Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Ce forum servait à regrouper les théories avant la sortie du tome 7. Nous le conservons pour des raisons historiques - et parce qu'il peut être drôle de relire certaines théories loufoques !
Avatar de l’utilisateur
misspinktonic76
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 20 juin 2007, 20:07

Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par misspinktonic76 »

Dans une interview la journaliste demande à J.K Rowling de choisir 5 de ses personnages qu'elle inviterais volontiers à manger et voici ce qu'elle répond:
J.K. Rowling : Eh bien, je choisirais Harry, pour m’excuser auprès de lui |pk?|(rires de la foule). Hum, je choisirais Harry, Ron et Hermione.

Stephen King : C’est sûr.

J.K. Rowling : Je – c’est – (la foule crie des noms).

Stephen King : Hagrid, choisis Hagrid.

J.K. Rowling :Vous voyez, je sais qui est mort.


Stephen King : Tu n’as qu’à prétendre que tu peux les choisir de toute façon.

J.K. Rowling : Prétendre que je peux choisir n’importe qui ? Alors je choisirais Dumbledore. Je prendrais Dumbledore, Harry, Ron, Hermione… et… (la foule hurle des noms) hum, Hagrid. Je prendrais Hagrid, oui. Et Owen parce qu’il ne prendrait pas de place (rires de la foule).
Ce qui veut dire qu'au départ elle choisit les vivants non? Harry,Ron et Hermione..ça voudrait dire qu'ils sont vivants?!!Et ensuite king veut qu'elle dise Hagrid mais celle ci est réticente car elle ne veut pas inviter les morts puis il dit qu'elle peut le prétendre et elle le cite..Hagrid mourrait? :shock:

Voilà j'voulais savoir ce que vous en pensais. :?
Je sais que plusieurs topic ont été déjà fait sur les morts du tome 7 mais celui là est surtout basé sur Hagrid et sur le fait qu'il est pausible sur que notre trio survive!!

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Moi le sorcier »

Oui j'y penser aussi depuis un moment que ça pourrait être Hagrid.
mais ca serait vraiment trop triste :cry: je préfère presque que ce soit harry plutot que Hagrid :(

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Ouh la... Mais pourquoi ferait-elle mourir Hagrid ? Franchement quand j'ai lu, j'ai comprit la même chose que toi. Le trio survit ( cool :D ) mais Hagrid meure. :( Je ne sais pas trop quoi répondre, moi je comprend aussi ça... :?

Edit - Moi le sorcier > Moi aussi j'y ai pensé mais je ne vois pas comment et pourquoi il devrait mourir... :cry:

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Sophia »

En tout cas si Hagrid meurt il sera tué par un des sortilèges impardonnables non?puisque quand on lui lance un sort du genre "stupéfix" ça ne l'atteint pas.Si il meurt ça sera vraiment triste!Mais bon il faut faire des choix...

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Oui c'est ce que j'était en train de me dire. Mais qui pourrait en vouloir à Hagrid au point de lui lancer un des trois sortilèges impardonnables ?

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Sophia »

Bah les partisans de Voldemort Hagrid essayera de protéger Harry et puis il se fera tuer par un mangemort enfin je pense parce que Hagrid n'est pas assez important pour être tuer par Voldemort.Enfin je pense...

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Coraline »

Hagrid peut mourir en défendant notre trio, ou alors en détruisant un horcruxe, ou encore en se battant contre les géants s'étant ralliés à Voldemort. Il n'est pas invicible malheureusement... Ca va être bien triste encore, je le sens !!! :cry:

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Mmmh je pense qu'on a pas besoin d'être important pour Voldemort pour se faire tué par lui. Bon il est vrai que dans le tome 5, Sirius dit à Harry que son frère Regulus n'était certainement pas assez important pour que Voldemort se charge lui même de le tuer, mais Hagrid est quand même un grand ami de Dumbledore, et s'il commence à se mettre entre Harry et Voldemort, Voldemort ne se privera pas de s'ne débarasser je pense...

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Sophia »

Oui c'est vrai...Mais moi j'aimerai bien que Harry soit seul face à Voldemort comme dans les tomes pécedent Harry se fait aider et après il se retrouve seul face à lui.

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Je pense que Harry se retrouvera de toute façon forcément seul face à Voldemort. C'est entre Voldemort et Harry, et ça se terminera que lorsqu'ils seront face à face, sans aide des deux camps, je pense.
Donc si des personnes se mettent devant Harry et que Voldemort tue tous le monde [tueur en série xD], il se retrouvera inévitablement seul face à lui à la fin, donc le combat sera forcément entre eux deux seulement à un moment où à un autre.

Avatar de l’utilisateur
Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel
Messages : 522
Inscription : 28 mai 2007, 19:07
Localisation : Partout et nulle part

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Moi le sorcier »

Hagrid n'est peut etre pas assez important pour que voldemort l'assassine mais dans la mélée du combat je ne pense pas que V prendra la peine d'appeler un mangemort pour le défendre

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Oui d'après moi, il tuera tout ceux qui se trouveront sur le chemin entre Harry et lui. Il ne cherchera pas à savoir de qui il s'agit :?.

Sophia
Lecteur assidu
Messages : 123
Inscription : 14 juin 2007, 19:38
Localisation : loin de ce monde...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Sophia »

Oui c'est vrai vous avez raison...mais je pense qu'avant d'en venir à Voldemort il y aura tous ses partisans à tuer parce qu'il tenteront de protéger leur maître bien-aimé!!Donc comme Voldemort, je pense, voudra s'occuper personnellement de Harry il ordonnera à ses partsans de s'occuper des autres qui veulent protéger Harry. Enfin moi je voyais ça comme ça mais c'est vrai que si Hagrid est vraiment trop genant Voldemort ne se genera pas!!

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Ginny78 »

C'est triste s'il meurt :(
Mais je pense qu'il est très plausible qu'il se fasse tuer en voulant protéger le trio comme ça a été dit plus haut je crois.
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
Lily 3vans
Lecteur assidu
Messages : 191
Inscription : 28 mai 2007, 17:02
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Re: Indices sur les morts du tome 7...sur le trio et sur [...]

Message par Lily 3vans »

Je ne sais pas si les mangemorts se mettraient entre les Aurors et Voldemort pour protéger leur maitre bien aimé. Souvent, ils agissent pour leur mission, et non pas pour garder en vie Voldemort, bien sûr ils voudront le protéger, mais Voldemort lui même ne le voudra pas. Dans la coupe de feu, il demande à tous les mangemort de le laisser face à Harry. Il ne voudra pas de leur aide, ça non j'en suis presque sûre, il voudra le moins de gens possible entre Harry et lui. Il dira aux mangemorts de ne pas chercher à le protéger, de toute façon il est invincible de tous les Aurors, et il tuera tous les protecteurs de Harry. Quoi que... Je me demande même si Harry voudra être protégé. Dans la coupe de feu, il se met face à Voldemort, il n'a pas peur de l'affronter, et dans l'ordre du Phénix, il en a assez d'être ainsi surveillé et protégé. Donc finalement, si tous le monde écoute Voldemort et Harry, il n'y aura pas grand monde entre eux deux. ^^

Verrouillé

Revenir à « Tome VII - Rumeurs »