Qui trahira son camp dans le tome 7?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

Boris a écrit :Moi j'ai mit autre car je pense que c'est ron qui trahira son camp mais bon j'avais déja fait un topic a se sujet la... mais quand on dit camp il faut savoir du quelle on parle, car sinon je dirais Drago je pense qu'il trahira voldemort.
mais j'ai mis Ron dans la liste mon cher Boris :wink:

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par albusjoe13 »

Je me demande, Tonk pourrait-elle trahire son quand?
Elle est nièce de Bellatrix, Lucius et Narcissia, tous Mangemorts.
Soit sous l'Imperium ou de plein gré.
Je croit que elle va soit se faire tuée, soit trahir son camp sous l'Impero, et tué Lupin, ou , trahir de plein grée.

[color=#BF00BF]Edit (viviane) : pitié, soigne l'orthographe ! [/color]
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

comme je le répète assez souvent, l'argument "imperium" est assez gratuit, et je pense ne doit pas être considéré comme trahison. Quand Rosmerta subit l'influence de Malefoy sous Impé dans le tome 6, pour moi il ne s'agit en aucun cas d'une trahison. de plus, tu avances les arguments familiaux, mais si il y a bien une chose qui est fil rouge dans ce livre avec "les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être" c'est bien "notre vraie famille est celle que l'on se crée, pas celle qui nous est donnée"

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par albusjoe13 »

Sa m'est passé par la tête, voulà tout.
J,espere qu,elle ne trahira pas son camp en tout cas.
Elle fait partit des mes personnages préférés.
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

brunhild
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 09:35

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par brunhild »

j'ai mis drago car je pense qu'il est bien trop lache pour reste au coté de voldemort, (il na pa pu tuer dumbledore) d'une manière ou d'une autre il reviendra vers harry meme s'il le deteste!!

Avatar de l’utilisateur
Elladan
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:37

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Elladan »

Je suis d'accord avc brunhild Drago quitera le camp de voldemort s'il ne se fait pas tuer avant... je pense aussi que Rogue est dans le bon camp mais si certains trahissent voldemort d'autres vont peut être trahir le camp d'Harry...

DALC
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 24 juil. 2007, 00:49

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par DALC »

Moi je pense qu'il est impossible que qui que ce soit trahisse harry !

Par contre, je pense que Rogues joue bien son jeu (celui où il faut perdre des batailles pour ganger la guerre, il faut pas oublier que l'enjeu global est gravissime et nécessite des sacrifices personnels, sinon on n'aurait pas peur que Harry lui même se sacrifie !) et qu'il est du côté "gentil".

Je pense aussi que malefoy ne pourra pas rester du côté de sa famille de sang, mais qu'il se sent prisonnier de ne pas non plus pouvoir trahir son sang...

Avatar de l’utilisateur
Kamy
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2007, 19:11
Skype : seal75
Localisation : Itinérante
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Kamy »

:arrow: En premier je pense comme la plupart des gens à Drago qui est pus vantard que courageux. En lisant le blog de Zini (excellent en passant) il dit que pour que Drago trahisse son camp il faudrait que sa mère meurre de la main d'un mangemort et qu'il tue son père. (c'est sûrement pas ça mais c'est ce que j'ai retenu, excusez moi si je parle d'un truc qui a déjà été dit) :?
:arrow: En second, pour continuer dans l'original, je pense à Rogue, qui trahirait sûrement Voldy pour soit contnuer sa route seul soit le faire parmi les rangs de l'Ordre. (ce qui m'étonnerais bien qu'il puisse aider à la quête des Horcruxes) :wink:

:arrow: Sinon j'ai vu beaucoup de personnes qui pense que Ron pourrait trahir Harry, personneement je ne pense pas, Ron s'est souvent disputé avec ses amis mais n'a jamais cherché des alliances avec des gens louches...
Enfin tout reste possible, cependant j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui pense le contraire de moi (sur la question Ron) pour pouvoir me forger un avis plus poussé. :)
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

Avatar de l’utilisateur
Elladan
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:37

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Elladan »

desolé Kamy si je te décois mais je pense comme toi que Ron ne peut pas trahir son camp d'ailleurs avant d'avoir lu sa dans ce topic je ne m'étais jamais posé la question.l'amitié qui unit Ron à Harry et Hermione est trop grande pour que celui-ci les trahisse.par contre il peut pourquoi pas etre soumis au sortilège de l'imperium.

Avatar de l’utilisateur
Kamy
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2007, 19:11
Skype : seal75
Localisation : Itinérante
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Kamy »

Justement, c'est bien ce que je pense (je me suis mal exprimée désolée :o ). Je ne comprend pas les gens qui pense que Ron peut trahir Harry ...

Edit : Oups j'ai rien dit :oops: j'ai mal lu ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

Avatar de l’utilisateur
Elladan
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:37

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Elladan »

c'est pas grave je t'en veux pas. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

alléluia aux nouveaux forumeurs !!! rejoignez le club de défense de Ron !!! avec tophe59 on est les vices présidents !!! (dépechez avant que o0-Nymphadora-0o ne revienne de vacances)

sinon, pour pas flooder, franchement, je sens de plus en plus que ça va être l'hécatombe, ça se trouve les personnages disparus du style Fortarome et Ollivander vont être retrouvés zigouillés...

Avatar de l’utilisateur
Elladan
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 24 juil. 2007, 09:37

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Elladan »

je suis dac avc toi zini59 jimagine bien ollivander retrouvé mort on ne sait où :roll:
pr ce qui est du club de défense de ron je peux etre membre doneur?

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

bah y'a plus qu'a l'ouvrir officiellement :wink:

moi en fait, je crois que comme l'a dit JKR "on maitrise les bases" et que par conséquent, un traitre n'est pas forcément à attendre dans le tome 7 sauf si il s'agit d'un nouveau personnage, il reste juste le vrai camp de Rogue à déterminer, et à voir si Drago ira au bout de son "non meurtre" de DD en rejoignant l'Ordre

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par mimi_angel_love »

Je pense que queudevert et drago vont trahir voldemort et que Rogue et du cote des gentils ( on ne peut pas dire qu'il trhit son camp puisqu'on ne sait pas dans quel camp il est).
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »