Importance de Ginny

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

flyspanish a écrit :Mais pour Harry si,donc il devrait la sacrifier pour tuer Voldemort.
Oui c'est vrai mais ça ne regle pas le fait qu'il n'était pas revenue pour la transformé en horcruxe. Et puis en plus je suis sur que Ginny aurait tous fait pour se sacrifier et permettre a harry de vaincre Voldy, donc ça ne tient pas trop la route.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: Importance de Ginny

Message par dolby »

flyspanish a écrit :Je pense que Ginny est un Horcruxe crée dans le Tome 2.Ca serait un peu tiré par les cheveux,mais c'est mon avis.
:arrow:
JKR a écrit :MA : Quelqu'un m'a rappelé la nuit passée, que si Ginny, avec le journal intime -

JKR : Harry a vraiment détruit ce morceau d'âme, vous l'avez vu prendre forme, vous l'avez vu détruit, c'est fini. Et Ginny n'est vraiment en aucune façon possédée par Voldemort.
http://www.h-potter.com/repaire-rowling ... lenet3.htm
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Importance de Ginny

Message par Lilyrose »

Toujours à point nommé elfinou !

(Je dirais mêm plus au garde à vous ! ^^)
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Ouais, la Dolby a sorti le grand jeu :clap: . De toutes façon s'était vraiment impossible qu'elle soit un horcruxe, il y a aviat trop de chose contre cette théorie.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

flyspanish

Re: Importance de Ginny

Message par flyspanish »

dolby a écrit :
JKR a écrit : Et Ginny n'est vraiment en aucune façon possédée par Voldemort.
*Relis la phrase 3 fois avant d'en comprendre le sens*
Bon bin jme suis trompé xD ce qui fait que je me retrouve sans théorie.
Dans ce cas,je suis beaucoup moins sur que Ginny est une grande importance dans le T7.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

flyspanish a écrit :
dolby a écrit :
JKR a écrit : Et Ginny n'est vraiment en aucune façon possédée par Voldemort.
*Relis la phrase 3 fois avant d'en comprendre le sens*
Bon bin jme suis trompé xD ce qui fait que je me retrouve sans théorie.
Dans ce cas,je suis beaucoup moins sur que Ginny est une grande importance dans le T7.
Franchement, elle n'a pas besoin d'etre un horcruxe pour etre utile ou avoir une grande importance, et elle en aura surement une grande dans le tome 7
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: Importance de Ginny

Message par blackrider »

ginny n'est surement pas un horcruxe puisqu'elle est la source du pouvoir de harry (l'amour). si harry doit la tuer, il sombrera dans la haine et n'aura plus aucune chance contre voldemort.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 07 sept. 2007, 16:18

Re: Importance de Ginny

Message par Thanatos »

Je pense que vous vous égarez tous beaucoup. Ginny en aucun cas a été utile dans la saga. Si peut-être au deuxiéme tome, il fallait quelqu'un que tout le monde connaisait pour faire la posséder et tadadam J.K a choisie la petite Ginny. Mais sinon sa seu importance et d'être la petite copine de Harry Potter! Sinon a quoi sert elle? Hein? A rien! Non vraiment qu'elle soit un Horcruxes je pense que ces l'hypothése a oublié car Voldy crée des Horcruxes que dans les choses qui parraisent importantes a ces yeux et je ne pense pas que Ginny en fasse partie^^

flyspanish

Re: Importance de Ginny

Message par flyspanish »

devil13 a écrit :
flyspanish a écrit :
dolby a écrit :
JKR a écrit : Et Ginny n'est vraiment en aucune façon possédée par Voldemort.
*Relis la phrase 3 fois avant d'en comprendre le sens*
Bon bin jme suis trompé xD ce qui fait que je me retrouve sans théorie.
Dans ce cas,je suis beaucoup moins sur que Ginny est une grande importance dans le T7.
Franchement, elle n'a pas besoin d'etre un horcruxe pour etre utile ou avoir une grande importance, et elle en aura surement une grande dans le tome 7
Je m'en doute.Mais pour moi,je ne voit pas comment elle pourrait être importante,à part à fournir l'amour à Harry.Je veux dire,elle ne fera pas plus que ça.

Avatar de l’utilisateur
blackrider
Nouveau lecteur
Messages : 23
Inscription : 22 sept. 2007, 23:54

Re: Importance de Ginny

Message par blackrider »

c'est deja suffisant, car sans elle, le monde serait perdu. donc moi je ne trouve pas quee ce soit peu. en plus, ginny est une sorciere tres puissante, donc elle aussi va se battre, j'en suis sur.
il vaut mieux avouer sa defaite que pleurer sa victoire

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Importance de Ginny

Message par devil13 »

Thanatos a écrit :Je pense que vous vous égarez tous beaucoup. Ginny en aucun cas a été utile dans la saga. Si peut-être au deuxiéme tome, il fallait quelqu'un que tout le monde connaisait pour faire la posséder et tadadam J.K a choisie la petite Ginny. Mais sinon sa seu importance et d'être la petite copine de Harry Potter! Sinon a quoi sert elle? Hein? A rien! Non vraiment qu'elle soit un Horcruxes je pense que ces l'hypothése a oublié car Voldy crée des Horcruxes que dans les choses qui parraisent importantes a ces yeux et je ne pense pas que Ginny en fasse partie^^
Je n'ai pas dit que Ginny avait été utile jusqu'a présent, j'ai juste dit qu'elle le sera dans le tome 7.
flyspanish a écrit : Je m'en doute.Mais pour moi,je ne voit pas comment elle pourrait être importante,à part à fournir l'amour à Harry.Je veux dire,elle ne fera pas plus que ça.
Ben déja elle se débrouille bien en magie et comme elle est en 6e année d'étude elle peut avoir un role non négligeable pendant la guerre. Elle est assez puissante pour y prendre part et faire assez de dégat. Maintenant, peut etre que JKR nous a reservé une surprise à son sujet^^...
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Importance de Ginny

Message par wonderful »

Moi je pense que jkr l'a met de plus en plus en valeur et que ça va s'accentuer dans le dernier tome 8-)
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
sorpius malefoy
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 11 oct. 2007, 14:46
Localisation : oise 60!!

Re: Importance de Ginny

Message par sorpius malefoy »

Oui je suis d'accord avec Wonderful regardez le tome 2 elle apparait vite fait après dans le tome 5 elle rentre dans l'AD dans le tome 6 elle sort avec harry etdans le tome 7 ........... :wink:
_________________
scorpius

la magie noire n'est pas plus forte que l'amour.

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Importance de Ginny

Message par wonderful »

...et dans le tome 7 suspense !
Au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi merci sorpius malefoy :lol:
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Importance de Ginny

Message par o0-Nymphadora-0o »

wonderful a écrit :Au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi merci sorpius malefoy :lol:
En fait, ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi, puisqu'à mon avis Ginny seras encore un peu plus présente dans ce tome, qu'on le veuille ou non, ça me parait inéluctable. Le problème c'est justement que je n'ai pas envie qu'elle s'imisce trop dans le trio. Ca a toujours été Harry, Ron et Hermione. Elle elle est arrivée plus tard, et elle fait plutot partie des personnages secondaires ... D'ailleurs sur la couv' on ne voit que le trio, donc ça me rassure un peu ^^ Mais je ne voudrais vraiment pas voir le trio se transformer en quator ... :?

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »