Qui va mourir dans le tome VII?

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !

Qui mourra dans le tome VII?

Harry Potter
49
6%
Harry Potter
49
6%
Hermione Granger
23
3%
Hermione Granger
23
3%
Ron Weasley
35
4%
Ron Weasley
35
4%
Severus Rogue
143
17%
Severus Rogue
143
17%
Draco Malefoy
15
2%
Draco Malefoy
15
2%
Minerva McGonnagal
10
1%
Minerva McGonnagal
10
1%
Hagrid
45
5%
Hagrid
45
5%
Remus Lupin
48
6%
Remus Lupin
48
6%
Un autre Weasley (d'accord, ça fait bcp de monde, mais bon...)
46
6%
Un autre Weasley (d'accord, ça fait bcp de monde, mais bon...)
46
6%
 
Nombre total de votes : 828

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

3oeil a écrit :HARRY HARRY MOURRAS C'EST TOUT IL FAUT ARRÊTER CA :x

REPRENNE SON HISTOIRE! : :x

QUAND EST CE QUE ONT VA COMPRENDRE CA! :x
!
Je pense pas qu'Harryva forcement mourrir, et puis si tu sais lire on demande qui sont les 2 personnes qui vont mourrir, donc meme si Harry est mort, il enr este une.

Quant à moi j'ai voté Lupin, pour faire perdre à Harry le seul lien qu'ul gardait avec son père et Sirius. Et autre parceque je ne vois pas pourquoi les professeurs de Poudlard ne pourraaitpas mourrir. Personellement je vois bien Flitwick mourrir dans l'attaque de Poudlard.

Avatar de l’utilisateur
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Messages : 3769
Inscription : 28 déc. 2005, 16:33
Localisation : 92

Message par Viviane »

3oeil a écrit :HARRY HARRY MOURRAS C'EST TOUT IL FAUT ARRÊTER CA :x

Le premier est Harry et le second Rogue . :x

J.K.ROWLING DOIT TUER HARRY ELLE EST OBLIGE C'EST TOUT,POUR QUE PERSONNE REPRENNE SON HISTOIRE! : :x

QUAND EST CE QUE ONT VA COMPRENDRE CA! :x

désolé mais ça m'enerve on discute pour rien la on perd du temps a se dire qui va mourrir et qui pas,c'est simple pourtant, Harry mourra il y a pas de doute la dessus il faut chercher qqchose d'autre que ça. :x

1. Comment Harry va mourrir?
2. Par qui Harry va être tué?
3. Est ce que Harry va mourrir a cause des Horcruxes?
4. Si oui,comment et pourquoi?

Pour moi se sont ces questions qu'on devrai les posers!

a la prochaine!
Mourir, ça ne prend qu'un R car on ne meurt qu'une fois
Nourrir, ça en prend deux car on mange plusieurs fois !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Avatar de l’utilisateur
arawel
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 08 juin 2004, 11:09
Localisation : quelque part perdue entre ici et ailleurs

Message par arawel »

Moi j'ai vote pour ron et un des weasley(peut etre arthur)

Pour ron ce qui conforte mon idee c'est que dans sa baguette il y a un poil de licorne or comme dit hagrid dans le tome 1 , les licornes (innocentes creatures) sont les premieres a souffrir du mal
Ca s'est deja verifie pour Cedric ....
les hommes deviennent vieux quand leurs reves sont remplaces par des regrets

3oeil
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 06 juin 2004, 22:43

Message par 3oeil »

Pourplemary c'est fait expret d'écrire en grand c'était mon but!

Parce que je trouves enfin personellement,qu'on perd bcp de temps a chercher la verité ou a ne pas l'accepter la verité!

Je sais que il ne faut pas écrire en grand.Je le sais très bien et il y a pas besoin qu'on me le dise. Et je continurai a écrire en grand!

Et pour les deux morts j'ai mit Harry et Rogue.

ciao a la prochaine

Avatar de l’utilisateur
Thizbel
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 06 déc. 2004, 17:32
Localisation : Batifolant dans les coquelicots

Message par Thizbel »

Purplemary a écrit :
Je te prierai donc de clamer tes ardeurs. Merci.
Purple

C'est marrant cette faute de frappe^^
Je sais je susi très stupide mais ça m'a fait poiler qu'on dise à quelqu'un de clamer ses ardeur au lieu de les calmer ! :lol: :lol:

Ah, au fait, 3oeil, rien que pour t'embêter, je vais te dire une chose :
Harry ne moura pas. J'en ai l'intime conviction. Snape je ne sais pas, d'un côté je me dit qu'il est trop interessant pr mourir et de l'autre qu'il est tellement mystèrieux qu'il va peut-être nous laisser dans ce mystère en mourant.
Je doit avouer que je ne sais pas trop qui va mourir :?
Je pense assez à Charlie, si un des weasley doit mourir.
Je pense en fait que JKR ne fera pas mourir un des membres d'un couple (sauf peut-être Ginny, même si je veux pas je veux pas je veux pas).
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dumby-du-66
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 25 mars 2006, 19:42

Message par Dumby-du-66 »

Thizbel a écrit : Je pense en fait que JKR ne fera pas mourir un des membres d'un couple (sauf peut-être Ginny, même si je veux pas je veux pas je veux pas).
Moi aussi je pense que Ginny peut mourir. Mais moi je veux je veux je veux. Cettte fille est un boulet.

Avatar de l’utilisateur
Thizbel
Lecteur assidu
Messages : 152
Inscription : 06 déc. 2004, 17:32
Localisation : Batifolant dans les coquelicots

Message par Thizbel »

Dis moi que tu voudrais que Harry finisse sa vie avec Cho et ça sera le comble. :shock:

J'aime beaucoup Ginny, elle à du caractère, c'est pas une pimbêche, elle est courageuse et débrouillarde. En plus, elle est marrante.
Et puis pourquoi tout le monde dit que c'ets un boulet ? Trouvez moi dans les deux derniers tome un passage où c'est un boulet !


Pour revenir au sujet, y'en a beaucoup que je verrais bien mort puis je me dit après que il y aurait des choses bien plus delectables :twisted: Genre Malfoy, après avoir eu tant d'influence sur le ministère, devenir pestiféré aux yeux du monde magique^^.

Je pense que Bellatrix va mourir, j'en suis même quasi-sûre, et Drago, peut-être, mais je ne sais pas pour quel camp. Et puis je pense que Voldemort le voit comme un élément pas indispensable, qu'il peut sacrifier.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
TuSaisQui
Lecteur occasionnel
Messages : 84
Inscription : 21 mars 2006, 12:48
Localisation : Sur le dos d'un Sombral

Message par TuSaisQui »

3oeil a écrit :Pourplemary c'est fait expret d'écrire en grand c'était mon but!

Parce que je trouves enfin personellement,qu'on perd bcp de temps a chercher la verité ou a ne pas l'accepter la verité!

Je sais que il ne faut pas écrire en grand.Je le sais très bien et il y a pas besoin qu'on me le dise. Et je continurai a écrire en grand!

Et pour les deux morts j'ai mit Harry et Rogue.

ciao a la prochaine
Tant que le septième tome n'est pas sorti, il vaut mieux s'en tenir aux suppositions. JK Rowling n'est pas née de la dernière pluie; elle sait très bien qu'une grande partie de ses fans s'attend à voir mourir Harry. Si cela se produit, ce sera triste mais c'est l'histoire. Ca ne m'étonnerait pas que l'écrivain nous réserve de belles surprises. Ce qui me dérange un peu dans tes propos c'est que tu nous les présentes comme des vérités établies...
Nous avons tous,plus ou moins, nos espérances et nos craintes vis à vis du dernier tome, mais elles doivent rester subjectives...
Tant que le livre n'est pas sorti, je pense que nous pouvons débattre des éventuelles morts car rien n'est sûr, vraiment rien...
Les plus belles images sont celles de ton imagination...

- This is a lie !
- It's not a lie, I saw him !!

Avatar de l’utilisateur
Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 372
Inscription : 28 mars 2006, 17:36
Localisation : Dans la cabane de Hagrid...

Re: Qui sont les 2 personnages qui mourront dans le 7è tome?

Message par Jeffff »

Une Luna un peu loofoque a écrit :Je suis sure que vous avez assisté à l'information qu'a donné JKR et qui figure par ailleurs sur ce site selon laquelle deux personnages allaient mourir à la fin du 7è tome alors que ce n'était pas prévu. La question que je me pose c'est : QUI ? j'aimerais avoir votre opinion sur la question, alors répondez au sondage s'il vous plaît.

