SONDAGE : la vérité sur Rogue et Dumbledore

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Selon vous, quel est l'hypothèse la plus probable ?

Faut pas se casser la tete, dumbledore est mort et rogue est méchant
47
8%
Faut pas se casser la tete, dumbledore est mort et rogue est méchant
47
8%
Rogue est en fait du côté de dumbledore avec peut être un serment inviolable mais il a bel et bien tué Dumby a sa demande ?
133
22%
Rogue est en fait du côté de dumbledore avec peut être un serment inviolable mais il a bel et bien tué Dumby a sa demande ?
133
22%
Rogue et Dumbledore avaient prévu le coup, et la mort de dumbledore est un coup qu'ils ont monté
117
19%
Rogue et Dumbledore avaient prévu le coup, et la mort de dumbledore est un coup qu'ils ont monté
117
19%
Dumbledore n'ets pas mort, il se la joue a la gandalf, mais Rogue était un vrai méchant !
9
1%
Dumbledore n'ets pas mort, il se la joue a la gandalf, mais Rogue était un vrai méchant !
9
1%

Nombre total de votes : 612

hipp0
Nouveau lecteur

SONDAGE : la vérité sur Rogue et Dumbledore

Message par hipp0 »

Voila c'est juste pour savoir ce que vous pensez, si vous ête pour la théorie de Dumbledore n'ets pas mort et Rogue est son allié ou alors si vous êtes persuadé que s'en est bel et bien fini du vieux dumby, te que rogue est et restera un salo ? :?: :?: :?: :D

Silenz
Nouveau lecteur

Message par Silenz »

Perso je ne crois pas au super complot de la mort trop bien imaginé par dumbledore...

Même si j'espère sincèrement avoir tord !
Pourquoi Dumbledore est-il mort ?!
Snif...

hipp0
Nouveau lecteur

Message par hipp0 »

a mon avis aprés toute la cérémonie de l'enterement et tout dmbledore ne peut pas revenir, par contre, l'hypothès de rogue qui tue voldemort parce ke celui-ci le lui dmeande, je trouve ke c plausible...

Fred Plumpton
Lecteur assidu

Message par Fred Plumpton »

je crois pas que c'était prévu mais yavait le serment inviolable...
Batteur de Braga Broomfleet

cynt
Nouveau lecteur

2

Message par cynt »

coucou !

et bien moi je pense que le fait que rogue tue dumbeldore c'etait prévu d'avance entre eux mais que dumbeldore est vraiment mort

trop triste la lamentation du phénix...

voilou

hipp0
Nouveau lecteur

Message par hipp0 »

nan a mon avis dumbledore n'a quand même pas prévu de se faire tuer, il a été surpris mais a supplié rogue de le tuer pour qu'il ne se discrédite pas aux yeux des mangemorts, car, comme l'annonce dumbledore a plusieurs reprise : dumby na pas peur de la mort...

Joanna
Lecteur assidu

Message par Joanna »

Et bien comme a peu près tout le monde, je pense que Dumbledore est bel et bien mort est enterré, et que Rogue est gentil. De la a dire que la mort de Dumbledore etait un coup monté...j'hésite, je suis perplexe.
Why Are You Worrying about You-Know-Who?
You SHOULD Be Worrying About
U-NO-POO
the Constipation Sensation
That's Gripping the Nation!

R.A.B
Lecteur occasionnel

Message par R.A.B »

je pense que dumby avait prévu de mourir (p't'être pas par snape mais bon ...) et que en fait son frère abelforth est un clone !!! ou un horcruxe de dumbledore !!! non je m'emporte là :twisted:
LE MINISTERE N'EST QU'UN REPAIRE DE CRETIN, ET POURTANT IL FAUT AVOIR LES MEILLEURES NOTES POUR Y ENTRER O_o"
LISEZ MA POTFIC SVP :
harry potter et le pouvoir du ministère
http://gazette-du-sorcier.com/potterfic ... php?id=603

Mimbulus Mimbeltonia
Elfe de traduction

Message par Mimbulus Mimbeltonia »

Bon, je reste dans l'hypothese que Snape a fait ca sous la demande De Dumby et pour le pti draco, et que a la fin il donne des conseils a Harry

l'espoir fait vivre :roll: (Snaaaaaaaaaaaaaaaaaape reviennnnnnnnnnnnnnnnns!!! :cry: )
Why spiders? Why couldn't it be "follow the butterflies"?

Image

dorkyminch
Lecteur assidu

Message par dorkyminch »

Perso je pense que Snape n'est pas aussi noir que l'on peut le croire...je pense qu'il finira par etre de notre coté, mm s'il a eu peut èter qqs rechutes ds son jeu de double espion.
quand a la mort de dumbly, peut ètre dumbledore a t-il "dit" a rogiue de le tuer par legimencie pour pouvoir tenir la couverture a rogue et ramerner malefoy...ds ce cas là il aura eu confiance en rogue jusqu'au bout !
L'effet papillon, sinon rien.
Serez-vous courageux face à la brute ?

dumbie
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par dumbie »

Moi je pense que c'est un coup monté entre rogue et Dumby pour que Rogue devienne comme un bras droit pour Voldy. Sa mission recueillir des indices pour les hrocruxes. Ensuite, Dumby pourra aller à sa quête des horcruxes sans que personne s'occupe de lui car il est mort pour tout le monde.

Endoloris
Amateur de la Gazette
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Imaginez 2s ... rogue est vraiment méchant... DD s'est rendu compte que ce dernier la trahi... c'est térrible non :shock:
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

dorkyminch
Lecteur assidu

Message par dorkyminch »

Endoloris a écrit :Imaginez 2s ... rogue est vraiment méchant... DD s'est rendu compte que ce dernier la trahi... c'est térrible non :shock:
OUI :shock: :twisted:
Mais en même temps tout ne peut pas etre rose et tout ne peut pas bien finir et dumbly ne peut aps toujours avoir raison. na !
L'effet papillon, sinon rien.
Serez-vous courageux face à la brute ?

cefyl
Amateur de la Gazette

Message par cefyl »

je pense que Rogue a tué dumbledore sur sa demande afin
de 1 : eviter que drago ne devienne un meurtrier,
de 2 : proteger la famille de Drago,
de 3 : eviter que Rogue ne meure a cause du serment inviolable,
de 4 : afin d'affirmer la position de Rogue au sein des mangemorts

Je pense que c'est cette demande qui a causé la dispute dont parle Hagrid entre Dumbledore et Rogue.

Le fait que ce soit rogue qui avertisse l'OdP que Harry est partit au ministere dans le volume 5 me conforte dans ce choix. Rien ne l'y obligeait. Il pouvait pretendre tres facilement qu'il ne savait pas que Harry etait partit. Heureusement que Bellatrix ne sait pas que c'est lui qui a prevenu l'ordre (rogue n'aurait pas pu repondre a une question la dessus)...

hipp0
Nouveau lecteur

Message par hipp0 »

a mon avis tout le long du boukin elle nous y prépare : sa mort été inévitable, sinon il ne l'aurait pas formé ni rien ... mais a mon avis rogue est gentil, ya ka lire la fin du 4, c dumby ki di a rogue de rejoindre les mangemort pour faire l'espion, et c dumby ki le supplie de le tuer dans le 6...a mon avis c ça...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »