Qui trahira son camp dans le tome 7?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Thanatos »

La dessus je suis moin d'accord. Je pense que Malefoy va déserter avec sa famille mais en aucun cas trahir Voldemort.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par devil13 »

Thanatos a écrit :La dessus je suis moin d'accord. Je pense que Malefoy va déserter avec sa famille mais en aucun cas trahir Voldemort.
Pour moi c'est presque une évidence qu'il trahisse Voldemort, je le repete, sans l'arrivée de Rogue le soir de la mort de dumby, il n'aurait pas tué dumby, ilétait terrifié a cette idée. Et puis Voldemort va lui demander des taches tres dures et tres cruelles, et je ne pense vraiment pas qu'il puisse les accomplir. Ce ne serait pas le premier mangemort a quitter Voldy en plus.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Thanatos »

Oui mais en même temps il sera surement toujours aussi terrifier de faire ce que lui demandera Voldy et donc il va déserter! Sa j'en suis presque sur, mais en aucun cas le trahir car la aussi il aurait bien trop peur.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par devil13 »

Thanatos a écrit :Oui mais en même temps il sera surement toujours aussi terrifier de faire ce que lui demandera Voldy et donc il va déserter! Sa j'en suis presque sur, mais en aucun cas le trahir car la aussi il aurait bien trop peur.
Oui mais avec Voldy tu sert ou tu meurt. S'il Malefoy le déserte, il va le retrouver pour le tuer. Donc je pense plutot qu'au lieu de se cacher je ne sais ou en attendant que Voldy le trouve, je pense qu'il va plutot rejoindre les membres de l'ordre du phénix, car il aura avec eux les meilleurs cachette, et en plus il aura besoin de leur aide pour que Voldy meurt et arrete de le rechercher.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par albusjoe13 »

Et Victor Krum là dedans?

Vous avez jamais pensez qu'IL pourrait être un traitre? Bien caché je me l'Avoue, mais bon, il joue le rôle de sympathique copais, avant de se révélé traitre.
Quoique ave le mentor qu'Il avait...
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Lilyrose »

albusjoe13 a écrit :Et Victor Krum là dedans?

Vous avez jamais pensez qu'IL pourrait être un traitre? Bien caché je me l'Avoue, mais bon, il joue le rôle de sympathique copais, avant de se révélé traitre.
Quoique ave le mentor qu'Il avait...
Qui a dit que Karkaroff était le mentor de Krum ? :shock:
C'était son directeur, mais en aucun cas son mentor... Et puis, il a pas l'impression de l'aimer plus que cela, il est assez indiferent à tous les gestes d'empressement de Karkaroff... Ce n'est pas parce qu'il est (enfin était maintenant) à Dumstrang, qui est réputé pour enseigner la magie noire, qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac ! C'est comme si on disait que le fait d'être serpentard est une fatilité, que si t'es serpentard et bien, tu peux déjà aller te faire tatouer la marque dès ta première année... Et puis, il m'a l'air d'être une crème quand même, il a l'air très touché par la mort de Diggory à la fin du tome 4 enfin en tout cas, il a l'air d'avoir honte d'avoir été soumis au sortilège de l'Imperium et notamment pour ne pas qu'on le mette dans le même sac que tous els autres...

Qui trahira son camp ? Drago à mon avis. Je pense qu'il est déjà entrain de douter dans le tome 6 et ca ne serait tardé qu'il retourne sa veste. Et puis, c'est pas comme si il était dans les bonnes grace de Voldemort alors je pense que ca serait mieux qu'il réagisse au plus vite avant de se prendre un Avada Kedavra dans sa face ! ^^
Après, est ce qu'il aura assez de cran pour le faire, ca c'est une autre histoire mais j'ai foi en lui ! ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par devil13 »

lilyrose a écrit :
albusjoe13 a écrit :Et Victor Krum là dedans?

Vous avez jamais pensez qu'IL pourrait être un traitre? Bien caché je me l'Avoue, mais bon, il joue le rôle de sympathique copais, avant de se révélé traitre.
Quoique ave le mentor qu'Il avait...
Qui a dit que Karkaroff était le mentor de Krum ? :shock:
C'était son directeur, mais en aucun cas son mentor... Et puis, il a pas l'impression de l'aimer plus que cela, il est assez indiferent à tous les gestes d'empressement de Karkaroff... Ce n'est pas parce qu'il est (enfin était maintenant) à Dumstrang, qui est réputé pour enseigner la magie noire, qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac ! C'est comme si on disait que le fait d'être serpentard est une fatilité, que si t'es serpentard et bien, tu peux déjà aller te faire tatouer la marque dès ta première année... Et puis, il m'a l'air d'être une crème quand même, il a l'air très touché par la mort de Diggory à la fin du tome 4 enfin en tout cas, il a l'air d'avoir honte d'avoir été soumis au sortilège de l'Imperium et notamment pour ne pas qu'on le mette dans le même sac que tous els autres...
Tout ça est tres bien dit :clap: , c'est exactement ce que je pense, et j'aimerais juste ajouter que la magie noir ça sert pas trop dans le Quidditch (puisque c'est un pro) et que je ne vois pas trop quel interet Voldy aurait à le recruter car ce n'est pas un tres bon sorcier et il ne m'a pas l'air aussi corrompu que les mangemort.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ZiNi59 »

si un modo passe par là, j'ai l'impression que le sondage a disparu, et c'est assez embêtant.
merci les modos :wink:

ChOû
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2007, 20:57

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par ChOû »

Rogue ? Hum Un peu difficile a dire car on ne sais pas vraiment qurl est son camp.
Sil est du camp de VolDmT je pense qu'il va le trahir
Sil est Du Camp de DD je pense qu'il ne va pas le trahir
Enfin je ne sais pas
Puis aussi non Drago trahir son camp ? non je ne pense pas ça ferait trop de bonheur ! ça serait moin rigolo , on ne pourait plus de detesté !
Aussi Non je Ne pense pas que quelqu'un pourait trahir son camp, mais ça metrai encor plus de piment !
Bisou

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par devil13 »

ChOû a écrit : Aussi Non je Ne pense pas que quelqu'un pourait trahir son camp, mais ça metrai encor plus de piment !
Bisou
De toutes façon il y en a déja assez comme ça du piment :roll: et aussi des traitres :wink:
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix12
Nouveau lecteur
Messages : 11
Inscription : 06 août 2007, 17:33

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Bellatrix12 »

:chut: C'est la mère de Drago, j'en suis sûr...dans tous les autres tomes j'ai eu un sentiment bizarre par rapport à cette dame, donc je vote Narcissa Malfoy. :vampire: :twisted:
Quand tu vois Drago,dis-toi que tu as trouvé ton maitre.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Qui trahira son camp dans le tome 7?

Message par Thanatos »

Ces vrai que Narcissa et un bon choix! La mère voulant protéger son unique progéniture. Elle trahirait voldemort! Sinon moi j'aurais penser a Sran Rocade XD Celui qui dans un PUB a révéler les plan secrets des mangemorts mdr.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »