Arche_Klaine a écrit :[quote="annamoon
Oui,mais la on parle d'un Harry agé de 13 ans.Il a beaucoup plus de haine en lui maintenant qu'à cette époque.Maintenant,après la mort de Sirius et de Dumbledore,je pense qu'il aura plus le "courage" de tuer quelqu'un.Je pense qu'il est capable de tuer Rogue,si celui-ci est bien du côté de Voldemort.
Alors selon toi, Harry devra agir par la haine?? alors que son plus grand pouvoir, c'est l'amour ?? A chaque fois que la haine a envahi son coeur, ça ne lui a jamais réussi que ce soit contre Bellatrix ou Snape (alors que les 2 ont tué quelqu'un qui soit cher à Harry)... il n'a jamais réussi à leur lancer le sortilège impardonnable Doloris/Cruxio[/quote]
Oui,tu as sans doute raison,haine ce n'est pas le bon mot.Ce que je veux dire,c'est qu'avec tout ce qu'il à traverser,je pense qu il y a plus de "chance"maintenant qu'il puisse lancer un sortilège impardonnable que par le passé.Et eventuellement de le reussir.Parce qu'il à lancer un doloris a Bellatrix à la fin du 5.On ne sait pas ce qui ce serai passer si Voldemort n'était pas arriver.Aurait-il pu la tuer?