Non tout betement parce que pour rentrer a Poudlard il faut avoir 11ans au premiers septembre.OK mais si il y a vraiment 9 mois d'ecart entre Hermione et Harry et qu'elle est nee en septembre, pourquoi n'est-elle pas rentree a l'ecole une annee plus tot puisque la rentree se fait le 1er septembre ?????
Est-ce delibere pour etre la en meme tant qu'Harry et le proteger ????
Donc Hermionne avait 10 ans pour la rentré en 90 elle n'etait donc pas "admis".
Cela n'a aucun rapport avec la TLF, elle est née en septembre 79 elle rentre donc à poudalard pour la rentré 91.
Une des théories sur l'apprentissage d'Hermionne est qu'elle est eu un mentor, une des personnes les plus cité étant Mc go (il y a un lien "particulier" entre elle deux, le pret du retourneur de temps par exemple), si c'est le cas alors Mc go, ou son mentor, ne lui a pas enseigné les insultes.TheeGheal a écrit:Mais surtout, si elle savait des choses sur Voldemort depuis sa naissance, elle savait forcement ce que signifiait "Sang de bourbe"... Or ce n'est pas le cas.
Il est possible aussi qu'elle joue la comedie depuis le debut...
C'est pourquoi la TLF est fause.
Ah bon tu l'aide a revisé, donc grace a toi il reussi plus facilement son examen mais pour toi tu ne l'aide pas a passé son exam. Alors tu l'aides a enrichir sa culture générale ou tu l'aide a passer son temps? (Attention je ne dit pas que tu vas dans la salle d'exam avec lui mais il est mieux preparé grace a toi)Non pas d'accord... ce n'est pas parce que j'aide un ami à étudier ses leçons que je l'aide à passer son examen !!