Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
ZiNi59
Lecteur fanatique

Re: Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par ZiNi59 »

dumbie a écrit :Je sais c'est un peu sans fondement mais pourquoi Voldemort a choisi Harry en croyant qu'il serait plus puissant que Neville ? C'est un tel lien existé et soit connu par Voldemort, cela expliquerait pourquoi il a choisi Harry plutôt que Neville. Après tout Grindelwald est aussi un puissant mage noir et Voldemort a pensé qu'Harry pourrait devenir aussi puissant que son ascendant.
ça, j'ai créé un topic pour en parler :wink: viewtopic.php?f=13&t=9925

dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par dumbie »

Merci Zini et désolée d'avoir fait un peu de HS, tout se mélange dans ma pauvre petite tête mais quelques pièces commencent à s'assembler. Je vais remettre mon idée dans ton topic :wink:
Fan de Dumbledore jusqu'au bout

Boris
Amateur de la Gazette

Message par Boris »

Quand tu parle du signe est ce que c'est le rond dans le triangle? Car je crois que cela signifie l'immortalité.
Être un battant dans la vie c'est pas de donner des coups et d'avancer! Non!Être un battant c'est de pouvoir se prendre des coups et toujours pouvoir se relever! Toujours ce relever car c'est jamais finie et qu'on peut toujours continuer!

Julie01
Nouveau lecteur

Les couvertures de Harry Potter and the Deatlhy Hallows !

Message par Julie01 »

Perso, je préfère la couverture pour adulte, celle pour enfants n'es pas très bien réussie à mon goût...
Le coeur a ses raison que la raison ne connaît point.

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Message par mimi_angel_love »

Sur la couverture allemande on voit Harry face a Voldy dans une foret qui est surement la foret interdite. Ca me conforte dans mon idee que la bataille finale aura lieu a Poudlard.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

sur les covers allemands, c'est surtout le B qui me préoccupe: plus j'y réfléchis, et plus je suis convaincu qu'ils sont dans la forme que prend la salle sur demande dans le tome 6 quand Harry veut cacher son livre...

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

C vrai que ca y ressemble beaucoup. Peut etre qu'un horcruxe y est cache, ca serait logique dans ce cas que la derniere bataille se passe a Poudlard ou se trouverait le dernier horcruxe. Ca me donne une idee: si il y a bien un horcruxe dans cette salle je vous parie tout ce que vous voulez que JK en a parle, mine de rien, dans la description des objets de cette piece. Quelqu'un qui a le tome six sur lui pourrait peut etre me donner la liste des objets dont elle parle dans la descriptions please ?
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

bah c'est surtout que quand Harry dépose le livre, il est question (sur une armure me semble t-il) d'un certain diadème, qui pourrait éventuellement être le diadème de Serdaigle :roll:

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

C exactement ce a quoi je pensais mais je n'etait pas sur. Comprend tout maintenant: Harry apprend que le diademe de Serdaigle est a Poudlard, il y va pour le detruire, les mangemort se pointe pour l'en empecher, il y a un combat, des morts, de l'action... Harry detruit l'horcruxe puis poursuit Voldy dans la foret interdite pour le detruire lui aussi. Je suis assez fiere de mon hypothese.

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

je suis assez sceptique quant à ton enchainement de la chose :roll: mais bon, pourquoi pas :wink: après c'est vrai que la seule forêt que nous conaissons est la forêt interdite, mais bon, des forêts, il y en a par 10aine, donc ça pourrait être n'importe où :roll: en tout cas, la seule différence notable est la "disparition" de l'arène qui avait fait tant débat avec le covers américain.
pour le cover A, on peut aussi noter que contrairement au cover américain, Voldy a sa baguette en main, pour Harry, on ne sait guère, sa main droite est (volontairement?) cachée.
mais je le redis, le cover B est celui qui m'intrigue le plus, plus je l'éxamine, et plus je me dis qu'il correspond à la déscription du tome 6 et à la "cathédrale"(alias la salle sur demande) où penètre Harry pour cacher le livre du Prince, c'est vraiment dommage que mon père ait embarqué mon tome 6, il ne me manque plus que le passage du livre (si quelqu'un l'a, ça m'arrangerait) pour étoffer mon hypothèse du diadème. par contre, les flammes et les 2 personnages au sol, je n'arrive toujours pas à les identifier :roll:

c0quillette
Lecteur assidu

Message par c0quillette »

J'aimerai assez que l'ultime combat ait lieu a Hogwarts ^^ parce qu'on a toujours vu Harry y vivre. Et a nouveau, c'est un point commun entre harry et Voldy : les deux eprouvent une enorme reconnaissance envers leur ecole.
Harry la considere comme sa maison et demande tout comme voldy, a y rester pendant les vacances... cela me plairait donc vraiment que ce soit lelieu du dernier affront. Sans compter le fait que les horcruxes sont presque tous lies a l'ecole... :)

Sorry Zini, je ne suis pas chez mOa et je n'ai donc pas HP 6 avec mOa... :roll:

wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par wonderful »

mimi_angel_love je répond un peu tard à ton message désolée mais je viens juste de le voir ! alors la liste des objets qu'il y a dans la salle sur demande dans le tome 6 :

- des livres par milliers, "sans aucun doute interdits"
- des catapultes ailées et des Frisbee à dents de serpents
- des flacons ébréchés de potions coagulées par le temps, des chapeaux, des bijoux, des capes
- des coquilles d'oeufs de dragon, des bouteilles bouchées dont le contenu brillait encore de lueurs maléfiques, plusieurs épées rouillées et une lourde hache maculée de sang.
- un énorme troll empaillé
- l'Armoire à Disparaître
- le buste écaillé d'un vieux sorcier très laid
-une perruque mitée et un diadème terni

voilà. en effet ton hypothèse est très plausible! je pense pas que jkr aurait autant décrit l'endroit et les objets qui s'y trouvent pour rien. Par exemple elle parle de l'armoire à disparaître et on se rend compte de rien : " Il (harry) ... tourna à gauche, devant l'armoire à disparaître cassée dans laquelle montague s'était perdu l'année précédente, ..
la description prend environ deux pages (du livre grand format, je n'ai pas le format poche) donc en effet ton hypothèse tient la route :wink:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Merci beaucoup a toi wonderfull. J'espere que j'ai raison, j'aime bien mon hypothese. Dans tout les cas, le tome 7 promet d'etre epique !

wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par wonderful »

c'est clair ça sera épique !! en même temps c'est une sorte de 2e guerre mondiale version sorcier donc c'est obligé :wink:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

mimi_angel_love
Amateur de la Gazette

Ben oui. Finalement ca met les soricer au niveau des moldu: ils se seront tape deux guerres meurtriere et apres ils auront peut etre la paix.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »