les jumeaux membres de l'ordre ou pas dans le tome 7 ?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Les jumeaux membres de l'ordre ou pas

Oui
46
39%
Oui
46
39%
Non
8
7%
Non
8
7%
fondateur de la méconnue ODP... ordre des fondus de farces!!!!!!!!
5
4%
fondateur de la méconnue ODP... ordre des fondus de farces!!!!!!!!
5
4%
 
Nombre total de votes : 118

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

J'ai mis oui, mais je me disait qu'il ne seraient peut-être pas membres à part entière. Par exemple rester à leur boutique et donner des informations à l'Ordre en parallèle sans vraiment accomplir de mission etc

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Message par ZiNi59 »

moi j'ai mis oui dans le sens ou ils ont l'avantage d'etre 2 alors l'un peut s'absenter quelque temps pour l'Ordre pendant que l'autre gère la boutique, surtout qu'ils ont des employés, et puis je trouve que la réponse à la question est évidente aux vues des comportements de nos 2 asticots

http://www.hp7-rumeurs.skyblog.com

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Je pens que l'Ordre sera toujours là. Lupin pourrait en être le directeur.
Et que les jumeaux seront pris mais n'auront pas de rôle réellement important.

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

hermionejane a écrit :Je pens que l'Ordre sera toujours là. Lupin pourrait en être le directeur.
Et que les jumeaux seront pris mais n'auront pas de rôle réellement important.
Je suis d'accord au fond peut importe que les jumaux fassent ou non partis de l'Ordre : ils combattront de toutes facons au coté de Harry.

sweetwitch
Lecteur occasionnel
Messages : 62
Inscription : 16 déc. 2006, 20:45

Message par sweetwitch »

moi j'avais plutôt l'impression que cette histoire d'ordre leur passait un peu au dessus de la tête dans le tome 6 : ils se plaisent dans leur boutique avec leur petit confort et tout... alors je les voie mal se lancer à la poursuite de VDMRT et des HRX (sans en connaitre l'existence) avec harry, ron et hermione... (d'ailleurs Harry n'acceptera personne d'autre) donc, à la limite, s'ils intègrent l'ordre, ça sera pour un rôle pas très important (comme l'a dit hermionejane)
sinon, pour l'ordre, je pense pas qu'on entendra beaucoup parler parce qu'il n'y reste plus beaucoup de personnage "principaux" : DD, rogue et sirius sont déjà partis, Hagrid suivait plutôt DD.. Il reste Mc gonagall et lupin et les weasley qu'on connait mais bon... a moins que alby leur ait laisser des instructions particulières, je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire d'intéressant pour l'histoire.. En plus, comme Harry et les autre seront sur les routes, on aura pas beaucoup de nouvelles des autres..
enfin a mon avi..

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

sweetwitch a écrit :moi j'avais plutôt l'impression que cette histoire d'ordre leur passait un peu au dessus de la tête dans le tome 6 : ils se plaisent dans leur boutique avec leur petit confort et tout... alors je les voie mal se lancer à la poursuite de VDMRT et des HRX (sans en connaitre l'existence) avec harry, ron et hermione... (d'ailleurs Harry n'acceptera personne d'autre) donc, à la limite, s'ils intègrent l'ordre, ça sera pour un rôle pas très important (comme l'a dit hermionejane)
sinon, pour l'ordre, je pense pas qu'on entendra beaucoup parler parce qu'il n'y reste plus beaucoup de personnage "principaux" : DD, rogue et sirius sont déjà partis, Hagrid suivait plutôt DD.. Il reste Mc gonagall et lupin et les weasley qu'on connait mais bon... a moins que alby leur ait laisser des instructions particulières, je sais pas trop ce qu'ils pourraient faire d'intéressant pour l'histoire.. En plus, comme Harry et les autre seront sur les routes, on aura pas beaucoup de nouvelles des autres..
enfin a mon avi..
Pour moi il ya deux solution: soit l'odre devient le nerf nébralgique le plus important pour résiter contre les Mangemorts ou boen l'Ordre va simplement disparäître.

Avatar de l’utilisateur
jonglo
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 04 févr. 2006, 13:33
Localisation : france centre indre et loire

Message par jonglo »

Moi je verrais les jumeaux comme les sources de nouvelles idées dans l'ordre. Je les verrais même fournisseur officiel de tenues de protection pour l'ordre.

Je vois aussi dans ma boule de cristal Macgonagall impressionnée par l'oeuvre des jumeaux. Je les vois très actifs.
Le septième tome sera long,
Et voici ma version : Harry Potter et la voie des ténèbres 115000 mots ; cliquez sur le titre et prévoyez du temps pour le lire!

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

C'est faux de dire qu'ils ne sont pas engagés!
Jepense que vous êtes d'accord pour dire que sous leur apparence insouciante c'est des types bien qui supportent pas Voldy.

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

hermionejane a écrit :C'est faux de dire qu'ils ne sont pas engagés!
Jepense que vous êtes d'accord pour dire que sous leur apparence insouciante c'est des types bien qui supportent pas Voldy.
Oui merci..... on se doute bien qu'ils ne sont pas des mangemorts !!!

Je dois même dire qu'ils font preuve d'un ceratin courage dans le tome 6 avec leur jeu de mot. Quelques chose me dit qu'ils finieront mal.... (je suis un peu pécimiste).

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Finir mal? Pourquoi?
Parce qu'ils sont optimistes?

Mais je vais avouer un truc; c'est peut-être par un sadisme démesuré de ma part mais je vois bien UN des deux mourir et l'autre survivre :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

hermionejane a écrit :Finir mal? Pourquoi?
Parce qu'ils sont optimistes?

Mais je vais avouer un truc; c'est peut-être par un sadisme démesuré de ma part mais je vois bien UN des deux mourir et l'autre survivre :twisted:
Effectivement tu es une sadique!
Non à mon avis si l'un meurt, l'autre aussi!
Je pense qu'ils vont peut être mourrir car leurs plaisanteri sur Voldemort risque de ne pas amuser indéfiniment ses partisans.

hermionejane
Lecteur inconditionnel
Messages : 530
Inscription : 22 nov. 2005, 18:20
Localisation : Sur le plus beau des rochers du fond de l'océan....
Contact :

Message par hermionejane »

Bon d'accord je suis trop sadique!
Mais je pense que Voldy prendra ça au sérieux...et JUSTEMENT il aura tort, parce qu'il ne saisira à quel point c'est important pour le courage de faire un peu rire les gens quand c'est dur.

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Message par ZiNi59 »

Non à mon avis si l'un meurt, l'autre aussi!
même si je suis assez d'accord avec ça (si l'un meurt l'autre aussi ou sinon ça n'a pas de sens) ON TOUCHE PAS A FRED ET GEORGE :!: :!: :!: :!: :!: :twisted:
Dernière modification par ZiNi59 le 08 oct. 2007, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
polo de toulouse
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 22 avr. 2007, 10:41

Message par polo de toulouse »

Bien sur qu'il seraont membres de l'ordre. Dans le tome 5 il ont créer les Oreilles à Rallonges pour écouter les réunions de l'Ordre ils ont envie d'être menbres. Et puis, ils ont été membres de l'AD.

Avatar de l’utilisateur
Mathil2
Lecteur inconditionnel
Messages : 509
Inscription : 30 janv. 2007, 17:15
Localisation : Poudlard

Message par Mathil2 »

D'ailleurs, ils ont inventé tout plein de gadgets qui sont utilisés au Ministère. je les verrai bien en train de créer des objets qui seront utils à l'Ordre pourse protéger de Voldy...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »