Krum, traitre sous un voile de popularité.

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par albusjoe13 »

Alors, j'ai pensé a cela, et j'en parle enfin.Pourquoi on a pas encore pensé à Krum comme traitre.
(Sil existe un sujet désoler, mais j'ai rien trouver...)

Alors, je crois que sous son attitude de copain sympathique, il cache sa vrai nature de brute cruelle.
Mais je me fais mal a moi même en disant cela, je suis désolée cher Viktor.....
Alors, il se dévoile dans le tome 7. On l'a dit et redit, on va le revoir dans le tome 7.

Alors, que pensez-vous de mon idée, encore folle comme d'habitude, ou raisonnable?
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
tit'papillon
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 749
Inscription : 28 oct. 2006, 09:07
Localisation : Derrière toi...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par tit'papillon »

Je sais pas si je me voile parce que je l'aime bien ou si c''est vraiment ca, mais je pense pas qu'il soit un vrai méchant! Je pense que ce serait un peu faire des préjugés (et Jo nn'en fait jamais a ce que je sache) que de dire que Krum est méchant, alors qu'il est a Durmstrang! Non au contraire je pense que lors de son apparition dans le 7 il fera quelque chose de bien, pour qu'on se rapelle de lui a la fin de la saga! Et puis Hermione serait pas sortie avec lui si c'était un vilain pas beau (McLaggen ne compte pas!!)
Non à la Saladophagie, les salades sont nos amies!!!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par ZiNi59 »

encore un traitre? :shock: mais bon sang, savez plus quoi inventer !!!! et puis comme je l'ai déjà dit dans le topic sur Fleur, pour qu'un personnage soit considéré comme traitre, il faudrait déjà qu'il ait une quelconque importance dans l'ODP où l'entourage proche de Harry. on ne peut pas vraiment dire que c'est le cas de Krum :roll:

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :encore un traitre? :shock: mais bon sang, savez plus quoi inventer !!!! et puis comme je l'ai déjà dit dans le topic sur Fleur, pour qu'un personnage soit considéré comme traitre, il faudrait déjà qu'il ait une quelconque importance dans l'ODP où l'entourage proche de Harry. on ne peut pas vraiment dire que c'est le cas de Krum :roll:
Exactement ! et en plus si c'était un traitre pourquoi dans le tome 4 Barty Croupton Jr l'aurai soumi au sortilege d'impero pour qu'il aide Harry dans le labyrinthe alors que s'ils sint bel et bien ensemble il n'aurait eu qu'a lui demandé et Krum aurait obéit. De plus il n'aurait pas non plus essayé de remporter le tournoi depuis le début. Enfin il n'a pas l'air d'etre tres doué en magie donc Voldy n'aurait aucun interet à le recruter.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par o0-Nymphadora-0o »

albusjoe13 a écrit :Alors, pourquoi on a pas encore pensé a Krum comme traitre.
Bah en fait, si. Quelques personnages tels que Ron (vraiment bourré de préjugès celui là, franchement ... =P) et Hagrid l'ont fait remarqué à Hermione dans le T4, lorsqu'elle l'accompagnait au Bal de Noël.
Moi j'aurais plutôt tendance à le plaindre par rapport à Hermione. Il avait l'air de l'aimer sincèrement. Bon, elle ne l'a pas fait souffrir non plus, hein.
albusjoe13 a écrit :je crois que sous son attitude de copain sympathique, il cache sa vrai anture de brute cruelle
Son attitude de copain sympathique ? Au premier abord il inspire pas forcément la sympathique je trouve. Il ne sourit jamais, il a une démarche de canard ...
Mais sinon, c'est vrai qu'il révèle sa nature de grosse brute lorsqu'il fait part de ses sentiments envers Hermione à Harry ! :lol:

Pour le reste je pluissoie Zini (si,si). Et pis Krum est quand même en Bulgarie, c'est pas la porte à côté.

Kingsley Shacklebolt
Lecteur occasionnel
Messages : 60
Inscription : 30 juin 2007, 13:54
Skype : Qu'est ce que c'est?
Localisation : Devant mon ordi en train de siroter une bièraubeurre.

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par Kingsley Shacklebolt »

Non,moi franchement je n'adhère pas,je pense que Krum est honnète malgré ses manières bourrus et son appartenance à Dumstrang.De toute façon,même si s'était un traitre,il ne servirait pas trop à Voldemort en Bulgarie.
Je ne m'inquiète pas Harry,je suis avec toi.
Dumbledore,juin 1997
Image
(FOREVER!!)
Alors,à quand le prochain Marathon?

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par ZiNi59 »

lapin a écrit : (vraiment bourré de préjugès celui là, franchement ... =P)
bah tiens :mrgreen:
lapinou a écrit :elle ne l'a pas fait souffrir non plus
ça on en sait rien, mais ceci est une autre histoire :wink:
Kingsley a écrit :Non,moi franchement je n'adhère pas,je pense que Krum est honnète malgré ses manières bourrues et son appartenance à Dumstrang.De toute façon,même si s'était un traitre,il ne servirait pas trop à Voldemort en Bulgarie.
je n'aurais pas mieux dit :wink:

pour ne pas flooder, je dirais qu'après avoir eu droit à Flitwick et Fleur, on va nous rechercher un personnage des plus secondaires pour nous dire qu'il est un traitre. alors moi je veux bien mais pour qu'un traitre ait un minimum de poids et soit interessant, il faudrait qu'il ait un vrai rôle, ce qui n'est pas le cas de Krum qui n'est ni membre de l'ODP, ni ami proche de Harry. je vois pas pourquoi on s'entête avec ces personnages de seconde zone. si vous voulez trouver un traitre, proposez au moins des personnage ayant un minimum de poids dans l'intrigue et avec quelques arguments qui tiennent la route :roll:
alors je sais qu'on est à moins d'un mois de la sortie du tome 7, mais ce n'est pas une raison pour balancer des théories sans grand fondement juste pour se soulager :roll:

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par o0-Nymphadora-0o »

Zini a écrit :ça on en sait rien, mais ceci est une autre histoire :wink:
Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas souffert de cette rupture, il était amoureux donc forcément. Mais connaissant Hermione, elle a du le larguer plus proprement que Ron :mrgreen:
D'ailleurs ils continuent de correspondre dans le T5, donc c'est que ça n'a pas du se terminer si mal que ça ;)

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par ZiNi59 »

sans doute, mais je me demande bien quels arguments elle lui a avancé... :roll: parce que le truc de la distance, c'est pas valable quand t'es sorcier avec les portoloins, magicobus, transplanages...

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par o0-Nymphadora-0o »

Les portoloins ne doivent pas être autorisés par le Ministère ? Je sais bien que c'est Hermione mais quand même :lol:
Pour le magicobus, est ce qu'on sait s'il sort du pays ? Parce que Angletterre - Bulgarie ça fait un bout quand même, surtout en magicobus ...
Il reste toujours le transplanage (bien qu'Hermione n'ait pas son permis) et la poudre de cheminette mais c'est assez contraignant. Toute la semaine elle a cours. En plus comme on ne peut pas transplaner dans Poudlard, ça aurait été tout un pataquesse pas possible.
Donc à mon avis la distance est aussi valable chez les sorciers ;)

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par ZiNi59 »

mouais, c'est discutable, mais pour dire vrai, on s'en fout pas mal en fait :mrgreen: quoiqu'il en soit, albusjoe13, si tu pouvais m'expliquer quels éléments concrets t'amènent à la conclusion que Krum est un traitre potentiel, ça serait cool, parce que le
albusjoe13 a écrit :Alors, je crois que sous son attitude de copain sympathique, il cache sa vrai anture de brute cruelle
n'engage que toi. donc une citation du livre pour appuyer ce que tu dis est la bienvenue.

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par Lilyrose »

lapinette la starlette a écrit :Il reste toujours le transplanage (bien qu'Hermione n'ait pas son permis)
Pour la première fois depuis que je suis sur le fofo je vais te contredire !! :shock:

Mais mamour, elle a son permis Hermy ! :roll: :D
Jo, dans HP6 a écrit :Harry ! s'écria Hermione en se glissant à travers le trou du portrait. Harry, j'ai réussi !
Enfin, c'est juste un détail (en fait on s'en fou !) mais sinon je suis d'accord avec toi, c'est quand même assez contraigant de prendre des portoloins ou la poudre de Cheminette...
Et puis, même si elle a son permis de transplanage, c'est une débutante alors je ne pense pas qu'elle se risquerait à faire un Angleterre-Bulgarie comme ca...
Enfin, en tout cas, cette théorie n'a aps vraiment lieu d'être parce que comme l'a dit Zini, c'est aps comme si Krum avait une importance pharamineuse sauf peut être pour rendre Ron jaloux...
Je crois qu'on a notre dose de traitres... Ca en devient un peu une overdose même...
ZiNi59 a écrit :albusjoe13, si tu pouvais m'expliquer quels éléments concrets t'amènent à la conclusion que Krum est un traitre potentiel, ça serait cool, parce que le
albusjoe13 a écrit :Alors, je crois que sous son attitude de copain sympathique, il cache sa vrai anture de brute cruelle
n'engage que toi. donc une citation du livre pour appuyer ce que tu dis est la bienvenue.
Je plussoie ! ^^

(je t'aime quand même ma Peevette ! ^^)
Dernière modification par Lilyrose le 03 oct. 2007, 13:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par devil13 »

ZiNi59 a écrit :mouais, c'est discutable, mais pour dire vrai, on s'en fout pas mal en fait :mrgreen: quoiqu'il en soit, albusjoe13, si tu pouvais m'expliquer quels éléments concrets t'amènent à la conclusion que Krum est un traitre potentiel, ça serait cool, parce que le
albusjoe13 a écrit :Alors, je crois que sous son attitude de copain sympathique, il cache sa vrai anture de brute cruelle
n'engage que toi. donc une citation du livre pour appuyer ce que tu dis est la bienvenue.
Je suis d'accord avec Zini59, donne nous des arguments parce que cette théorie n'est vraiment pas fondée. En plus on l'a bien démonté donc voila quoi !
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par o0-Nymphadora-0o »

lilyrose a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur le fofo je vais te contredire !! :shock:

Mais mamour, elle a son permis Hermy ! :roll:
Dans la CdF ? Ouais vachement ... :lol:

Sinon, pour le reste moi aussi j'aimerais bien savoir ce qui te fais penser ça, albusjoe ;) Parce que jusqu'à présent je ne me souviens pas du tout avoir lu quelquechose qui me fasse douter. Et pis il a eu une relation sérieuse avec Hermione, elle sort pas avec le premier venu ;)

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Krum, traitre sous un voile de popularité.

Message par devil13 »

o0-Nymphadora-0o a écrit :
lilyrose a écrit :Pour la première fois depuis que je suis sur le fofo je vais te contredire !! :shock:

Mais mamour, elle a son permis Hermy ! :roll:
Dans la CdF ? Ouais vachement ... :lol:
Non pas dans la CDF mais dans le PSM. Elle l'a eu alors que Ron l'a raté. C'est ce qu'a montré lylirose.
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »