Harry , Ginny ensemble encore une fois dans la tome 7 ??

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Harry , Ginny ensemble encore une fois ???

Oui
124
41%
Oui
124
41%
Non
12
4%
Non
12
4%
Peut etre
16
5%
Peut etre
16
5%

Nombre total de votes : 304

The Gunner
Nouveau lecteur

Harry , Ginny ensemble encore une fois dans la tome 7 ??

Message par The Gunner »

Est - ce qu'on verra encore une fois le couple Harry ginny dans hp7 ??? :?: :?:

Moi je crois que peut etre quand Harry tuera Voldemort il pourra sortir avec Ginny si elle n'avait pas un boyfreind !! 8)

paycheck
Lecteur inconditionnel

Message par paycheck »

Deja on dirait un pari pour un match de foot cque tu nous fait la man :lol: :lol: :lol:

Et sinon... je pense que Ginny le suivra dans le tome 7 un peu partout... son affection sera importante, meme si Harry aura peur pour elle :roll: :wink:
Image "le dieuX" :mrgreen:

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

il sera un véritable papa poule !!! et elle un pot de colle!!

:amour: c'est beau l'amour !

Lilli
Lecteur occasionnel

Message par Lilli »

je pense que oui enfin c'est les sentiments qui vont primer sur la raison!!!
Les amis c'est trop beau l'amour lool... :lol:

Abelforth
Gardien de la Bibliothèque

Message par Abelforth »

J'ai voté oui, je pense pas que Ginny se laisse mettre à l'écart.

( Ps: Pas besoin d'écrire en rouge et en bien gros pour se faire comprendre :p )

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Pot'Pot' »

G pense ke oui parce qu'il vont rester ensemble a partir du mariage de Bill et de Fleur.

papsou_picsou
B.C.B.G. de la Gazette

Message par papsou_picsou »

Oui, je pense pas que Ginny va se laisser faire, elle va vouloir allez avec le trio !
Image R.E.S.C.A.P.É.E de l'envers du CFLM
Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster... :peur:

djfromx
Nouveau lecteur

Message par djfromx »

oui , parce que harry aura besoin du pouvoir de l'amour , qui de mieu que Gynnie our cela??
Harry / Ginny Hermione / Ron Luna / Neville

Murdin
Amateur de la Gazette

Message par Murdin »

Moi non plus, je ne pense pas que Ginny restera tranquillement chez elle (enfin façon de parler... ça peut être au Terrier, à Poudlard, au QG de l'OdP...) tandis que son petit ami, son frère et son amie vont au casse-pipe.

Mais... je ne sais pas, je me trompe sûrement, et j'espère me tromper, mais je crois que Ginny a quelque chose qui cloche. Exemple : dans le tome 2, Jedusor, qui a eu accès au plus profond de l'âme de Ginny, en dépeint une description assez sombre... des peurs profondes, des secrets obscurs... je me demande ce que ça fait dans le coeur d'une fille de 11 ans, pas vous ?

En tout cas, si je me trompe (et je l'espère)... je VEUX et j'exige un rappel du célèbre poème "ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin" dans le tome 7 :lol:

beBop
Lecteur assidu

Message par beBop »

c'est dumbledore qui l'a dit, l'amour est important, c'est ce qui a sauvé harry quand il était bébé.

alors que ferait harry sans un peu d'amour de sa trés chère Ginny :wink:

plus sérieusement, il vont continuer à ce tourner autour dans le tome 7.
resorit ensemble avant la fin, je ne sais pas.
aprés ça dépend de leur sort, si il sont encore vivant ou pas à la fin du livre :?
Image

chacha RB
Lecteur occasionnel

Message par chacha RB »

Murdin a écrit :Moi non plus, je ne pense pas que Ginny restera tranquillement chez elle (enfin façon de parler... ça peut être au Terrier, à Poudlard, au QG de l'OdP...) tandis que son petit ami, son frère et son amie vont au casse-pipe.

Mais... je ne sais pas, je me trompe sûrement, et j'espère me tromper, mais je crois que Ginny a quelque chose qui cloche. Exemple : dans le tome 2, Jedusor, qui a eu accès au plus profond de l'âme de Ginny, en dépeint une description assez sombre... des peurs profondes, des secrets obscurs... je me demande ce que ça fait dans le coeur d'une fille de 11 ans, pas vous ?

En tout cas, si je me trompe (et je l'espère)... je VEUX et j'exige un rappel du célèbre poème "ses yeux sont verts comme un crapaud frais du matin" dans le tome 7 :lol:
moi je trouve aussi que Ginny cache queque chose de louche pour rajouter une "preuve" dans le 3 harry demande si il est le seul à s'être évanoui (face au détraqueurs) et ron répond que non mais dit que Ginny était prise de spasmes (désolé pour l'orthographe et c'est peut-être pas tout a fait ça pour le texte).
J'espère aussi me trompé mais bien souvent les petits détails que jkr écrit se retrouve assez important dans les prochains tomes.
si tu as peur de regarder devant toi, regarde derrière toi et dit moi si tu n'as pas peur.

Nibelheim
Lecteur inconditionnel

Message par Nibelheim »

Je n'y avais pas pensé mais il se trouve que cette hypothèse est très intéressante narativement parlant.Je veux dire, pour l'instant, leur relation est un peu trop facile, je trouve et cela ferait un bon rebondissement. Enfin on verra :D

albusdumbldor
Lecteur assidu

Message par albusdumbldor »

Moi aussi je pense que Ginny va suivre Harry partout dans le 7 car elle accidentellement savoir a propos des Horcruxes ( bourde de Ron ) .
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

léna la bretonne
Nouveau lecteur

Message par léna la bretonne »

de toute façon ce n'est pas dans le caractère de Ginny de rester les bras croisés à ne rien faire pendant que les autres risquent leur vie. Par exemple, elle a insisté pour suivre Harry au département des Mystères...

et sinon, je pense qu'ils vont resortir ensemble sans vraiment resortir ensemble... j'entends par là une fois de temps en temps, comme ça, en douce, quand ils sont sûrs que personne ne les regarde... Mais couper complètement les liens, ils n'y arriveront pas. Harry s'en voudra à mort d'avoir cédé à la tentation, mais pourtant il recommencera encore une ou deux fois...
je pense que ça ferait moins roman à l'eau de rose que s'ils restaient ensemble pour tout le reste de leur vie, ou que si au contraire ils ne se voyaient plus et Harry en souffrirait et il jouerait le héros infaillible qui veut protéger celle qu'il aime et tout et tout...
enfin je sais pas si c'est très clair ce que vient de dire... :roll:
http://just-a-word.skyblog.com
un petit mot et puis voilà!!

http://www.fanfiction.net/s/2837807/1/
Parce que la vie n'est qu'une grande histoire...

Isa
Lecteur occasionnel

Message par Isa »

lol Léna, on dirait que tu décris un scénario érotique. :lol:

Heu...mon avis est que...ben, déjà, beurk. Couple monstrueux, XD. J'aime pas du tout et je pense pas qu'il y aura encore quelque chose dans le prochain bouquin. Pour sa sécurité, Harry la repoussera, même si elle revient. Et pis qui sait ...peut-être ...tombera-t-il dans les bras d'Hermione...

Voix off : va débiter tes conneries ailleurs !! Tu espères bien dans le vide !
J'aime l'amour où on aime pour aimer l'amour qu'on aime par amour d'aimer ce que l'on aime au simple nom de notre amour.
En pleine période Walt Disney, by the way. @@

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »