Détective HSN est passé par là..
Hier dans la journée, je prenais mon déjeuner tout en écoutant pour la 2ème fois le 30ème épisode de la RITM, quand soudain coup(

), un détail qui m'avais échapé lors de la première écoute apparût devant moi (ça m'a carrément fait étouffer!

) : Lors du FizzWizzBizz Quizz, et en réponse à la citation de Kreattur, tout le monde avait cru que Lna s'était trompé en disant Dobby, mais en fait, elle avait dit "Dolby"

..
Détail bien plus accablant (et beacoup plus marrant

), personne d'autre parmi les chroniqueurs ne s'était rendu compte de ce qui s'était passé, ça ne leur a pas semblé étrange du tout..
Cet incident serait-il révélateur?! Selon plusieurs sources, et d'après ces toutes dernières infos, nous pouvons désormais dire que Dobby n'est pas mort! Juste après avoir planifié sa mort avec Bellatrix et Harry, l'elfe se trouvant dans un trou sous la terre a continué a creuser jusqu'à atteindre la mer, il a ensuite nagé toute la nuit jusqu'à s'échouer sur une plage dans un pays proche de la Grande-Bretagne : la France! Il s'est ensuite fondu dans la société et a recommencé une nouvelle vie, mais le monde magique lui manquait terriblement, c'est alors qu'il s'est converti sous un faux pseudonyme proche de son véritable prénom en modérateur sur un site français parlant de l'univers magique de son bien-aimé Harry Potter..
Ceci pose plusieurs questions sur les modérateurs de la Gazette, qui se cache réellement derrière ces personnages? J'espère en tout cas que plusieurs personnes liront ces révélations avant que je ne me fasse pousser -accidentellement- des tentacules à la place des oreilles!
La vérité triomphera!