Attention aux spoilers dans différents médias

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
totoltbs
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 22 juil. 2007, 21:11
Localisation : Castelnaudary (11 Aude)
Contact :

Re: Attention au Figaro.fr et à MSN

Message par totoltbs »

Une seule solution pour ne pas lire les spoiler.... s'éxiler sur une ile déserte jusqu'au 26 octobre. :)

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Attention au Figaro.fr et à MSN

Message par albusjoe13 »

Un bon truc, s,est aussi de faire attention, et de trié ses MP.
Je ne prend que ceux des personnes que je connais depuis assez longtemps pour savoir qu'ils ne le feraient pas.
Ou presque pas...
Je ne prend pas ceux que je ne connais pas.
Qustion de sécurité.
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Avatar de l’utilisateur
wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 317
Inscription : 20 juil. 2007, 10:08
Localisation : 2e étage chambre du milieu

Re: Attention au Figaro.fr et à MSN

Message par wonderful »

Pff ils sont vraiment stupides tous ces médias, tout ce qui compte pour eux c'est leur audience ! A bas les spoilers en tout genre !!
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Avatar de l’utilisateur
Elbe
Lecteur occasionnel
Messages : 55
Inscription : 14 avr. 2007, 11:55
Je suis : Une sorcière
Localisation : Sur une planète extraordinaire mais tellement destructrice... la planète des rêves...

Re: Attention au Figaro.fr et à MSN

Message par Elbe »

Pour raconter ma petite histoire perso, j'ai failli voir le six minutes dont parle totoltbs...
Fallait ossi faire attention a M6 dans le six minute. Je regarder trankille tout content qu'ils parlent de harry potter et hop a la fin du reportage une phrase qui ma vraiment énervée en effet (je vais rester trés vague) ils disaient se qu'advenait un des personnage. Je suis dégouter le livre aura un peu moins de suspens a la fin :evil:

...parce que je voulais voir comment c'était passé la sortie du livre, mais j'ai eu l'extrème chance de ne pas voir le temps passer et donc de le louper... Mais je l'ai quand même échappper belle ! Ma cousine de 9 ans est venue me voir en disant "tu sais à la télé ils ont dit ce qui arrivait à Harry !" et j'ai tout de suite dit "Quoi ??? Qu'est ce qu'ils ont fait ????". Normalement, bien que colérique je suis tolérante. Mais là j'ai pas été sympa, je voulais carrément me plaindre, en disant "mais prq ils préviennent pas au moins ????", "ils le font exprès ??"... :fusil: (A tête reposée c'est pas par méchanceté qu'ils font ça, c'est juste une info comme une autre pour eux...)
Bref, chez moi tout le monde a eu la gentillesse de rien me dire, et depuis je ne regarde plus les infos ou des magazines d'actualités et je n'allume plus la radio !! Puis c'est pas juste parce que moi je devais le lire samedi le tome 7, mais y a une embrouille avec ma môman, et je dois attendre un peu... :(
"Ca ne fait pas grand bien de s'installer ds les rêves en oubliant de vivre, Harry, souviens-toi de ça."

Avatar de l’utilisateur
Monox
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1250
Inscription : 10 sept. 2003, 08:40
Localisation : Avec Lucius

Re: Attention aux spoilers dans différents médias

Message par Monox »

Dans le Cosmo d'octobre (vendu dès septembre) il y a des spoilers sur le Tome 7... pas directs mais qui peuvent quand même dévoiler certaines choses. C'est du style (si par exemple on parlait du T6, pas de panique): un professeur va mourir en s'écrasant du haut d'une tour (DD? Mc Gonagal? Hagrid?)... Donc méfiance les filles (car je pense que nous sommes plus exposées que les garçons sur ce coup!)
Démissionnaire. Au revoir....

Monox, Ex Docteur Es-Tortures du CFLM old style
HP a dit: "Tu es magnifique!"

Avatar de l’utilisateur
devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 822
Inscription : 30 août 2007, 15:03
Localisation : Dans un nuage, sur le dos d'un dragon

Re: Attention aux spoilers dans différents médias

Message par devil13 »

Pfff... tous ces médias qui n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent et qui n'attendent pas la sortie du livre en français... fait vraiment pitié. En tous cas merci de prévenir :)
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »