Que va devenir Harry dans les années a venir...

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
nymphy
Lecteur inconditionnel
Messages : 513
Inscription : 23 oct. 2005, 21:40
Localisation : en haut dans la 2eme chambre a droite
Contact :

Message par nymphy »

je suis assée d'accord!!

sans Voldy plus de mangemorts,plus de mangemorts plus d'action,plus d'action plus.....!! :?

je pence que harry va mourrir!!c'est juste un présentiment!! :?
et comme le dernier mot du tome7 est cicatrice,je pense qu'il va tuer Voldy et qu'il va mourrrir juste apres et au moment ou il respirera pour la dernier fois,sa cicatrice ve disparetre!! :shock: :?

ok jme :arrow:
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

Avatar de l’utilisateur
nymphy
Lecteur inconditionnel
Messages : 513
Inscription : 23 oct. 2005, 21:40
Localisation : en haut dans la 2eme chambre a droite
Contact :

Message par nymphy »

yyyyoooooouuuu oooooooouuuuuuhhhh

vous etes la?
:shock:
La vie est courte,profite de l'instant présent car peut-etre que demain tu sera mort!!
aaaaaahhh!!!

Avatar de l’utilisateur
albusdumbldor
Lecteur assidu
Messages : 155
Inscription : 04 déc. 2005, 16:12
Localisation : Sur le ministère

Message par albusdumbldor »

non sans Voldy y a toujours des mangemort car quand Harry l'as "tue"
ben les mangemort était toujours la et agissé toujours ( Franck et Alice Londubat ) et dans le 4 a la coupe de quiditche ils on fait des dégat sans savoir que Voldy étaient de retour
Modérateur du ministere
Combattant contre les cheuveux gras (CFLM)

Site trop bien : http://ts2-thierrymaulnier.winnerforum.net/index.forum

Avatar de l’utilisateur
Roguenaldo
Lecteur occasionnel
Messages : 63
Inscription : 27 juil. 2004, 16:52
Localisation : It's an umbrella?
Contact :

Message par Roguenaldo »

Fluffy a écrit :
Roguenaldo a écrit ::bduh: C'est pathétique... :roll:
moi ils m'ont bien fait rire, et puis je préfèrai vraiment que Harry se retrouve père au foyer entouré d'un tas de gamins plutôt que six pieds sous terre comme je l'imagine...
Je parlais des trois messages qui précédaient qui ressemblaient à une discussion msn pathétique de trois gamines de 12 ans qui ne se rendent même pas compte qu'elles ruinent le forum. :roll:
Roguenaldo a écrit :Il reste encore de nombreux partisans de l'AD


:arrow: pas nombreux que Luna et Néville :roll:
Détrompe-toi! Certes seuls Luna et Neville ont répondu à l'appel, mais c'est seulement parce qu'ils avaient gardé leur pièce. Je pense personnellement que de nombreux jeunes sorciers (et pas seulement des anciens de l'AD) seraient prêts à rejoindre Harry et donc l'AD pour combattre Voldemort, ses mangemorts et rendre hommage à Dumbledore.
Roguenaldo a écrit :On pourrait ainsi imaginer une apothéose finale avec un combat de legilimancie et d'occlumencie entre Harry et V... dans le bureau de Dumbledore, avec un en fond de toile une bataille dans tout Poudlard entre l'AD et l'AV.
:shock: dans le bureau de DD?? je verrai plutôt un retour aux sources alors soit Godric's soit un cimetierre ou sur le terrain de Quidditch :roll:
Godric's ou cimetière, pourquoi pas? Ca pourrait être pas mal, mais, par contre, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un combat sur un terrain de quidditch :roll:
:arrow: un combat de legilimancie et d'occlumencie entre Harry et Voldemort??? :shock: euh vu les capacités de Harry dans cet art, y a plus aucun doute il va crever :twisted:
Là aussi, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'un duel dans lequel V. et H. s'échangerait des sorts serait dépourvu d'intérêt, surtout lorsque l'on voit le niveau ridicule de Harry dans ce domaine.
Alors que en légilimencie, le "talent", soit tu l'as, soit tu l'as pas...il n'est pas question de travail ou d'expérience...et notre cher H. n'aurait-il pas par hasard hérité de certains talents du méchant V.? Si...et il a démontré cette héritage lorsqu'il a "vu" à travers Voldemort...et un final gigantesque bataille entre AD + ODP / Armée de V. + mangemorts + créatures à sa solde ; et un combat psychologique entre V. et H. serait bien meilleur!

Non?
Pour en revenir au sujet, Harry devenant aurore, je me demande si cette fonction sera toujours aussi intéressante pour lui puisque sans Voldemort plus de mangemorts (encore 2-3 qui finiront à Azkaban) si Harry aime l'action je le vois plus chasseur de mages noirs, se baladant à travers les pays

En même temps, auror c'est chasseurs de mages noirs :roll: Ici, les mages noirs, c'est les mangemorts.
ou peut-être prof des DCLFM ou alors il écrit sa biographie et il vit des bénéfices :wink:
S'il survit...prof des DCFLM, c'est une bonne idée.
Sinon à cause du combat il perd la mémoire, se retrouve exhilé dans le monde des moldus, il devient employé de banques et vit seul entouré de hiboux :roll: ok je :arrow:
Ahahah, quel humour! :lol:
Je pense, donc je suis.
Verbe être ou verbe suivre? Telle est la question!

hipp0
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 2006, 16:47

Message par hipp0 »

si il survit et réussi a tuer voldemort.... ben il aura plus grand monde a chasser en tant qu'auror... ptet en prof de défense contre les forces du mal...ou alors il épouse Ginny elle boss o ministère te lui il devient "holmme au foyer" ? lol ça blazerait tout le monde je pense...

Avatar de l’utilisateur
Fred Plumpton
Lecteur assidu
Messages : 130
Inscription : 18 déc. 2005, 16:35
Localisation : En plein match!

Message par Fred Plumpton »

Sa a surment été dit 3256 fois mais moi je ids qu'il va devenir prof de DCFM!Il est hyper bon,tout le monde le dit,il a des points superbes 20/20 avec lupin et optimal a son buse sans comter les détraqueurs,les mangemorts etc...
Batteur de Braga Broomfleet

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Message par Mîrmegil »

On n'a pas vu que les profs de Poudlard étaient mariés, donc si harry enseigne la DCFM, il aura sûrement rompu avec Ginny (ou plus probable elle sera morte).
Image

Avatar de l’utilisateur
hina95
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2005, 11:48
Localisation : Devant mon petit ordi!

Message par hina95 »

euuuuuuuuuh! c'est pas parce que les profs ne sont pas marié dans les 6 tomes que harry ne pourra pas l'être!! je suis mais alors pas du toout d'accord!
Harry sera prof de DCFM et se mariera avec Ginny! :P

Avatar de l’utilisateur
Mimbulus Mimbeltonia
Elfe de traduction
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2004, 15:39
Localisation : Dans mon pot !! Quelle question...
Contact :

Message par Mimbulus Mimbeltonia »

*mode serieux*
arf, j'ai pas envie de tout casser, mais comme ya pas de tome8 ou autre, Harry n'a pas beaucoup d'avenir... (mort ou mal en point)

*mode "revons un peu"*
oui je le vois tres bien en Auror, mais s'il survie, et vaint Voldie, et se marie avec Ginny, yora pu de mechants, et donc il se trouvera au chomage avant meme d'avoir commencé, il va finir par boire, se faire virer par Ginny et finir avec Trevor...
Why spiders? Why couldn't it be "follow the butterflies"?

Image

Avatar de l’utilisateur
Roonil
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 1370
Inscription : 29 nov. 2005, 22:43
Localisation : Sur une route trempée

Message par Roonil »

Vous semblez tous penser que lorsque Voldemort aura été vaincu, il n'y aura plus de mal, qu'il n'y aura plus de mages noirs ? En voilà une théorie intéressante.
Voldemort n'était pas le seul mage noir. En son temps il y a eu Grindelwald, et si Voldemort "n'a jamais cherché l'affrontement" avec Dumbledore comme le dit Slughorn quand Harry vient pour aider DD à le recruter, c'est probablement que Dumbledore s'était déjà illustré par le passé. Alors peut-être que Voldemort était à un niveau plus élevé que les autres mages noirs, surtout vu l'armée qu'il avait rassemblé autour de lui et ses recherches très poussées en terme de magie noire (et aussi ses 6 Horcruxes), mais il ne doit pas avoir été le seul mage noir. Il y en a eu avant lui, et il y en aura d'autres après ...

Donc Harry pourra trouver de quoi s'occuper s'il survit à Voldemort et qu'il devient Auror. Je le vois bien, comme beaucoup, au bout d'un certain temps passer Auror à enfermer sans cesse un paquet de mages noirs à Azkaban, finir par se lasser et préférer enseigner ce qu'il sait à Poudlard ...

Avatar de l’utilisateur
Mimbulus Mimbeltonia
Elfe de traduction
Messages : 91
Inscription : 22 sept. 2004, 15:39
Localisation : Dans mon pot !! Quelle question...
Contact :

Message par Mimbulus Mimbeltonia »

Tiens, tes mages noirs m'ont rappelé qu'il y a aussi le probleme des Geants et des Detraqueurs ^^'

ca sera pas un mince affaire, il pourra vraiment pas s'en sortir seul ^^"
Et toutes ces baguettes qui ont disparu avec Ollivander...
Why spiders? Why couldn't it be "follow the butterflies"?

Image

bobien
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 07 déc. 2005, 21:05

Message par bobien »

Si il a batut Voldi je pense qu il va devenir prof DCFM ou pourquoi attrapeur dans l équipe d angleterre.

Avatar de l’utilisateur
Abelforth
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 425
Inscription : 20 déc. 2005, 17:10
Localisation : Loire 42

Message par Abelforth »

Je le vois pas jouer au quidditch après ca ^^

Enfin, pas a ce niveau

Avatar de l’utilisateur
hina95
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2005, 11:48
Localisation : Devant mon petit ordi!

Message par hina95 »

moi non plus! je ne pense pas qu'il y pensera tant que ca! je ne l'imagine absolument pas sur un balai, je le vois plutot faire des choses utiles pour le monde sorcier et eviter la naissane d'autres mages noirs!

Murdin
Amateur de la Gazette
Messages : 232
Inscription : 18 déc. 2005, 11:22

Message par Murdin »

hina95 a écrit :moi non plus! je ne pense pas qu'il y pensera tant que ca! je ne l'imagine absolument pas sur un balai, je le vois plutot faire des choses utiles pour le monde sorcier et eviter la naissane d'autres mages noirs!
... de façon directe (Auror) ou indirecte (prof de DCFM, par exemple). Nous retombons donc sur nos pattes.

Quant aux futurs problèmes de couple Harry/Ginny... Faut déjà qu'ils survivent tous les deux, ce qui n'est pas gagné. Et que Harry ne continue pas à faire son héros à trois Noises après la défaite de Voldemort (ressortons les fameuses "nobles et stupides raisons" : c'est trop dangereux, il ne faut pas que nous continuions, imagine ce que je ressentirais si tu mourrais par ma faute, ect...). Et que Ginny n'ait pas trouvé mieux ailleurs, ce qui ne serait pas très difficile pour elle. Et que Harry n'ait pas trouvé mieux ailleurs, mais c'est beaucoup, beaucoup plus difficile. Et que Ron donne son autorisation sinon Harry restera coincé à jamais. Et caetera...

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »