avoir entre les oreilles !
c'est une question de point de vu, si ils se tassent, c'est parce qu'ils n'apprécient pas trop tropPurplemary a écrit : Je suis ravie que la RITM contribue à rendre les transports en commun plus agréable
Perso je trouve qu'on vous comprend très bien!Purplemary a écrit :Je crois bien que tu es le premier à dire qu'on nous comprend bien ^^ J'ai l'impression qu'on parle toujours en mêm temps et pourtant ce n'est pas faute d'essayer.
Comment as tu fais ???? ça doit faire tout droleviviane a écrit :Un truc fou ! J'ai découvert que si j'appuie sur le bouton "écouter maintenant", mon ordinateur me parle avec la voix de Purple !