Ames sensibles s'abstenir...

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par Sophia »

Je crois qu'il y a plus de chance que Rogue ait un lien avec Lily que Queudver.Déjà, Rogue et Lily était rès bon en potions et Voldemort n'avait pas prévu de tuer Lily.Queudver bah il admire Lily, il n'a pas de points communs avec.Et d'ailleurs s'il tenait vraiment à Lily il n'aurait pas dit à Voldemort où se cachait les Potter.

Avatar de l’utilisateur
redwolf86
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 04 juil. 2007, 16:03

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par redwolf86 »

Moi je pense qu'on peu être sur d'absolument rien. Vous connaissez JKR :lol: . On peut supposé que Lily à un liens quelqu'onque avec Snape...mais de là à être sur...il y a genre 1000km.
Au sein des ténèbres qui se propagent, j'ai fait voeu de révolte.

Avatar de l’utilisateur
joe1907
Nouveau lecteur
Messages : 28
Inscription : 04 août 2007, 10:05
Localisation : A sydney

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par joe1907 »

rogue n'est pas de pur sang car c'etait lui qui s'appelait le prince de sang melé

Avatar de l’utilisateur
jops1993
Nouveau lecteur
Messages : 17
Inscription : 26 juil. 2007, 23:27

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par jops1993 »

Non je pense que Lily aurait pus aimer Rogue car elle le defend des fois je pense qu'ils ont été amis mais que rogue a fait quelquechose de mauvais(gout pour la magie noire ou trahison ?...)et Lily a commencer a fleurte avec James qu'elle trouvait deja beau et sympa :D

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par mimi_angel_love »

Moi je pense que Rogue était fou de Lily mais que ce n'était pas réciproque. Elle aimait James et e ne vois aucune raison pour qu'elle soit allée voir ailleur. Surtout qu'elle avait autre chose a faire. De plus, JK a dit que Lily n'était pas une mangemort donc je ne voie pas pourquoi elle aurait trompé James avec l'un d'entre eux. Dois-je vous rappeler qu'elle les combattaient ? J'ajoute qu'elle ne pouvait pas être enceinte de Rogue si elle ce cachait dans un endroit ou il n'avait pas accès ( Rogue ne savait surement pas ou était la maison de Godric Hollows puisqu'il était encore un mangemort a l'époque). Il y a tout de même quelque chose qui me chiffone dans l'histoire de Rogue et le prétexte que donne DD pour justifier qu'il lui fait confiance: Dans le tome 4, DD dit que Rogue c'est retourné contre Voldy avant sa chute et a espionné pour le compte de l'ordre. Hors, si il a réellement retourné sa veste quand il a compris que la prophétie qu'il avait rapporté a Voldy avait entrainée la mort des Potter, ça veut dire qu'il a changé de camp après la chute de Voldy (qui a eu lieu le jour ou il a tué les Potter). Donc, ou DD a mentit a Harry ou JK c'est trompée dans les dates.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par joueur-fashion »

Bravo!!pour cette théorie
mais je pence qu'a meme pas que Lily était enceinte de Rogue avant de mourir
mais je pence que Rogue était tres amoure d'elle et je pence qu'il est toujours ils adoré les potion et ils été tres fort sa fait deja un tres gros point commun et puis Lily est plutot Belle je pence qu'il sont sortis ensemble apré Rogue a dut faire quelque chose que Lily a pas aimer et elle la donc quitter aprés quelque mois elle a dut sortir avec James et Rogue était tres jaloue et avec Sirius,Lupin etc...ils ont dut l'enpéter et plusieur années plus tard James et Lily ce sont mariée et Rogue a dut devenir un Mangemort ou avant qu'ils ce marie et apré Harry est arriver et la suite vous la connaisser
voila ma petite théorie

Avatar de l’utilisateur
Tonky
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 26 août 2007, 14:02
Localisation : Cuisine de Poudlard

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par Tonky »

très très belle theorie !!

mais pourquoi ne pas en avoir informé harry?
Tonky

F&G (L)

Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
joueur-fashion
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 12 août 2007, 19:41

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par joueur-fashion »

Rogue vois en Harry James car il y ressemble beaucoup mais dés qu'il le regarde dans les oeil je pence qui doit pencer a Lily c'est pour sa que des fois il lui sauve la vie mais pour quoi avoir rien dit sa je ne sais pas et puis ptetre que Roque veux tout simplement rien dire a Harry mais pour moi Rogue est du bon coté je suis sur que dumbledore lui a demande de le tuer pour avoir la confiance en Voldemort mais le probléme si c'est vrai comment l'espliquer a Harry??je ne serais pas étonner que Rogue ce sacrifie pour Harry je sais sa parait dinge il le hait depuis toujours mais si il a vraimment était fou amoure de Lily je pence qu'il ne voudrais pas que l'enfant de Lily meur meme si c'est pas son enfant

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par devil13 »

Je ne pense pas que Rogue ai eut une relation avec lily, car elle était follement amoureuse de James, meme si elle ne le montrait pas toujours. Ensuite Rogue ne remecier jamais lily lorsqu'elle le défendait et il la traité de sang de bourbe :shock: , ce qui donne a lily des raison en moins de l'aimer.
Pour la couleur des yeux (vert), je pense plutot que ça un lien avec le sortilege de la mort qui est de la meme couleur. ça reste des théories mais elles me paraissent plausible.
Voilou^^
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par blackrider »

mimi_angel_love a écrit :Moi je pense que Rogue était fou de Lily mais que ce n'était pas réciproque. Elle aimait James et e ne vois aucune raison pour qu'elle soit allée voir ailleur. Surtout qu'elle avait autre chose a faire. De plus, JK a dit que Lily n'était pas une mangemort donc je ne voie pas pourquoi elle aurait trompé James avec l'un d'entre eux. Dois-je vous rappeler qu'elle les combattaient ? J'ajoute qu'elle ne pouvait pas être enceinte de Rogue si elle ce cachait dans un endroit ou il n'avait pas accès ( Rogue ne savait surement pas ou était la maison de Godric Hollows puisqu'il était encore un mangemort a l'époque). Il y a tout de même quelque chose qui me chiffone dans l'histoire de Rogue et le prétexte que donne DD pour justifier qu'il lui fait confiance: Dans le tome 4, DD dit que Rogue c'est retourné contre Voldy avant sa chute et a espionné pour le compte de l'ordre. Hors, si il a réellement retourné sa veste quand il a compris que la prophétie qu'il avait rapporté a Voldy avait entrainée la mort des Potter, ça veut dire qu'il a changé de camp après la chute de Voldy (qui a eu lieu le jour ou il a tué les Potter). Donc, ou DD a mentit a Harry ou JK c'est trompée dans les dates.
Elle ne s'est pas trompée dans les dates, il y a eu du temps entre le moment ou rogue a rapporté la prophétie a voldemort, et le moment ou queudver les a denoncés.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
nico24
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 août 2007, 19:56

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par nico24 »

Désolé si qqn a déja mis ca mais si harry est le fils caché de Rogue, Comment peut il ressembler à James Potter? et la prophétie n'aurait aucun sens!!

Alors je pense franchement que c'est faux!!!

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Ames sensibles s'abstenir...

Message par devil13 »

nico24 a écrit :Désolé si qqn a déja mis ca mais si harry est le fils caché de Rogue, Comment peut il ressembler à James Potter? et la prophétie n'aurait aucun sens!!

Alors je pense franchement que c'est faux!!!
XD
Non sérieusement blackrider a tout a fait raison, il y a eu pas mal de temps entre le moment ou Rogue a rapporté le prophétie, le moment ou Queudver les a dénoncé (quel enfoiré celui la :evil: ) et au moment ou Voldy est passé à l'action. Donc je ne pense pas que Dumby ait menti (il deteste faire ça d'ailleur).
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »