Ron : gaffe, boulette, trahison ???

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Boris
Amateur de la Gazette
Messages : 283
Inscription : 30 avr. 2007, 08:08

Ron : gaffe, boulette, trahison ???

Message par Boris »

Désoler je n'est pas trouver de topic qui en parle donc désoler si ca existe....alors voila ma théorie...RON TRAITRE!

En fait j'ai pensé ça depuis longtemp...a vrai dire depuis le tome 4! Quand Harry est tiré par la coupe de feu est que Ron est pas content...on découvre a ce moment la le ras le bol de Ron d'être toujours dérriére Harry. En fait cela pourrais peut-être ce reproduire dans le 7. Harry va passer devant Ron dans sa propre famille...Harry est sortie avec sa soeur se qui pourrait se reproduire...Harry est le héros. Ron va peut-être en avoir marre. Ces vrai madame Weasley montre parfois presque plus d'affections pour Harry que pour ron ce qui pourrait peut-être l'agaçer. Ensuite Harry est sortie avec Ginny ce qui amplifie le sentiment de Ron a l'égard de Harry d'incrustations! Et toutes ces petites choses qui ont fait que Hary était toujours devant Ron est que celui trouver vraiment énervante. Tout ça pourrait ressortir soudainement...qui sait même peut-être que tout cela était planifier depuis le tome 4 voldemort avait réussie a monter Ron contre Harry et a le faire ce réconcilier avec lui en plus quelle meilleur informateur que Ron? Enfin la je pars dans mon délire...ou alors tout simplement un contrôle par l'imperium de Ron...en tout cas n'oublions pas que Juda était roux.

Avec cette derniére phrase je sens venir les "Ohh tu pense que Harry est jésus wouahhh!!" je ne le pense pas. Merci d'être indulgent avec un pauvre garçon qui devient trop impatient a attendre le tome 7 xd
Dernière modification par Boris le 30 mai 2007, 05:48, modifié 1 fois.
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Indulgente quand j'entends que Ron est un traitre??????? :evil: :evil: :evil:

Désolée, c'est au dessus de mes forces!

On a tous des ressentimens à l'égard de nos amis, c'est pas pour autant qu'on les abandonne. Ron est devenu un frère pour Harry. Dans le 6 on voit à quel point notre amitié est forte!

Je suis outrée!

je pense que je suis pas la seule qui est pas contente, là. :evil: :x :fusil: :vampire:

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Oui mais c'est traître malgrès lui Boris dit bien que c'est sous impérium mais bon je vois plutôt un membre du phénix ou un membre du personnel de POudlard en traître. Ron moi je le vois plutôt mort dans le tome 7.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Meme pas sous Impérium. c'est trop tordu. je pense meme pas que Ron est assez l'ami de Harry pour résister à l'Imperium.

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

hermionejane a écrit :Meme pas sous Impérium. c'est trop tordu. je pense meme pas que Ron est assez l'ami de Harry pour résister à l'Imperium.
Tu sais selon Maugrey même les grands sorciers ne savent pas tous résister à l'impérium alors Ron !!! harry est le seul de POudlard à résister à ce sortilège. :wink:
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

La force de caractère ça grandit au fil du temps notamment avec l'amitié!
Encore une fois, on prend Ron pour la mauviette de service! J'aime pas ça. :fusil:
D'ailleurs cette théorie est trop tordue pour etre vraie :roll: . le traitre on l'a déjà eu. RON NE TRAHIRA JAMAIS HARRY.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Message par ZiNi59 »

j'en ai déjà parlé avec toi en mp hermionejane, mais je le redis ici:
il faut arrêter de dénigrer Ron. j'ai l'impression que pas grand monde l'apprécie alors que c'est un personnage majeur qui est très drôle (surtout dans le tome 4) et je ne le vois ni mort, ni trahir Harry. je pense que Ron a largement prouvé sa loyauté envers Harry.

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Je suis d'accord avec toi mais il semble que t'es mon seul allié! :cry:
Mais bon ils verront à quel point ils se sont trompés le 21 juillet après un grande action héroique de Ron! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Varulfr
Lecteur inconditionnel
Messages : 433
Inscription : 16 nov. 2006, 08:47
Localisation : Poudlard est trop vaste pour que vous me repériez!!!

Message par Varulfr »

je pense que Ron va s'illustrer par son courage... et non par une quelconque traitrise ;)

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

Non, je suis d'accord, Hermionejane, Zini !

Ron n'est pas un traître ! Et il n'est pas non plus médiocre ! C'est quelqu'un pour qui à mon avis l'amitié est une chose extrêmement importante et la traîtrise n'est pas dans son caractère. C'est un ami fidèle, suffisamment à mon avis pour résister à un Imperium visant à faire du mal à Harry. Bien sûr, il n'a pas des résultats excellents en cours, pas comme Hermione, mais il a quand même eu bon nombre de BUSES (7 si je ne me trompe pas), et il a aidé Harry dans quasiment toutes ses "aventures". Il a aussi fait partie de l'AD.

Non, vraiment, cette théorie ressemble plutôt à du n'importe quoi...

On a tous été, à un moment ou un autre, jaloux de nos amis, pour une raison quelconque. Parfois aussi au point de ne plus leur parler, comme Ron dans le tome 4. Mais au point de les trahir... Non, pas dans le cas d'une amitié aussi fidèle que celle qui les unit tous les trois.

Sans compter qu'il perdrait évidemment l'amour d'Hermione. Et je le crois bien incapable de risquer ça !

Edit: Je suis aussi d'accord avec General Legolas... Je me sens pas très originale ce soir ^^
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette
Messages : 1422
Inscription : 04 janv. 2006, 11:19
Contact :

Message par dumbie »

Soyez gentils un peu, cette théorie n'est pas n'importe quoi.

Je trouve qu'elle est plausible par rapport à bien d'autres, cependant je ne pense pas que Ron va trahir Harry. Comme je l'ai déjà dit s'il y a un traître ce n'est pas du côté des ados mais plutôt adulte.

Je pense que Ron va nous démontrer son courage, car il en a il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais laissé tomber Harry. Et cela serait trop répétifif de la part de Jk, un traître chez les maraudeurs et un dans le trio.
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

Buck va peut-être même mordre les fesses du jardinier attention!!!!
Image Image

Avatar de l’utilisateur
faélia
Amateur de la Gazette
Messages : 294
Inscription : 24 janv. 2007, 21:13
Localisation : au bout du portoloin

Message par faélia »

Ah on y revient !
Alors si je compte tous les traîtres du tôme 7, Harry sera cerné. :wink: :D :roll:
Mais je demande encore une fois pourquoi personne ne pense qu'Hermione pourrait trahir Harry ?

Avatar de l’utilisateur
Hamaiah
Amateur de la Gazette
Messages : 233
Inscription : 25 janv. 2007, 23:26
Localisation : Je suis perdu : aidez moooooooooooooooooooooi !
Contact :

Message par Hamaiah »

je ne pense pas du tout que Ron puisse trahir Harry de lui même, après c'est possible sous imperium mais dans ce cas là c'est propre à tous les proches d' Harry. :wink: Et puis Ron a évoluer depuis le tome 4, il n'est plus dans la même optique.
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
le mage amnésique
Auror Metallique
Auror Metallique
Messages : 4056
Inscription : 14 déc. 2003, 20:38
Localisation : A bord du Nostromo.
Contact :

Message par le mage amnésique »

parce que c'est une fille,que l'actrice est bien roulée et que beaucoup de mecs lisent HP...
Image Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »