Que va devenir Harry dans les années a venir...

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
Caroline Evans
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 07 févr. 2007, 15:02

Message par Caroline Evans »

Si Harry survit, je le verrai bien prof de DCFM ou auror, mais pourquoi pas joueur de Quidditch professionel ? Je crois qu'il dit dans l'un des tomes qu'il aime le Quidditch parce que là, ce n'est que grâce à son talent qu'il est connu, et pas à cause d'une cicatrice... *

Donc s'il bat Voldemort, il serai célèbre grâce à ça, mais il se dirait peut-être que c'est grâce aux pouvoirs que V lui a transmis; donc pas vraiment grâce à lui... et il aurait peur que ce ne soit que grâce à son nom qu'il serait pris chez les aurors (même si nous on sait qu'il est bon en DCFM, lui il a tjs des doutes que ce ne soit que grâce à V). Donc il ferait du Quidditch puisque, en la matière, ce n'est que grâce à son talent qu'il est célèbre...

*: cette phrase je ne sait plus si elle vient d'un livre ou d'une fanfiction... parce qu'il y a une (et une seule) fanfic que j'ai lu et que j'ai aimé autant qu'un tome de HP... c'est les Secrets, sur le site de la pensine !!! Donc c'est possible que j'ai confondu et si c'est le cas, toutes mes excuses... Pourtant je suis vraiment une mordue de HP, mais cette fanfic est tellement géniale, que je mélange parfois avec les "vrais" Harry.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Caroline Evans a écrit : Donc il ferait du Quidditch
Moi je ne le vois pas du tout faire du Quidditch après ça ! De plus je crois qu'il n'y aura plus de Quidditch dans le T7, bon ok ce n'est pas une preuve mais honnêtement je le verrais mieux Auror qu'attrapeur :?

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

Je pense que Harry n'aura aucun problème a devenir orror s'il parvient a défaire Voldemort....

kenny6
Nouveau lecteur
Messages : 30
Inscription : 02 mars 2007, 17:41

Message par kenny6 »

Moi, je le vois bien creer un groupe d'auror avec ron, hermione et (peut être ginny), car il faut quand même pas oublier que sans c'est amis, harry n'est pas très doué (si un peu pour certain truc quand même) !
Emma Watson... quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
Drya
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1317
Inscription : 23 avr. 2004, 19:22
Localisation : Dans ton Chine.

Message par Drya »

Je pense que Harry n'aura aucun problème a devenir orror s'il parvient a défaire Voldemort....
:lol:
Oh, Harry! Quelle orror!

Le futur métier de Harry... heu, rentier? :mrgreen:
Il me semble avoir lu quelque part que JKR disait qu'Harry était plus "une personne de terrain". Donc à exclure d'office d'un boulot au Ministère ou d'un bureau.

Après, auror, je ne pense pas non plus. Surtout depuis que Scrimgeour est premier ministre, Harry a une grosse dent contre le Ministère et contre mr. le ministre en particulier (qui a été chef des aurors, non?). Ca ne m'étonnerait pas que Scrimgeour le pourrisse bien s'il se candidate. :roll:

Prof de DCFM, pourquoi pas. C'est de loin l'hypothèse la plus plausible. Etant très attaché à Hogwarts, il me semblerait logique qu'il veuille y rester. ^^

Avatar de l’utilisateur
Lulum
Lecteur assidu
Messages : 139
Inscription : 19 févr. 2007, 18:19

Message par Lulum »

Directeur de Poudlard!

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Lulum a écrit :Directeur de Poudlard !
Peut-être mais j'imagine plus Harry dans un métier d'action ... Comme Auror par exemple !

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

sauf que personne de devient prof à 18 ans (même pas Voldemort) et encore moins directeur.
Plus j'y pense, plus de crois que JKR va faire mourir Harry à la fin de l'année scolaire. Après tout, puisqu'elle a expressément indiqué qu'il n'y aurait que 7 tomes sur les histoires de Harry, à quoi servirait-il de ramener Harry à un train-train quotidien de la vie ? Assez plat non comme fin. Surtout qu’elle l’a prévue depuis des années ...

Avatar de l’utilisateur
TheeGheal
Lecteur inconditionnel
Messages : 515
Inscription : 11 juin 2006, 14:25
Localisation : Dans les nuages

Message par TheeGheal »

Je pense qu'il va devenir prof de dcfm quand il sera un peu plus agé. Il a deja été prof avec l'AD, donc ça parait logique.
Ou peut etre auror, mais en même temps, comme ça a déjà été dit, il aime pas le ministere. D'ailleurs, les aurors, ils font quoi quand ya pas Voldemort? Parce que les mages noirs, ça doit pas courir les rues.
Ou peut etre qu'il travaillera dans la fameuse salle du departement des mysteres ou l'on etudie le fameux pouvoirs qu'est l'amour! lol
Image
Rien n'est bon ou mauvais en soi. Tout dépend de ce que l'on en pense.
William Sheakespeare

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

C'est possible! Et puis, c'est vrai ça, ils font quoi les aurors quand il n'y à pas de méchants à chercher?
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
AnastasieBrune
Lecteur assidu
Messages : 103
Inscription : 20 févr. 2007, 12:59
Localisation : Berlin

Message par AnastasieBrune »

parce que vous croyez vraiment que lorsque Voldemort aura été vaincu, il n'y aura plus de forces du mal ?? C’est beau l’espoir mais la réalité (même dans les fictions) est toute autre :cry: .

D’ailleurs, j’ai déjà fait remarqué (dans un autre topic) que Voldemort, ayant découvert l’ultime prophétie sur l’immortalité, allait revenir sous la forme de l’enfant qu’il aura eu avec Bella :twisted: ...

Avatar de l’utilisateur
e.phenix
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 331
Inscription : 18 févr. 2007, 21:11
Localisation : dans la salle sur demande

Message par e.phenix »

si il meurt il nauras pas de blem de reconvertion lollll
non je blague je pense comme beaucoup a Auror et plus tard prof a poudlard
e.phenix

Avatar de l’utilisateur
Harvest's mind
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 312
Inscription : 16 janv. 2007, 16:34
Localisation : Au pied d'un saule cogneur particulièrement vindicatif

Message par Harvest's mind »

Journaliste satirique à coté de la rubrique déjanté de Luna dans notre journal favoris, critiquant le ministèreou Ron travail. :lol:
Sortons dans la nuit noire à la poursuite de cette fantasque tentatrice, l'aventure

Avatar de l’utilisateur
Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1242
Inscription : 12 juil. 2006, 10:25
Skype : Lalachesis
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique
Localisation : I'M IN SPAAAAAACE

Message par Lindsay Groar »

Ornitologue? Non, plus erieusement, je ne crois pas qu'Harry soit ministre ou autre, ni auror. En fait, j'ai du mal à me l'imaginer avec un emploi.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Message par Mîrmegil »

Bah, comme il l'a déjà été dit, c'est le métier de rentier le plus probable!

Le métier de prof est tout de suite à mettre à la trappe, étant donné que Harry aime Ginny et qu'on a l'impression qu'aucun prof n'est marié... Et j'aime pas trop ce Happy end:
En aucun cas, J.K. Rowling a écrit :Il devint prof, il vécut heureux et enseigna à beaucoup d'enfants
:p

Je pense plutôt que Harry utilisera le prestige acquis lors de la seconde guerre, et un peu son coffre-fort pour remettre en place le monde de la Magie. Peut être en tant que délégué au Magenmagot (la plus jeune de l'histoire magique) ou carrément en tant que Ministre de la Magie. Enfin, ça fait un peu trop Happy End: et il arrêtera l'exploitation des elfes, donnera plus de budget à l'aide sociale des loups-garous, donnera les droits aux gobs...^^
Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »