Krum, traitre sous un voile de popularité.

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par o0-Nymphadora-0o »

devil13 a écrit :Non pas dans la CDF mais dans le PSM. Elle l'a eu alors que Ron l'a raté. C'est ce qu'a montré lylirose.
Tu veux dire que Hermione a eu son permis et pas Ron ??? :shock: Naaaaaan, j'te crois pas ! Tu me charries là ... :roll:
Il serait parfois judicieux de lire toute la discussion ... Au départ Zini et moi nous demandions pourquoi Hermione avait rompu avec Krum dans la Coupe de Feu ;) Je ne vois pas ce que le PdSM vient faire là ^^

Avatar de l’utilisateur
lory20
Nouveau lecteur
Messages : 47
Inscription : 06 août 2007, 18:27
Skype : ou

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par lory20 »

Eh bien, moi, je me demande si elle n'est pas sortie avec lui que pour rendre Ron jaloux.

Enfin, ce n'est pas son style, bien sûr et c'est un peu fort de ma part. :)

Mais je ne crois pas qu'elle ait eu des sentiments pour Krum. Elle a simplement été flattée de son attention. Il avait même l'air de l'exaspéré plus qu'autre chose après le bal. Elle lui a sûrement dit qu'elle n'était pas prête pour une relation sérieuse, qu'il y avait la distance..."Restons amis et écrivons nous" (afin de ne pas être trop cruelle... :wink: )
Rends-lui la vie infernale à cette vieille folle, Peeves !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par ZiNi59 »

je suis assez d'accord avec ça en fait, je pense qu'elle attendait inconsciement un signe de Ron, et que celui ci ne venant pas, elle a acceptée l'invitation de Krum. le fiasco du bal qui a suivi l'a poussée à rester plus où moins avec Krum pour faire réagir Ron, mais elle était tellement détachée de lui qu'il a fini par se demander si elle n'avait pas des vues sur quelqu'un d'autre, en l'occurence quelqu'un d'autre à sa mesure donc Harry, d'où la conversation qu'ils ont eu dans le tome 4 avant qu'ils ne découvrent Barty Sr.

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par albusjoe13 »

J'ai manquée un bout du tome 4?
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
Wiiza
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 août 2007, 16:26
Localisation : dans l'incertitude, le mystère et le doute

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par Wiiza »

mais non mais non , tu as manqué des sous entendus... je m'éclipse là, j'ai déjà lu le tome 7
Image

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »