Baguette - quelle choisir

Si vous voulez parler de ces produits manufacturés moldus.
Ozz1983
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2017, 14:28

Baguette - quelle choisir

Message par Ozz1983 »

Bonjour,

Pour noël j'aimerai offrire a ma conjointe la baguette d'Harry Potter avec un petit stand (presentoire).

Je commence a regarder ça et je decouvre il en a plien de sorte. (moi qui pensais que ça l'aurrait été facile) Donc je suis un peu perdu et je vous demande votre avis. En passant la baguette vas servir de decoration et non de jouet.

Voici les baguettes que j'ai trouver pour lesquelles j'hesite :
- Noble collection NN77005 : Baguette d'Harry dans un case Olivenders
- Noble collection NN8415 : Baguette d'Harry Potter dans un case avec le nom du personnage et un petit truc en metal
- Universal studio - Wizarding World : Baguette d'Harry Potter dans case olivenders du park d'attrattion d'Orlando

selon vous quel es le meilleur produit ou avez vous d'autre suggestion

merci

Topos
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 24 nov. 2019, 18:18

Re: Baguette - quelle choisir

Message par Topos »

Bonjour !

Avant tout il faut différencier ce qu'est une baguette Ollivander d'une baguette personnage.
Elles diffèrent selon 3 points : la boîte, les détails et le prix
Les boîtes des baguettes Ollivander sont bien plus jolies que les boîtes personnages. Elles sont colorés a l'extérieur, avec un lit en velours a l'intérieur ainsi que des rubans (voir photo ci-dessous).
Les baguettes Ollivander sont aussi plus jolie visuellement. Il faut savoir que ces baguettes sont peintes a la main, alors que les baguettes personnages sont entièrement industrielles.
Les baguettes Ollivander sont cependant un peu plus cher que les baguettes personnages. Compte entre 37 et 40_ pour une baguette Ollivander et 30€ environ pour une baguette personnages.

Ensuite pour le choix de la baguette... C'est une décision qui revient au collectionneur. Demande toi quel est son personnage favoris. C'est déjà un début. Sinon, je sais que les baguettes suivantes sont généralement très appréciés.
- Baguette de Sureau
- Baguette de Hermione Granger
- Baguette de Harry Potter
- Baguette de Minerva McGonagall
- Baguette de Drago Malefoy
Mais ce ne sont là que des suggestions évidemment.

Verrouillé

Revenir à « Les Produits Dérivés »