P.S. : j'exclus à l'avance certains personnages dont je suis (presque) absolument sûre qu'ils mourront , ou à l'inverse, dont je ne doute pas qu'ils survivront à la fin du tome 7:
- Voldemort (mort)
- Rogue (mort)
- Harry (vivant)
- Mac Gonagall et d'une façon générale les professeurs de Poudlard (vivants)

Euhhhhhh, ou pas...

Pourquoi le bon Sevrus mourrait?
J'en doute fortement... En effet, depuis le début je soutiens la thèse comme quoi il est du "bon" coté, enfin bon, on va pas relancer le débat, mais c'est n'importe quoi de dire qu'il va mourrir, vu qu'on ne sait pas de quel coté il est...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

3oeil
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 06 juin 2004, 22:43

Message par 3oeil »

Justement c'est pour ça que Rogue mourra parce que on ne sais pas de quel côté il est.! :lol:

En fait Rogue il est entre deux feu! :lol:
D'un côté il est gentill mais de l'autre côté il est méchant.
Donc a mon avis il devras choisir de quel côté,si il est du côté du mal sa vie est en danger si il est du bon côté il seras aussi tué par l'ordre.Donc il est dans un sale pétrain!

Et je pense que rogue finira par mourir!

Je précsise c'est mon avis,et je la transmets! :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 372
Inscription : 28 mars 2006, 17:36
Localisation : Dans la cabane de Hagrid...

Message par Jeffff »

3oeil a écrit :Justement c'est pour ça que Rogue mourra parce que on ne sais pas de quel côté il est.! :lol:

En fait Rogue il est entre deux feu! :lol:
D'un côté il est gentill mais de l'autre côté il est méchant.
Donc a mon avis il devras choisir de quel côté,si il est du côté du mal sa vie est en danger si il est du bon côté il seras aussi tué par l'ordre.Donc il est dans un sale pétrain!

Et je pense que rogue finira par mourir!

Je précsise c'est mon avis,et je la transmets! :lol: :lol: :lol:
Euh c'est peut etre un peu plus compliqué que ça...
Rogue est en tout cas quelqu'un de très intelligent, et crois moi, il sait parfaitement ce qu'il fait...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Avatar de l’utilisateur
x-Sarah-x
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2006, 09:09
Localisation : Liège
Contact :

Message par x-Sarah-x »

Jeffff a écrit :
3oeil a écrit :Justement c'est pour ça que Rogue mourra parce que on ne sais pas de quel côté il est.! :lol:

En fait Rogue il est entre deux feu! :lol:
D'un côté il est gentill mais de l'autre côté il est méchant.
Donc a mon avis il devras choisir de quel côté,si il est du côté du mal sa vie est en danger si il est du bon côté il seras aussi tué par l'ordre.Donc il est dans un sale pétrain!

Et je pense que rogue finira par mourir!

Je précsise c'est mon avis,et je la transmets! :lol: :lol: :lol:
Euh c'est peut etre un peu plus compliqué que ça...
Rogue est en tout cas quelqu'un de très intelligent, et crois moi, il sait parfaitement ce qu'il fait...

Si c'était aussi facile, je pense qu'il serait inutile pour le 7 tome et qu'il serait deja mort :!:

3oeil
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 06 juin 2004, 22:43

Message par 3oeil »

Pourquoi inutile? :?

Je ne comprends pas?! :? :?

dis moi stplait

Avatar de l’utilisateur
x-Sarah-x
Nouveau lecteur
Messages : 19
Inscription : 03 juin 2006, 09:09
Localisation : Liège
Contact :

Message par x-Sarah-x »

Si j'ai bien compris ta théorie il va hésitez pour savoir ou il va aller et il n'agira pas vraiment

Avatar de l’utilisateur
Jeffff
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 372
Inscription : 28 mars 2006, 17:36
Localisation : Dans la cabane de Hagrid...

Message par Jeffff »

Il est clair qu'il sait déjà ce qu'il va faire, et son coté est bien déterminé depuis toujours...
Ce ne sont pas nos aptitudes qui dictent ce que nous sommes, ce sont nos choix...

Harry potter REAL fan...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »