harry est un horcruxe de Voldemort

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Olectros
Nouveau lecteur
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2007, 12:05

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Olectros »


- mais il meurt en se sacrifiant = il devient un heros, une legende, un martyr. Et du coup les lecteurs qui ne veulent pas le voir mourrir sont moins decu car Harry finit comme le chevalier sur son cheval blanc, je donne ma vie pour un monde meilleur....
C'eest deja une Légende que ce soit dans le livre (il est le seul à avoir survécu au Sortilège de Mort et à avoir mis fin indirectement au règne de Voldemort) ou dans la vie réelle...

Le fait de le faire mourir (et ça me semble probable perso) en ferait un mythe...

Avatar de l’utilisateur
lea-lovegood
Nouveau lecteur
Messages : 5
Inscription : 23 juil. 2007, 12:51
Localisation : 4, Privet Drive

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par lea-lovegood »

Bonjour!!!

Oui, moi aussi je pense que ce serais possible...

Donc, ceci n'a rien a voir, mais je pense que Hermione et Harry ont un lien de parenté.
Donc, Hermione va se sacrifié pour sauver Harry, en utilisant le même enchantement qu'a fait Lily Evans pour sauver son fils... Donc Voldemort pourra tuer Harry en detruisant ainsi son dernier Horcruxe...Et la Harry Pourra en finir avec le s(ai)gneur des ténèbres...

Vous en penssez quoi??? :oops:
- On les a Vaincus, Battus ,
Le p'tit Potter est un heros,
Voldy nourrit les asticots ...

cristaldauphin
Lecteur occasionnel
Messages : 50
Inscription : 08 janv. 2007, 14:42

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par cristaldauphin »

tordu ton histoire!!!!

je pense pas que harry est un horcruxe .

Avatar de l’utilisateur
Kamy
Nouveau lecteur
Messages : 31
Inscription : 13 juil. 2007, 19:11
Skype : seal75
Localisation : Itinérante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Kamy »

Je pense personneement que la théorie est interressante et expliquerait pas mal de choses mais elle me semble peu probable vu que JKR a préciser que les horcruxes ne parlaient et ne chantaient pas (elle l'a préciser en parlant du choixpeau mais ça marche aussi pour Harry), jusqu'à preuve du contraire Harry sait parler donc ... :roll:
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Katsura »

Sauf si l'horcruxe est la cicatrice de Harry et pas Harry lui même, auquel cas en effet l'horcruxe ne parle pas ne chantez pas etc... dans ce cas aussi cela expliquerait une éventuelle disparition de la-dite cicatrice... qui sais...ah si tout ceux qui l'on lu en anglais dont je ne fais malheureusement pas partie...trop dur...
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par albusjoe13 »

Arrêtez Katsura, vous me faites entir encore plus mal de ne pas pouvoir le lire... :cry:
Je crois que Harry est un Horcrux.
Dumbledore a dit a Harry Dans le tome 2 ,
``Harry, cette nuit là, Voldemort a laissé une partit de lui en toi``
Et quand quelque chose devient un horcrux, on lui lègue en quelques sortes des pouvoir.
Et Voldemort a laissé a Harry une partit des ses pouvoirs.
Donc, je sur certaine que Harry est un Horcrux, que seule Dumbledore était au courant, et qu'il n'a pu le dire a Harry.
Vous suivez?
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

andren
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 24 juil. 2007, 13:00

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par andren »

100 pr 100 d'aacord sur le fait que Harry est un Horcruxe , et si pour cela que Voldemort ne mourra jamais véritablement , une toute petite partie de lui sera en Harry ( ou en la cicatrice ) . Dumbledore pense que la mort n'est rien et pr Voldemort il n'ya rien de pire .. je pense que JK donnera raison a Dumbledore car la derniere partie de voldemort vivra à travers Harry et sera contraint de lui obéir et de connaître la magie qu'il hait le plus , l'amour..donc Harry et Voldemort ne feront plus qu'un sauf que Harry sera la maître de son corp et de ses pensée ...

Avatar de l’utilisateur
Cacahuète
Nouveau lecteur
Messages : 36
Inscription : 23 juil. 2007, 10:24
Localisation : Dans la tour de Gryffondor

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Cacahuète »

Après avoir réfléchi, cette solution me semble la plus logique ...

La cicatrice de Harry n'est pas ordinaire, Hagrid le dit dans le T1 et comme Harry a des pouvoirs que possède Voldemort (fourchelang ...) ça me semble logique que la cicatrice soit un horcruxe, et en disparaissant, elle permettera à Harry de tuer Voldy ...

Mais maintenant, comment la détruire ??? that's the question :D
Image

"- Mais Hermione, Neville a raison, après tout, tu es une fille !
- Quel sens de l'observation ! " (Ron et Hermione, T4)

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Katsura »

avec un sort je suppose mais lequel... si on y pense avec la bague de Gaunt Dumby détruit l'horcruxe dans la bague mais la bague elle même existe toujours après l'assainissement..donc c'est possible
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Quelqu'un peut m'expliquer comment Voldemort aurait fait de la cicatrice de Harry un horcurxe ? Je vous ferais remarque qu'au moment ou elle est apparue, il etait presque reduit a neant. De plus, DD a dit qu'il y avait 6 horcruxes: le journal de Jedusor, la bague des gaunt, la coupe de poufsouffle, le medaillon de serpentard, Nagini et un objet de Gryffondor ou Serdaigle (je penche pour Serdaigle, gryffondor etant le grand ennemi de serpentard et les seules relique connue de lui etant hors de porte de Voldy). Hors, si vous alliez de temps en temps faire un tour sr le site de JK, vous sauriez qu'elle a confirme que Dumbledore ne s'etait pas trompe. Fin de l'histoire: ni Harry ni sa cicatrice ne sont des horcruxes. De plus, je vois mal comment on peut faire d'une cicatrice un horcruxe.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Katsura »

il me semble avoir lu les livres moi aussi et dumbledore n'affirme rien à propos de nagini il suppose juste... De plus pas besoin de prendre cet air supérieur et sec pour nous parler on ne fait qu'émettre des supposition nous aussi...
Quand au fait que voldy ai été presque réduit à rien quand celle ci fut crée c'est faut, je dirais plutot que c'est en la créant qu'il fut réduit à presque rien, cela pourrait donc aussi concorder, une partie supplémentaire de son âme passant ailleurs...

Pour ce qui est du site de jk j'y passe souvent et je n'ai vu cela nulle part alors j'aimerai bien savoir ou elle confirme svp
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

tutu
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2007, 13:38
Localisation : Marseille

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par tutu »

Pour ma part, je ne sais pas quoi penser.

En effet, la cicatrice pourrait être un horcruxe. Chaque année, on se rend compte que voldemort à de plus en plus d'influence sur Harry. Et je pense que cette influence vien de sa cicatrice. On à put le voir, le fourchelang par exemple. Voldemort, à une part de lui dans harry, j'en suis presque sur.

Seulement, voldemort ne chercherais pas à detruire cette horcruxe. Il voudrait le proteger. On ne peut nier que voldemort ne cherche à tuer harry depuis la premiere année. Donc, pourquoi detruire un horcruxe? Je ne comprend pas. Je pense qu'il est possible de séparer harry de sa cicatrice. Jamais, voldemort na lancer Kedavra sur Harry (si je me rappel bien). Pourtant il aurais pu.

Donc, je pense effectivement que la cicatrice et harry ne font pas qu'un mais sont bien 2 chose differentes.

De plus, la forme en elle même doit signifier quelque chose mais je doit avouer que je ne voit pas quoi.

Désolé, pour ce roman :?

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par mimi_angel_love »

Relis HP 4, Voldemort lance l'avada kedavra sur Harry mais il est contre par le priori incantatum.
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Skeleton
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 30 juil. 2007, 20:20

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Skeleton »

Allez courage ils vous restent plus longtemps avant de tout connaitre sur le sujet ! Quant à moi je pouvais pas attendre alors je l'ai lu en Anglais !


Ps : j'aime beaucoup vos hypothèses !

Avatar de l’utilisateur
Katsura
Lecteur fanatique
Messages : 4091
Inscription : 21 déc. 2006, 07:34
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : FlammeGlow71SorcierMoonstone13079
Mes informations Pottermore : SorcierMoonstone13079 : Poufsouffle
Baguette : Dragon, 26,25cm, Mélèze, Dure.

FlammeGlow71 : Serpentard
Baguette : Phénix, 26,75cm, Châtaignier, Légèrement élastique

PhenixOmbre
Localisation : Entre ici et ailleurs mais pas loin de là-bas...
Contact :

Re: harry est un horcruxe de Voldemort

Message par Katsura »

mimi_angel_love a écrit :Relis HP 4, Voldemort lance l'avada kedavra sur Harry mais il est contre par le priori incantatum.
Encore une fois je te conseille de te calmer parce que tu est très agressive avec des gens qui ne t'on rien fait et qui essaie juste d'émettre des hypotèses, chose à quoi sert justement ce sujet et cette partie du forum. En effet il c'est trompé sur ce point et alors, cela arrive, il a bien dis qu'il n'était pas très sur de ce qu'il avançait, point n'est besoin de lui sauter à la gorge comme cela , cette remarque aurait pu se faire gentiment et de façon constructive... :evil:

En effet Tutu s'il savait il n'essaierait pas de détruire son horcruxe mais peut être n'est il pas au courant lui non plus, peut être est ce un accident ou un concours de circonstances, on peut imaginer plein de choses avant de l'avoir lu, j'imagine que pour ceux qui savent à présent nos supputations doivent être très amusantes... :lol:
Image
M.A.I.T.R.E.D.E.P.O.T.I.O.N. du CFLM

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »