Harry , Ginny ensemble encore une fois dans la tome 7 ??

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Harry , Ginny ensemble encore une fois ???

Oui
124
41%
Oui
124
41%
Non
12
4%
Non
12
4%
Peut etre
16
5%
Peut etre
16
5%

Nombre total de votes : 304

mathou
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par mathou »

bien sur qu'ils participeront aux recherches, mais je disais que ginny pouvait trouver les horcruxes parce qu'elle a un talent presque aussi fort que hermione doublé du fait qu'elle respecte pas les regles comme notre chere prefete... donc elle pourrait trouver par des methodes que hermione rougirait à employer...
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")

Retrouvez ma fic ici : https://www.fanfiction.net/u/6616469/De ... e-Rataplan

annamoon
Lecteur occasionnel

Message par annamoon »

Personnelement,je pense que Harry est Ginny vont se remettre enssemble.Ginny est amoureuse de lui depuis qu'elle la vu,et Harry,même si il la voyais comme la petite soeur de Ron,est vraiment amoureux d'elle maintenant.Alors je pense pas qu'il reste eloigner tres longtemps l'un de l'autre.Il se rendra compte qu'elle est autant en danger sans lui qu'avec lui,alors il changera d'avis.Enfin ce n'est que mon opinion.

Kena De La Cours
Nouveau lecteur

Message par Kena De La Cours »

moi aussi je pense comme les autre je pemnsse qu'il ressortirons ensemble (du moin je l'espere).je prefere qu'il sorte avec genny que cho,vous etes du meme avis :?:

Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Jeffff »

mathou a écrit :bien sur qu'ils participeront aux recherches, mais je disais que ginny pouvait trouver les horcruxes parce qu'elle a un talent presque aussi fort que hermione doublé du fait qu'elle respecte pas les regles comme notre chere prefete... donc elle pourrait trouver par des methodes que hermione rougirait à employer...

Ba Hermy sait prendre les decisions qu'il faut, et elel sait que parfois elle n'a pas le choix d'aller contre les règles, et l'a déjà fait a de maintes reprises, elle n'est plus une petite fille, et meme dans les premiers, il lui arrivait déjà d'aller à l'encontre du reglement...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

chtifumseck
Nouveau lecteur

Message par chtifumseck »

J'ai vote oui biensur ue ginny resortira avec harry sa parait logique (du moin pour moi ^^) comme la dit je sais plus qui elle voudra se méllée au trio pour la uéte des horcruxes ou alors elle va se faire enlever par voldemort pour attirer Harry se qui a de forte chance de marcher car il la deja fait et grace a l'amour qu'il peut eprouve pour tout ses amis et ginny (elle est a part ^^) il va tué voldemort (euh la je m'emporte dsl) donc oui ils seront ensemble dans le tome 7 pas officiellement tout du long de l'histoire mais apres le combat oui (du moin si aucun des 2 ne meurt :cry: )

Harry69
Amateur de la Gazette

Message par Harry69 »

Moi je dit qu'il vont resté ensemble(Es ce que vous saver que le dernier chap du 7 est une epilogue et qu'il est déja écrit)

Netben52
Amateur de la Gazette

Message par Netben52 »

Pour moi c'est clair, Ginny et Harry vont se remettre ensemble très vite !

Harry va faire que de penser à elle pendant qu'il sera chez les Dursley, et après qu'elle est beaucoup insisté pour venir avec le trio, ils n'auront plus rien à y perdre vu qu'ils en meurent d'envie et que de toute façon ils seront tous les deux autant en danger l'un que l'autre ...
Netben52, Fidèle Membre de l'ODP et du CDFAD !
Image
Également Fidèle Membre du Ministère de la Magie

xounais
Lecteur inconditionnel

Message par xounais »

Ba vi, bien sur qu'il vont se remettre ensemble, quoiqu'ils ont pas vraiment rompu, disont que c'est une petite pause.
Mais Harry a perdu beaucoup d'être cher, et pour tous ceux qui s'attendent a voir une romance, je suis septique.
Je pense plutôt qu'ils se remettront ensemble a la toute fin..."et ils vecurent heureux et eurent beauc...." :)
"Le bien et le mal n'existent pas. Seul le pouvoir compte ! Et ceux qui sont trop faible pour le rechercher"Lord Voldemort

tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette

Message par tit'papillon »

xounais a écrit :Ba vi, bien sur qu'il vont se remettre ensemble, quoiqu'ils ont pas vraiment rompu, disont que c'est une petite pause.
Mais Harry a perdu beaucoup d'être cher, et pour tous ceux qui s'attendent a voir une romance, je suis septique.
Je pense plutôt qu'ils se remettront ensemble a la toute fin..."et ils vecurent heureux et eurent beauc...." :)

Ouai je pense aussi car ca m'etonnerais qu'il la quitte ne juin et se remette avec elle en septembre, non a la toute fin toute fin du livre, ils partirons main dans la main vers un autre destin...Snif c'est beau!!!

Je pense quand meme qu'a un momentils vont fortement se disputer, histoire de mettre du piquant!!
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

lilcerize
Nouveau lecteur

Message par lilcerize »

je pense que mm s'ils seront séparés ils penseront quand mm l'un à l'autre, d'ailleur harry a préféré qu'ils s'éloignent pour que voldemort ne fasse pas de mal a ginny ! :amour:

harleyquinn
Lecteur occasionnel

Message par harleyquinn »

j'ai mis "peut-être", je serai tentée de mettre oui, mais vu tout ce qui attend le dernier tome, peut-être qu'il n'auront tout simplement pas le temps... Ou alors à la fin, quand tout sera fini (si Harry est toujours là)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux... (E.Ionesco)

harleyquinn
Lecteur occasionnel

Message par harleyquinn »

j'adore vos thèses!!! :P c'est super intéressant à lire...
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux... (E.Ionesco)

lisou102
Lecteur occasionnel

Message par lisou102 »

oui c'est vrai que Harry a quitté Ginny pour la protèger !! mais peut-être que si il survit on les vera de nouveau ensemble ( l'espoir est permi :) )
:arrow: :wink:
" tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air Dud! La preuve, c'est que tu arrives à marcher et à parler en même temps"
Harry, s'adressant à Dudley.

stef
Lecteur assidu

Message par stef »

lisou102 a écrit :oui c'est vrai que Harry a quitté Ginny pour la protèger !! mais peut-être que si il survit on les vera de nouveau ensemble ( l'espoir est permi :) )
:arrow: :wink:
Il est plus que permi j'en suis certaine ils s'aiment trop tous les deux pour rester séparer même après la chute probable de Voldemort...Avant, cela est pus incertain par contre...

tophe59
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par tophe59 »

Le problème c'est que c'est une tête de mule.
Quant il a une idée il ne s'en defait pas facillement.
Sa plus grande force c'est l'amour, il quitte l'être qu'il aime le plus!!!
Franchement s'il prenait le soin de reflechir ses aventure serait moins passionnante. (Il aurait communiquer avec le miroir que lui a donné Sirius et Ombrage serait directrice de Poudlard mais non Mr a decider de ne même pas regarder le moyen de communication que on parain lui donne).

Franchement pour reprendre la metaphore d'Harry_James_Potter (A cause d'un problème d'heure sont message est placé sous le mien mais il est anterieur au mien), il est pas prêt de rouvrir le radiateur.

Par contre à la fin il s'en rendra compte (ou comme d'hab hermionne le lui ferait remarqué) qu'il a besoin d'elle pour eliminer Voldy.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »