Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Ailis
Chroniqueuse RITMique
Messages : 665
Inscription : 08 janv. 2006, 01:50
Localisation : Cuddling MY Riddle

Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Ailis »

Les voici les voila, les couvertures du dernier tome de notre saga préférée sont disponibles sur http://www.gazette-du-sorcier.com/spip.php?article729 ainsi que leurs résumés !

Alors alors??? Qu'en pensez vous?

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

(je reviens plus tard pour mes impressions, je vous laisse les découvrir !) :wink:

ENJOY :D
Dernière modification par Ailis le 28 mars 2007, 16:12, modifié 3 fois.
Image
piwi a écrit :Je voudrais vivre dans une queue party pour toujours !

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Elle est vraiment pas mal! Mais, c'est une arène que l'on voit derrière? Moi ca me fait penser aux colonnes d'un temple grec... Et puis Voldemort et Harry tendent tous les deux la main vers quelque chose... Les Deathly Hallows? *fait des hypotèses et adore ca*!
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Message par Pruneau »

Ailis, je me suis permis d'éditer ton message pour mettre un lien vers l'article Gazette, qui offre les mêmes images mais aussi une traduction du résumé.

http://www.gazette-du-sorcier.com/spip.php?article729

Avatar de l’utilisateur
Prométhée
Auror
Auror
Messages : 1163
Inscription : 10 avr. 2003, 10:12
Localisation : entre deux mondes...

Message par Prométhée »

Mais il y a 4 personnes sur la couverture anglaise... un elfe brandissant une épée... et HP, Hermione qui ont des blessures... il y a une armure aussi... hum... ça promet ^^
ImageImage

Un bon forumeur est celui qui sait se modérer. ^^
Samael a écrit :Mon secret : la modestie :lol: :lol:
Smokman a écrit : Je sais, je sais, je suis très bête et très con... NA !

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Message par Mîrmegil »

Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! :lol:

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la couverture américaine enfant... J'y ai l'impression que Harry et Voldemort essaient d'attraper un petit machin argenté: un morceau d'âme ? Surtout si ils sont devant le voile. Sinon, en bas à droit on voit trois petit tucs qui sont des détraqueurs.

Sinon, j'aime pas la couverture britannique enfant... Elle peut donner des infos mais j'aime pas trop le dessin...Mais on a l'impression qu'on est rentré dans une jolie mine à artefacts... Après l'elfe, j'hésite entre Dobby qui a pris ce que l'on cherchait ou Kreattur qui veut décapiter Harry :twisted:.

Mais j'aime pas trop la ccouverture en elle-même, excepté le château.

Et je me répète: Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Smokman
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 2490
Inscription : 08 oct. 2004, 13:59
Je suis : Un sorcier
Localisation : Quelque part entre Tattoine, Poudlard, Ankh-Morpork et Swindon

Message par Smokman »

Les images ne se chargent pas du tout chez moi... :evil: :evil: :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Lav'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 366
Inscription : 10 déc. 2005, 17:39
Je suis : Une sorcière
Contact :

Message par Lav' »

Ohwouiiiiiiii, extra les couvertures :D
I come Alive in the Night time.

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Message par Purplemary »

Couvertures fantastiques !
Aussi bien la version anglaise que américaine.

Anglaise : on découvre un nombre incroyable de détails !!! Harry, Ron et Hermione ont l'air plus soudé que jamais. Evidement qu'ils vont faire la chasse aux Horcruxes ensemble ! Aidés de Dobby semblerait-il qui a l'air de brandir l'épée de Gryffondor...
Que sont ces trésors que l'on voit en bas de la couverture ? Les véritables Horcruxes, des Horcruxes présumés sur lesquels ils vont se casser les dents ? On distingue une armure avec un serpent 'appartenant à Serpentard ?), une bague, des fioles, un dragon sur un heaume, pleins de joyaux.
Et puis qu'est ce que c'est que ce symbole tout en haut de la tranche ? On dirait un symbole de franc(maçon (bien que je ne connaisse pas du tout cet ardre).
Et enfin Poudlard ! Là je n'ai qu'une chose à dire : Youhou !!!!!!! Je vous l'avais bien dit qu'il retournerait là bas !!!

Américaine : Le combat final entre VLDM et Harry a l'air de se dérouler dans une arène avec un public (gentils / méchants ?). Ils n'utilisent pas de baguettes !!!! Peut-être que de cette manière ils vont résoudre leur léger problème de priori incantatum....?
Et ils regardent tous les deux vers ailleurs ? Essayent-ils de maitriser quelque chose qui pourrait leur servir ?
Et ces rideaux, ils viennent d'où ???

La couverture anglaise adulte est un peu moins riche en détails ou en révélations : elle nous montre juste un médaillon qui a l'air d'être celui de Serpentard dont on parle dans le tome 6.

Je m'arrête là mais on aurait beaucoup plus de choses à dire !!!
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Heu... une question, pourquoi il ya une couverture "adulte" et une couverture "normale"?
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

ça a toujours été comme ça...

c'est pour que les adultes puissent lire Harry Potter sans que l'on voit tout de suite que c'est un livre pour enfants plein de couleurs^^

Sinon mes impressions :

la couverture américaine : on ne voit pas grand chose à par ce face à face entre Harry Et Voldemort que l'on pouvait prévoir... Par contre le public, les arcades, le rideau... seraient ils dans la salle de l'arche (où il y avait des gradins il me semble) regarderaient-ils vers ce qui sortirait de l'arche??

la couverture adultes : effectivement, pas grand chose, le médaillon...

la couverture enfant : je suis contente de voir le trio dessus (+ l'elfe) mais on a l'impression qu'il sortent d'une ouverture arrondie (une arche?)
les richesses, pourraient également montrer ce qu'il y a à l'intérieur d'un coffre de Gringott's ce qui expliquerait l'ouverture qui pourrait correspondre à la porte du coffre...
Y aurait il un Horcruxe caché à Gringott's... c'est une planque sure, il n'y a pas de doute...
ensuite est-on bien sur que c'est un elfe dans le dos de Harry, pourquoi pas un gobelin qui essaie de les empêcher d'entrer (ou qui les aide :? )ce qui expliquerait l'épée.
A moins que ce soit l'épée de Gryffondor, ce qui est également très probable.
J'ai l'impression de voir à la droite de Harry un objet qui ressemble à une main en argent... après j'affabule peut-être mais après tout pourquoi pas

Ensuite les personnages... là je n'invente rien, il sont blessés (au moins égratignés) et ont l'air terrorisés par ce qu'ils découvrent... là pas d'avis...

Le serpent dans la boule de cristal est bizarre, on a l'impression qu'il est discontinu... je n'arrive pas à suivre son corps... après c'est surement juste une incompréhension du dessin...

Le triangle contenant le cercle... peut être un symbole runique...

Cornedrue en patronus : les détraqueurs ne sont pas encore tous morts... :wink:
Dernière modification par Skara le 28 mars 2007, 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Mouahaha HP plein de couleurs, Mouahahahaha et de papillons et de petits lapinous tout mignons d'arcs en ciels et d'oiseaux qui chantonnent le matin aussi non? Y sont marrant les gens quand même.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Messages : 2005
Inscription : 17 juil. 2003, 11:02
Localisation : Au boulot ou chez moi

Message par Skara »

Tu remarqueras que la couverture adulte est noire, très sobre...

La couverture enfant est orange et violette avec un dessin quand même assez enfantin (pas sur la réalisation mais sur le public)

C'est juste ça la différence :wink:

Avatar de l’utilisateur
Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 902
Inscription : 21 nov. 2004, 12:07

Message par Samael »

La couverture adulte est moins classe que celle du tome 6 mais beaucoup plus classe que la couverture enfant anglaise que j'aime pas trop mais qui révèle plein de détails. Apparemment Harry a gagné à Euromillions.

En tout cas la couverture enfant de la version américaine semble révéler le combat final qui se passe apparemment dans une sorte d'arène comme un cotisée romain on dirait. Le public a mon avis c'est les mangemorts.

merlin455
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 619
Inscription : 09 janv. 2004, 11:41

Les couvertures !

Message par merlin455 »

Les couvertures du tome 7 sont maintenant connues - pour les versions US et UK.

Voila qui devrait nous donner matière à discussion... :wink:

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

La première couverture (dans les tons oranges avec des sortes de "ramparts" au second plan) me faisait penser à la salle où se trouve le voile ... Sinon pour celle où Harry, Ron et Hermione se trouve au milieu de joyaux, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé au trésor d'un fondateur (Serdaigle?) <= hypothèse sans fondemment mais qui me plait ... Qu'en pensez vous ?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »